tu pourras me le faire passé s'il te plait pierre? ;)
au fait il paraitrais qu'il i est eu un passage de vanneaux et jeunes albrans ayant du mal a voller hier dans le quartier d'en bas :))
Vue imprimable
tu pourras me le faire passé s'il te plait pierre? ;)
au fait il paraitrais qu'il i est eu un passage de vanneaux et jeunes albrans ayant du mal a voller hier dans le quartier d'en bas :))
pour jérémy 64 pourquoi demande tu sa :/
:D sa ferme jamais chez nous :D
laisse les veillird pour l'ouverture :D :D
tu est hors sujet jérémy.....mùais bon pierre comprendrat ;)
tampis..
je suis un peu loin de vous pour comprendre :))
mathieu.
pour ce qui est du passage de vanneaux,tu as été mal renseigné,car c'etait plutot un passage d'oies qui tenaient la route.
les jeunes halbrans etaient tellement en forme qu'ils sont partis à 21 h30 sur une autre mare toute fraichement ravitaillée en boissons exotiques.
il faut toujours vérifier ses sources.
Hé les gens de Pey, venez pas nous polluer la file avec vos histoires de quartier.
Le Net, c'est pour les choses sérieuses
Muxus
au fait vous atteller les nettes rousses vous?
Biensur...elles ont une place super inportante a la pose juste a cotée du mâle de MILouin
ok,tu les attache sur un platea
plateau pardon;et tu met le couple?
ledub = chasseur du dimanche :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut à tous,Mat,un article est paru dans Sud-Ouest,l'anguille est fermée du 1er Juillet au 31 Aout,je ne l'ai pas lu mais un copain m'a en parlé.Jéremy,vu le peu de ces oiseaux observés dans la région,je pense que personne ne les attele.En plus ça ne chante pas du tout,du moins les miens :cri:
ok,merci..
je sais pa ssi chez vous c pareil mais la seule repro qi marche quelque soit le temps c celle des pies,corbeaux et etourneaux..
c impressionant ca qu'il y a par ici!
salut les gars...
faut pièger à bloc pour limiter la prédation ;)
nous après les rats , ce sont les corneilles qui pullulent sur la zone...
Salut Phil,c'est vrai la vermine faut la combattre au quotidien.Ici les halbrans commencent à voler,vu aussi une nichée de 7 qui ont environ 3 semaines,des bb poules d'eau et foulques.
YV40 Posté le Ce jour 13:46
oui je l'ai lu l'article.....il i as des dates d'ouverture et de fermeture....en se moment l'anguille est fermée....enfin l'anguille jaune....donc j'en conclu que l'anguille de montée ( dite blanche) est encore ouverte.....encore des textes a la con pour ne pas changer.......
ça va Yves, j'ai deux trois renseignements à te demander..... ;)
je vais t'appeler un de ces soirs prochains.........
Samut bande de rigolos! A ces nettes rousses: a la tonne elles les meilleures si tu les places entre le jambon et le fromage, attelées au sandwich...
T surtout vi que DES plomgeurs, elles ne supportent pas rester a sec! Je tr conseille un bon Bordeaux...
Salut Phil,quand tu veux.Rémy,moi qui ai eu une belle couvée,je vais pouvoir en faire des casses-croûtes :C
Moi j'ai eu 2 pontes mais ça s'est arrête a l'omelette...
Rémy t'as pas repeint un stock de vieilles blettes? ;) ;)
t'aurais pas des conseils à me donner avant que j'attaque les miennes!! :(
pour m'éviter les conneries de base vu le boulot qu'il y a ....
je pars pour remettre en état trois douzaine de plastiques...
d'avance merci! :fou:
Abie, c'est bon tu peux m'appeler quand tu veux... Phil, j'ai fait l'an dernier, je t'en dis plus tout a l'heure avec un peu plus de temps
Abie, try again...
Phil, pour repeindre les plastiques, j'ai utilise une sous couche d'accroche pour plastique blanche. Ensuite j'ai repeint avec de la peinture mat. C'est très important de la prendre mat. Tu peux mettre de l'antirouille, ça tient bien sur cette accroche. J'ai repeint la tête, les miroirs et le cul a chaque fois. Pour le reste du corp, je pense pas que ça ait trop d'importance tant que ça brille pas. Pour les parties blanches, j'ai laisse la sous couve telle quelle. Ça a super bien tenu: après une saison, on dirait que ça vient d'être peint. Après, j'ai utilise la même peinture pour le marron de la tête des sarcelle et celle des siffleurs. Mais si tu cherches le meilleur réalisme, tu peux prendre deux teintes légèrement distinctes. Pour la peiture, fais toutes les
sous couches d'abord. Laisse sécher. Puis fais couleur par couleur en commençant par les plus étendues et enfinossant par les yeux et le noir car ça cache les coulures.
Voilà,
si tu as d'autres questions n'hésite pas. Sinon, bonne peinture....
guit je viens de finir la lecture....jolie article....
merci Rémy pour les renseignements....je vais m'y coller cet été car y a du stock à réparer....
moi je pensais les peindre toutes en noir mat, c'est tout..... :/
mais bon tu me donnes des idées...je vais réfléchir à tout ça avant d'attaquer
à plus les jeunes et les moins jeunes ;)
phil 4 black se soir.....et dimanche dernier un sandre 3 black :fou:
Mat
T'as fini de ravager les rivières et les étangs de France et de Navarre.... Merci pour le reste.....
Remy
J'ai bien noté tes conseils pour la peinture. Justement à propos du brillant, tu m'éclaires (!!!)
Sans déc, j'avais mis des souchets cash comme au magasin..... je trouvais que ça brillait un max surtout avec la lune. Y a des "experts" qui m'ont dit que c'était comme ça, que les vrais brillaient autant. Gros doute là dessus ??????????J
:D pèche en no kill guit :D
guit 40 Posté le Ce soir 22:52
Inscrit le 26/01/2005
Mat
T'as fini de ravager les rivières et les étangs de France et de Navarre.... Merci pour le reste.....
Remy
J'ai bien noté tes conseils pour la peinture. Justement à propos du [B]brillant[/B], tu [B]m'éclaires[/B] (!!!)
c'était fort sa guit...je dirais tu est vraiment une lumière :))
je sais, je suis balaise
J'étais à une réunion : y avait un mec de la préfecture qui rappelait l'interdiction pour l'anguille jaune. Fais gaffe, ledub ! J'en connais qui sont prêts à passer un coup de fil, manière d'éliminer un concurrent génant, gros dézingueur de sarcelles
Cette personne a t el pu te donner la definition de l anguille jaune? Car cela laisserai pensser que la blanche de montée est ouverte
... encore des sous pops ... :)) :)) :))
... va y avoir du moratoire dans l' air :D
Vous bataillez pour rie , les anguilles c'est gris et c'est donc ouvert :))
salut les tetes de pignes :D
pd rémy :D
Salut Bastien, tu disais pas non hier soir hein? :))
Ha oui, j'oubliais : Bastien=foulque qui a oublie de bronzer...