-
De retour de ch'baie, nuit bizarre une fois le vent souffle, une fois il tombe, une fois il géle avec un beau ciel étoilé une fois ça se couvre et il pleut... quelques tirs malgré tout, pour moi juste une sarcelle pour dézober, pas vu d'oiseaux au jour., vent à dominante de nord toujours ce matin.
Par contre il y a un sérieux problème de respect des horaires dans le coin de la digue crevée...pas moins de 5 huttes ont tranquillement détaché pendant la volée du matin y compris la pédagogique (je ne citerais que celle là vu que c'est un peu celle de tous les sociétaires) bon je suis assez loin pour ne pas être gêné directement mais c'est quelque chose qu'on ne voyait pas il y a encore peu de temps...faut vivre avec son temps: la prochaine fois j'attache 12 gibiers et je mets une ligne de cages de 150m :) ;)
-
pnard nous aussi ce matin tout le monde à déhutté à 7h45...mais par rapport à la mer on a pas trop le choix :cri: on s'était mis d'accord entre voisins pour l'heure :fou:
-
siffleu80
Posté le Ce jour 13:03
Inscrit le 28/03/2007
Tcho Marc deja a la descente j'ai été servi alors sa va donner a la remonter... et c'est vrai tjr un peu de gibiers qui traine la nuit et le matin, pas souvent de gros paquet mais tjrs quelque betes isolées...Aucun regret pour l'instant
le jour ou tu va tomber dans une descente de decembre ou janvier avec du froid, tu peux voir plusieurs beaux paquets dans la meme nuit, en siffleurs, pilet, meme plongeurs.....
-
Tcho Marc
Pour nous plus belle nuit, c'est pose de 10sifflou,11,5,10cendrée,5chipeau,5sh :C
Superbe!!
Vivement janvier :fou:
-
Ouais Arnault j'ai bien compris la raison mais ça reste fort discutable comme façon de faire, il y a toujours la possibilité de partir une heure avant le lever du soleil et de laisser ceux qui le peuvent faire la volée c'est d'ailleurs ce qui c'est toujours fait en baie parce que les marées c'est tout les 10 jours pareil...ou alors il faut supprimer cette disposition du réglement et on en parle plus ;)
L'ACM a fondé ses régles sur un respect, autant que possible, d'autrui depuis plus de 30 ans maintenant, je trouverais dommage que tout ça parte à vau-l'eau et que ça ressemble à d'autres secteurs de chasse ou c'est le bordel avec les tensions qui en découlent.
C'est sûrement vachement ringard de dire ça mais on ne se refait pas :))
-
Une belle cendrée au dessus d'Ad'ville en repartant à midi ça va valoir le coup d'attacher la bouvaque ce soir :))
-
siffleu80
Posté le Ce jour 16:31
Inscrit le 28/03/2007
Tcho Marc
Pour nous plus belle nuit, c'est pose de 10sifflou,11,5,10cendrée,5chipeau,5sh
Superbe!!
Vivement janvier
ouai, c sa et parfois x4 ou 5
-
je comprends ta réaction, d'autant plus que je sais que tu n'as pas le plaisir d'être présent aussi souvent que tu le souhaites ;)
pour ma part on a toujours fonctionné de cette façon en bon accord entre voisin ;)
-
Oui ben c'est bien parce les douilles sont hors de prix sinon ce matin j'aurais bien arrosé l'autre bord de ch'courant :)) à la mode de ch'baie quoi !
Ils font pas du gros sel en 100 metri ? :))
-
moi ça m'a démangé hier quand les gars se déplacaient par deux (côte côte) dans leur mare pour attaché...30mn c'est long quand même!
-
Bonsoir les gaziers :)
Refuser deux invitations ce soir (en baie et avec l'ami peter pan) malheuresement j'ai des obligations familliales :cri: :cri:
Ce n'est que partie remise mais bien "deg " quand même :cri:
Sinon cet apm pas vu grand chose en baie a part de nombreuses pies. D'ailleurs je vais peut etre tenté un ptit truc tres prochainement mais j'attend le gros vent de sudouest pour peut etre tenté un petit pilet.
