non non non c'est pour demain soir !!!! ;) :C :C :)) :)) :))
enfin on espère !
Vue imprimable
non non non c'est pour demain soir !!!! ;) :C :C :)) :)) :))
enfin on espère !
salut les gaziers retour du marais pose d une sarcelle zob quand meme pas entendu une oies par contre ce matin becassine et vanneaux a suivre :fou:
ah au fait la les terre sont vraiment inonde ya bon ;)
hello :fou: non non c est pour mardi ya que la que j y serais :fou: :fou:
ccy Posté le Ce matin 09:14
c'est pour toi demain :D
aloha ;)
les gars pas de soucis ca serat tou les jours bon a partir de maintenant sauf pour les black cat :)) :))
J'espère que tu dis vrai Olivier, demain je m'expatrie, c'est dans le 62 que je vais sévir ;) :C
En nettoyant mes canards ce matin, j'ai vu des gros paquets de vanneaux trés haut, ça sent qd même bon :C :C
ah, raz ne te l'as pas dit ccy :cri:
il àun empêchement pour demain...mais ce n'est que partie remise :))
ben oui ccy je pense que si tu y vas dans les 3 prochaine nuit a mon avis ya de quoi tomber dedans je te le souhaite :fou:
ccy Posté le Ce matin 09:31
rhaaaaaa traitre :)) :)) :)) :)) :))
je m'appelle pas dave, ni deufy ey encore moins doudou :cri: , donc les prévisions de migration c'est po mon truc :)) tout ce que je peux te dire c'est que je croise les doigts pour toi demain soir ;) pis accesoirement, z'en laisseraient bien passé un peu pour qu'ils descendent ici :fou:
arnault ta rien manquer a tout les niveau :fou: ;)
Pas de soucis Arnault, il me laisse les clés et son épouse m'accompagne ;) :C
mais non vous exitez pas sa sera que pour mardi j ai passé commande :)) :)) :))
mardi, il ne restera plus que des fins de série, des invendus, des démontés ;)
mais bon, c'est toujours bon à prendre ;) :)) :))
a rom tu veux les voir au bout du fusil hein la fougue et l espoir des jeunes chasseurs tient ca me rappelle un certain niroca :)) :)) :))