YOOOOO les gaziers!!!!
t'as raison cobra, pis zont besoin d'eau là_bas, pis y feront du pot-au-feu à la place du barbek...sinon j vais dimanche aprem au salon!!;)
Vue imprimable
YOOOOO les gaziers!!!!
t'as raison cobra, pis zont besoin d'eau là_bas, pis y feront du pot-au-feu à la place du barbek...sinon j vais dimanche aprem au salon!!;)
aloha la baie:D
bastien faut te réveiller....regarde bien les prèv météo du WE et prends ton ciré plutôt que la crème solaire....:/::))
en revanche n'oubli pas d'amener l'eau avec toi aux chudistes ed brun:D
je crois po mouéééééééééééééééééé :D
barbeuc, apéro, surfcasting :D chuis po un ch'drisseu comme vous tous mouééééééééééé :D
salouté les raclures ed bidet d'autoutroute du ch'nord :D
ah salut, [FONT=arial black][SIZE=5][B]ch'drisseu[/B][/SIZE][/FONT]!!!!!:D
et JP y va bien :D
touéééééé tu vas faire comme ch'blondinet, d'ailleurs au passage je m'excuse auprés de ch'patou pour avoir esquinter sin poulain :C:C
salut les kawiks :fou: et autres allumés :D
Hop hop le premier qui bouge.......comme un drisseu.......:D
Je l' anésthésie cash:C
Sinon bien le boujou les copains:D
yallah les becs à oinf !!!:D
Cha vadrouille cha vadrouille !!!;)
bastos = drisseu du 17 :D
ça va ti tous les 2 :D
me tarde de vous dire que c'est mouééééééééé qui prend le 1er tour encore une fouéééééééé et que vous vous allez vous saquez din ch'lits superposés :D
c'est ch'drisseu qui vous parle :D
[TABLE]
[TR]
[TD="colspan: 2"][HR][/HR][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][TABLE]
[TR]
[TD]Publicité[/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/nopub.php"]Supprimer les publicités ?[/URL][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[URL="http://www.casimages.com/img.php?i=120709061701625988.jpg"][IMG]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/09/120709061701625988.jpg[/IMG][/URL]
qué gamelle qu'il a ch'drinsseux !!:))
ola les gens !!! bonne soirée à tous!!!
aloha la baie !!! :)
bonjour la hauuuuuuuuuuuuuuuut :D
ici le baaaaaaaaaaaaaaas :D
qui c'est qui a un ch'kway a me préter :D
ch'mannequin est a mouééééééé comme ch'blondiné :D
Salut sudiste et autres picards :D
ch'mannequin il est a mouéééé tu as assez de jouets comme ça :))
ola min chou , ch'drisseux et min playmobile..........!!!!! bonne journée marais time!!
yooo les gaziers!!! y a du soleil ce matin!!!! youpi!!!:))
salut val, dis moi, lundi aprem chui allé faire un tour al'hutte,,,as-tu vu les gros tas de cailloux, à coté de la petite maison du pont?? crois-tu que c'est pour mettre dans notre chemin?:/:
merde y c'est rtemdormi ch'grand!!:))
jGS 40;1545397]Salut sudiste et autres picards
ch'mannequin il est a mouéééé tu as assez de jouets comme ça
désolé min copain du chud, si yen a bien un qui est a mouéééééééé,:D tu peux meme po t'imaginer comment il est a mouéééééééééééé d'ailleurs :C c'est bien ch'mannequin :D
[QUOTE=bastien17;1545406]jGS 40;1545397]Salut sudiste et autres picards
ch'mannequin il est a mouéééé tu as assez de jouets comme ça
désolé min copain du chud, si yen a bien un qui est a mouéééééééé, tu peux meme po t'imaginer comment il est a mouéééééééééééé d'ailleurs c'est bien ch'mannequin :D[/QUOTE]
Ouaissssssssss bah ch' mannequin y va t' empailler vite fait bien fait:C
Pi tu finiras comme chés mannequins de village people en couverture de modes et travaux spécial gay:D
De rien PD:D
[QUOTE=kanfois-nath;1545404]salut val, dis moi, lundi aprem chui allé faire un tour al'hutte,,,as-tu vu les gros tas de cailloux, à coté de la petite maison du pont?? crois-tu que c'est pour mettre dans notre chemin?[/QUOTE]
Y paraît qui vont faire une autoroute d'un ch' marais:D:))
Pi y paraîtrai aussi qu' il passe juste là OU y a ta mare:))
Salut ch' boucher;)
[QUOTE=chourdé;1545391]aloha la baie !!! :)[/QUOTE]
Pour un gars pas matinal du tout, t' assure bien min chou:D:))
hop hop hop min copain flo !!!;)
J'ai hate de voir ce que donne les fifilles à ch 'bobby !!!:C
Elles sont super belles et bien plus fine que leur mere ;)
Sinon , marée complete en pull , chemise , et cuissarde ..... Je commence serieusement à saturer !!!:G
yoooo chouchou, ch'flo pis ch'drinsseux!!:))
heu nan pas d'autoroute, mais on avait un chemin d'accés pourri, ils l'ont grattés, nivelés impek, pis un cut à tt bouziller!!