Aller je vous laisse les gaziers ed'baie ;) ;) :D
-
journée a paris pour le boulot, loin , tres loin de la baie...quel contraste! :cri: enfin, demain soir j'y serai ! :C l'air y sera plus pur!
-
Mon père est en Baie et pour l'instant c'est le calme plat apparemment... le oigne de 21h ne devrait pas tarder ! :C
Merci à Steph, Raz et Arnaud pour votre soutien, vous aussi vous avez raté des oiseaux inratables cette année !! :fou:
Je n'ai jamais vu ça, c'est la première année que j'en rate autant.... merci Mary !! :G :G en tout cas on a bien rigolé avec ch' DG, même si c'était à mes dépends :)) :))
Vous avez modifié votre visée depuis que vous tirez de la substitution ou de l'acier ??? j'ai l'impression que ça n'est pas trés régulier.... :triste: :/ :/
-
neanmoins j'ai reussi a chopper mon ccy pour le retour ce soir!!!!!
-
enfin choper choper... ne vous méprenez pas, nous avons partagé le même train, rien de plus :/ :cri: :cri:
-
chris je te dis, 9 billes juste sous la peau :/ , incroyable vu la distance, enfin, y'en a d'autres qui sont bien rentrées...(merci kent! :C ), quoi qu'il en soit, avec autant d'impacts, l'onde de choc doit etre suffisante pour tuer net!
-
mmmm, le weekend prochain s'annonce pas mal.... :C
-
En direct de la baie. Premier coup entendu 21h02 calme ciao
-
j'y crois pas, t'as une clé 3g? ;)
-
peter pan t vraiment en direct?
-
merde a ceux qui y sont!!!
-
siffleu, t'as pas repondu a ma question!
chasses tu a oneux?
-
-
ya pas besoin d'une clé 3g, un bon téléphone avec un forfait internet et tu peux surfer à l'hutte !!
Bon par contre faut pas avoir froid aux doigts pour taper un message sur ton black berry ou ton HTC Diamond :)) :)) :))
David, 9 impacts sur un chipeau à 15 m c'est quand mm pas bézef..... va falloir acheter un tromblon !!! :fou: :fou:
-
oui siffleu!
chris, tu sais que je suis un dinosaure! chauve en plus! :)) :)) :))
-
Je ²confirme peter pan est juste derreire la baie ;)
-
y'avais d'autres impacts, donc une grappette suspecte (billes collées?)
pas abimé, mais limite quand meme!
-
Non DG je hutte a LAncheres
-
-
En parlant de sarcelles , petites degustation demain midi :C :C :C :C :C
-
ok, je pensais qu'on se connaissait car je connais aussi un gars qui va a lancheres et qui chasse en plaine a oneux.
-
-
DG vous avez tiré quelle cartouche pour le coup des grappes?
mary tungsteel par hasard?
-
nan.
j'ai tiré une kent 32 et ccy une decath magnum acier (les blanches)
-
Jmax, mes ratages à 2 reprises c'était avec des Mary tungsteel en 40g... :/
Alors qu'avec la même cartouche j'avais réussi un beau coup sur des sarcelles.... je n'y comprends plus rin !!!! :fou: :fou:
-
apparemment assez irrégulier les tungsteel (surtout la 40g je dirais)....
enfin je me sers quasi que des 34 dans le nanardouze, pas a me plaindre, l avis de BL peut etre ?
-
meme la 34, de beau loupé a 25 metres, par contre la kent en 32 , pas mal, faudrait la meme en 34 ou 36 gr en 7 et ce serait parfait.
-
elle existe pas en 36g la Kent?
Dis moi tu les trouves OU et tu les paies combien ?
-
elle existe en 36 mais plomb n°5, un peu gros parfois...elle sont a terre et eaux a 2€ et quelques pour la 36....je sai plus pour la 32...
-
2 euros ....ca commence vraiment a faire cher la .....