ccy Posté le Ce matin 09:36
ce qui signifie que ton épouse est libre? :fou: :D
Vue imprimable
ccy Posté le Ce matin 09:36
ce qui signifie que ton épouse est libre? :fou: :D
je me dit surtout que je veux passer une bonne soirée avec madame :C sans penser que ch'coup est en train de se faire :cri: :cri: :)) :)) :))
bon je m en vais faire un tio tour a ramier on verra bien meme si je pars un peu tard :/ :))
comme dirait ccy il restera un rouge depraver une sarcelle depressif :)) :))
au fait arnault a tu essayer les betail canne et pileton ;)
non point encore :T
pilet n'est pas paré et jusqu'a maintenant j'ai hutté sans chant ;)
y doit commencer a grisailler :fou:
Coucou !
Zut et Bof ! je suis d'accord avec Arnault sur les coups trop prévisibles. C'est fâcheux ! :cri: :))
Ils le sont tellement qu'on est souvent déçu.
Rien de tel qu'un coup peu probable pour satisfaire l'égo des prévisionnistes ; ce qui n'est pas le cas en l'occurrence.
Ce qui plus marrant dans le cas présent, c'est que la surprise viendra peut-être du fait que le jour, ou de la nuit, le plus intéressant ne sera pas celui ou celle qu'on croyait.
Entre ce soir et mercredi, je ne me risquerai pas à faire un pronostic... :/ :fou: :))
+1 Deufy ;)
Vu les mouvements de vanneaux, oies, pigeons, un coup se prépare mais quand ??? Où??? Et Comment???
Réponse d'ici jeudi ...... ou avant !!!
bon de retour du bois,,,,zob :D :D :D
pas vu un seul pigeon,,,,et rien de rien en migration,,, :/ :/ :/
en meme temp, ,,, gibier de jour,,,bredouille toujours,,,, :) :) :) :)
becovent Posté le Ce matin 10:10
Vu les mouvements de vanneaux, oies, pigeons, un coup se prépare mais quand ??? Où??? [B]Et Comment[/B]???
moi je sens bien un tite surprise avec nos têtes en l'ai à scruter le ciel et les oiseaux qui filent à pattes... :)) :)
le chouchou y s'en fout,,,y baise comme un ptit fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :C :C :C :C :C :C
33 - Izon Nuit du 6 au 7/11/2009
pds 21h15 pose 2 souchets trés beau coup de guele de l ensemble des canards 5h30 pose 2 cv vu [B]quelques grs passé sur la dordogne pas observé de vanneau ni beccassine le collègue y va ce soir
vanneaux33
sans doute le matelot33 et canardeur33 :D :D :D :D :D :D :D
[B]quelques gros :/ :/ :/