Hello les cousins de la baie de somme , en route pour le Sanglier pour moi . Min copain avait déja dézobé à 22 h00 ... à suivre et bonne journée .
Vue imprimable
Hello les cousins de la baie de somme , en route pour le Sanglier pour moi . Min copain avait déja dézobé à 22 h00 ... à suivre et bonne journée .
salut bono,, et matelot,,,ici aussi y pleut,,, mais bon c normal heinnnnnnn :D :D
Bonjour les somaliens :D ;)
bon allè je file a pigeons,,,
chouchou si ça te dis,,,mais fone moi avant,,, ;)
hello :fou: :fou: :fou:
pour ceux qui sont en baie, ca va pas être évident ce matin, il pleut très fort et sans intermittence depuis 7h30 :cri: :cri: :)) :)) :))
aloha les gaziers :D
bon j'ai pas si j'ai loupé ch'coup mais en tout cas j'ai bien dormi :D
kanfoi arrête d'embêter ma ruche, il a un groupe ce matin :cri:
enfin, on verra demain, les coups d'est annoncés, c'est souvent comme l'esbrouffe des sudistes avant leur arrivée (le matelot33 Posté le Ce matin 06:18)...bref du bruit pour pas grand kose :)) :D
je précise tout de même que la ruche n'est en aucun cas "ma" ruche :))
idem arnault une bonne nuit de sommeil :C :C :C tu vas faire un tour a l'avant tonight ? ;)
arnault Posté le Ce matin 08:26
oué oué c'est ce qu'on dit :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
non repos au soir :fou:
ok ;)
pas que je t'apel a 7h :cri: :cri: :)) :)) alors que tu es avec madame :G :)) :))
oyé oyé les gaziers!!! :D bonne journée !!!
Hello les aminches ! ;)
Bon apparemment ce fût encore calme côté digue craquée... à par le pater qui a bien ronflé, ça n'a pas été la guerre. :T
En tout cas il a bien draché, j'ai des platières dans le jardin, les oignes sont heureux !! :D :C :C
ché pour au souèr :D