bien le bonjour braves gens :D
tic tac tic tac = chouchou :D
bastien = toujours ch'drisseu :D
Vue imprimable
bien le bonjour braves gens :D
tic tac tic tac = chouchou :D
bastien = toujours ch'drisseu :D
aloha la baie:D
j'espère que vos pétards du 14 juillet sont waterproof....:cri:
yoooo les gaziers,,,,tchot doigt , tu deprimes!!!:cri:
réagis!!!sak ed'din!
[QUOTE=kanfois-nath;1545154]yoooo les gaziers,,,,tchot doigt , tu deprimes!!!:cri:
réagis!!!sak ed'din![/QUOTE]
je veux de la vitamine DDDDDDDDDDDDDDDDDD! et en plus j'ai un peu faim en ce moment.....:/:
mange min fiu , mange!!:))
Hop hop bien le bonjour les gaziers:D
Toujours un bon temps d' été:cri:
ELLO CHEZ GAZIERS! plus que 4 jours et c'est les vacances!!!!!!!!!!!:Cca va me changer, c'est quoi des vacances!!!!!!!!!!:/:
moi qui etait habituer a avoir 3 semaine par an !!!!!!
chés zéléphants roses sont passés en masse ce wd :D
ch'bigouné il a aimé, po besoin d'aller a ch'zoo de la palmyre :))
ch'mannequin t'es mal :D
c'est ch'drisseu qui vous cause :D
Rapasaille del baie .... Aperçu un guide chauve frigorifié dans son bermuda :))
Pas vu ni entendu grand chose ce matin .... Pas de becs plats ...
salut les gaziers
j'ai tenté le bermuda aussi hier, grosse erreur:fou:
[QUOTE=chcorlu;1545164]ELLO CHEZ GAZIERS! plus que 4 jours et c'est les vacances!!!!!!!!!!!:Cca va me changer, c'est quoi des vacances!!!!!!!!!!:/:
moi qui etait habituer a avoir 3 semaine par an !!!!!![/QUOTE]salut yann:fou: tes fhone mais pas de reponse salut les gazieros:C
slt olive! bien ton message t'inquiette , eu du monde toute la journée hier pas pu te rappeler
Yoooo ché gaziers, ché du boin temps pour ché cagouilles:C
Hello les gaziers, petite récolte de passe pierre ce midi pour la ptite famille:Cy'a pus qu'à mettre en bocaux et à tuer du canards pour faire du pâté;)
Hop hop hop seb !!!:D
Yooooooooo min fifounet !!!:D
Comment vont les gars ?
Hello min chouchou:Cdis moi, je peux attendre demain pour les mettres en bocaux mes passe pierre?
Yoo min chouchou, bécots min fiu, les copains ont été très contents de la qualité du produit:C
[QUOTE=LARUCHE;1545201]Hello min chouchou:Cdis moi, je peux attendre demain pour les mettres en bocaux mes passe pierre?[/QUOTE]
Yoo min guide bagué, t'inquiètes po, si t'as pas le temps mouéé je veux bien passer les prendre:))
Hello phiphi, c quand que tu viens boire un jus?:/:avec madame bien sur, toi t'en bois pas:C
[QUOTE=dufphi;1545203]Yoo min guide bagué, t'inquiètes po, si t'as pas le temps mouéé je veux bien passer les prendre:))[/QUOTE]
ramène le pâté, je m'occupes des PP:C
[QUOTE=LARUCHE;1545204]Hello phiphi, c quand que tu viens boire un jus?:/:avec madame bien sur, toi t'en bois pas:C[/QUOTE]
J'viendrai faire un tiot tour au Crotoy dès qu'il fera beau, c'est à dire pour la fin Aout:cri:
[QUOTE=dufphi;1545206]J'viendrai faire un tiot tour au Crotoy dès qu'il fera beau, c'est à dire pour la fin Aout:cri:[/QUOTE]
j'espère que tu te trompes:Dy'en a marre de c'temps d'brun
[QUOTE=LARUCHE;1545207]j'espère que tu te trompes:Dy'en a marre de c'temps d'brun[/QUOTE]
Suis bien d'accord avec toi min seb :T mais le pire sera pour le week-end prochain, y'a Cobra qui vient, et il nous ramène toujours la pluie:cri:
[QUOTE=dufphi;1545209]Suis bien d'accord avec toi min seb pire sera pour le week-end prochain, y'a Cobra qui vient, et il nous ramène toujours la pluie:cri:[/QUOTE]
Message pour cobra, reste à t'barraque:D:))
[QUOTE=LARUCHE;1545210]Message pour cobra, reste à t'barraque[/QUOTE]
:)):)):))
Si on a une mini tornade le week-end prochain, on saura pourquoi:D
ha ben si cobra revient en vacances chez nous, ce coup ci , il va neiger!!!:cri::))
ah nan !!!!:cri:
Enfermer le dans la cave le cobra !!!:)):))
sinon
becot min boucher et lilikane et
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D
faut l'envoyer dinl' chud le "dieu de la pluie"....:))
becot aussi chouchou, pis à naj et ch(tiot youyoutte aussi:Ca-t-il reussi à attraper une euzon ch'piot?:))
Faudrais pas l'envoyer aux Maldives :/:
A coup de pieds au cul qui vont le virer !!!:cri::)):))
Le pauvre il a pas de bol quand même ...
Ché euzons ont regagner leur parc sans que le petit youyoutte chevelu est pu sevir :))
Mais ché mi grave , il s'est vengé sur leur fientes sur la terasse:cri::)):))
il est acharné sur chés euzon ch'tiot!!!ça va chier pour elles!!!:D
Il s'entraine :C
Comme dirait un guide chauve peruvien de renom , encore 10 ans et c'est lui qui avancera attacher :))
que du bonheur ça, ça te bouste un jeune acharné!!te le souhaite fiu!! pour mi c cuit, pas interressé mes deux couillons!!:cri::))
si c comme les 2 que g a l baraque pu un piaf dans l cour:))
Y'a du mac bouses à bloc à Favieres city mikes !!!:cri::C
Se sera son premier defi ... Mais y'a le temps encore hein !!:))
parti comme c'est parti j'espère qu'ils pourront y gouter à notre passion , ils sont déjà à bloc comme les parents à l'âge de 18mois lol
eh les gaziers
nan, va faire meilleur pour le 14 juillet, sinon le feu d'artifice du crotoy va être annulé:))
je viens pour le we faire un tour chez filou et voir les cacheux de mac brins et autres volatiles
ramassage de PP samedi et promenade au salon dimanche, le tout sous un soleil de plomb........... ou plombé, voir TUNGSTENNEE(c'est chiant à dire:fou:)
pis pour qu'y en ai pour tous le monde ,m'en vais ruiner l'été des girondins, j' vais voir le lac d'hourtin
les pauvres , y vont faire le barbecue de l'ouverture sous la pluie le 3 août :))
hop hop hop par içi !!:)