Quelqu'un a t'il des news de tcho doigt ? :/:
Si sa se trouve il s'est fait embarquer par un torrent de pluie en pleine baie et est rester scotché dans ché wazes :cri::))
On a pas fini de voir le mouchoir à carreaux !!!:D
becot min boucher !!!:)
aller triage time !!! y' a du boulot !!!:cri:
haaaaa mdr le mouchoirs de papy pis ch'bonnet peruvien!!!:))
OU y c'est fait embarquer par une grosse hollandaise!!:))
[QUOTE=chcamarade80;1545411]Ouaissssssssss bah ch' mannequin y va t' empailler vite fait bien fait
Pi tu finiras comme chés mannequins de village people en couverture de modes et travaux spécial gay
De rien PD[/QUOTE]
je crois po mouéééééééééééé :D ch'blondiné il est encore sur ch'rebord de ch'cheminée din min salon :D
touééééééééééééééééé....raaaaaaah tu verras bien :D:))
aloha la baie:C
Salut les gaziers eh beh vous savez quoi!!! il n'a pas encore tomber une goutte d'eau à l'maison aujourd'hui:C
[QUOTE=chourdé;1545429]Quelqu'un a t'il des news de tcho doigt ? :/:
Si sa se trouve il s'est fait embarquer par un torrent de pluie en pleine baie et est rester scotché dans ché wazes :cri::))
On a pas fini de voir le mouchoir à carreaux !!![/QUOTE]
aloha la baie! des raques, un mur d'eau, pas de grosse hollandaise pour moi mais une petite locale:C
faut bien se rékeuffer comme on peut...........
remarques entre peau blanche et keuveux mouillés (pour ceux qui en ont ) y'a rien de transandant à s'entendre :D
t'es a mouééééééééééééééééééé jusqu'à la fin de tes jours :D
dis donc ch'drisseu...elle est de OU ta femme...?
elle a la peau bronzée maintenant, on la reconnais plus :D
touééééééé par contre, t'es ch'blanc et tu resteras ch'blanc :D :C
[QUOTE=kanfois-nath;1545404]salut val, dis moi, lundi aprem chui allé faire un tour al'hutte,,,as-tu vu les gros tas de cailloux, à coté de la petite maison du pont?? crois-tu que c'est pour mettre dans notre chemin?:/:[/QUOTE]
je ne pense pas, ch'concierge du marais me l'auroé dit ;)
hop hop hop la baie, un temps de toussaint ce matin en baie comme depuis quelques jours d'ailleurs ... :(
bon j'ai parlé trop vite ce midi:T y tombe des cordes depuis 18h00, même eu des grêles:/: j'y comprends plus rien, rassurez moi on est bien au mois de juillet! et ch'feu d'artifice dans 3 jours:cri::cri:
hop les amis,
je viens de recevoir le courrier du pdt de la fdc 62 à propos des nuisibles et d'un moratoire sur sh et siffleur. ça sent pas bon du tout !
Je mène mon enquète pour ces nouveaux moratoires afin de ne pas balancer des rumeurs sans queue ni tête et vous tiens au jus.
Si ça s'avère vrai, il va y avoir un tsunami d'ici peu de temps ...
salut Val, dit donc tu nous rassure pas beaucoup:/: tiens nous au jus