S/SE, c'est jamais pour nous ;)
C'est soit bord de mer, soit intérieur...... ;)
Après sur un malentendu on peut réussir, mais rien à voir...
Suis bcp plus surpris par l'écart la veille car en général par N/NE/NO on est jamais très loin de vous ;)
Vue imprimable
S/SE, c'est jamais pour nous ;)
C'est soit bord de mer, soit intérieur...... ;)
Après sur un malentendu on peut réussir, mais rien à voir...
Suis bcp plus surpris par l'écart la veille car en général par N/NE/NO on est jamais très loin de vous ;)
les runs annoncent du froid intense pour la nouvelle lune... :C :C en espérant que cela tombera un lundi mais pas un dimanche ou un mardi!!! :cri: :cri: :G :D
J'ai vu aussi ;)
Mais bon ça reste à 2 semaines.......
les runnes :/ :/ :/ c est un truc de sorcière de vicking ça !!!! :)) :)) :)) :)) :))
dans le film "les vickings" avec kirk douglaset Tony Curtis il y en a :)) :)) :)) :))
Nuit du 01 au 02
Vent de sud à sud-est
Passes pierres: 22 poses
Moulin rouge et déminage: 80 poses
Siffleurs, chipeaux, sarcelles, souchets, pilets
Je pense qu'ils ont dû inverser entre Moulin rouge et PP.... :/
je crois aussi :))
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=7&land=3&site=0&taal=3[/url]
et ca passé deja du matin! :P 24 heures trop tot pincha,je braie!! :cri: :cri: :cri: :))
moi c est 72 h trop tard ou 72h trop tot :cri: :cri: :cri: :cri:
et il y a 3 semaines,c'était 24 h trop tard!!!! :cri: :cri: j'en braie encore! :cri: on verra dimanche,jvais me remonter le moral chez le taupiste! ;) enfin lui il est déja parti négatif en voyant la météo! :)) ilà été en belgique ce matin,il a eu une forte injection....euh éréction!!! :cri: :)) :)) :)) :C :C :D
salut moi j y etais cette nuit ben dommage pour nous les canards nous ont evites
a par une sarcelle qui nous rends visite et sinon nous avons pu que regarder les oies qui passee ce matin
Sur le DPM Axellou ? Quel coin ?
non sur mimoyeque
j pense que cette nuit c etait pour les DPM et marais pas pour des hutte isolee comme nous
au faite
j voudrai savoir comment s y prendre pour aller sur le DPM calaisie pour la saison prochaine
merci de m eclairer
cette nuit c'est passé partout :D :C :C sauf mimoyeque alors ... :))
Oui, je vois bien la hutte OU tu vas ;)
je connais un Vincent qui va ou allait là-bas...ça fait longtemps que je l'ai pas vu ;)
oui apparemment c etait pas notre tour
en plus on avais pas pris nos oies car on avais beaucoup de refus les semaines auparavant on voulais refaire sans et manque de bol il y a eu que ca qui a passee
dommage lol
Pas de bol..... :T
oui c claire
on a pas trops l habitude encore avec les oies on sais pas vraiment comment les placee c pour ca
on debute lol
razibus62@gmail.com si tu veux en discuter ;)
jamais tu bosses toi?
t oies que tu attache rieuses ou cendrées ?
Jamais......enfin, ça dépend du passage.... :))
ok merci
et pour aller au DPM il faut s adresser a qui ?
ca m interesse aussi pour le dpm ...
cendree
envoyez un mail à RAZ, il va vous renseigner :)) :)) :))
donc en gros la devise c mettre les jars sur l'arrivage ... et les femelles un peu plus dans le champ , et si tu as une femelle pas tres bavarde type cc tu peu la mettre a la pose . mets le plus loin possible de la hutte les jars qui hurlent limite tu les met n cage avec les chanteuses
http://www.chasse-maritime-calaisis.com/modulosite2/fiche.php?id=659&fr=1
ok merci
en faite c un couple de l annee et la femelle n a pas encore son cri
ben tu peux la mettre prés de la hutte sous le vent et le male sur l'arrivage avec un petit paquet d'abattage d'oie
axellou, pour chasser sur le DPM....
[url]http://www.chasse-maritime-calaisis.com/modulosite2/fiche.php?id=659&fr=1[/url]
Nuit du 01 au 02
Vent de sud à sud-est
Passes pierres: 80 poses
Moulin rouge et déminage: 22 poses
Siffleurs, chipeaux, sarcelles, souchets, pilets
Voilà c'est mieux !!!!...... :))
:C :C :C :C :C :C :C :C on n'a vu !!!
mi non plus :)) :)) :))
bonjours à tous, comment fut la nuit Ruddy ?? :D :D OU :triste: :triste:
Compte tenu de la concurrence qui règne sur le DPM Hobby, je dirais :D :D :D .
D'autant que j'ai rencontré des gars qui avaient fait 0 ou 1-2 ;)
content pour toi , tu étais à laquelle
Tu as eu combien de poses Ruddy ????
hello Raz , et pour toi la réussite était là aussi ??