[QUOTE=kanfois-nath;1545836]vient ichi min fifi, n'ai pas peur de liliane!!:))[/QUOTE]
Mouéé la Liliane elle me fait peur:))Bécots min boucher:D
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1545836]vient ichi min fifi, n'ai pas peur de liliane!!:))[/QUOTE]
Mouéé la Liliane elle me fait peur:))Bécots min boucher:D
[QUOTE=Liliane;1545838]'tention Fifi je surveille et je suis en pleine forme, pis j'ai une pelle toute neuve :))[/QUOTE]
Nous aussi, avec min boucher on est en pleines formes:))
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_17.html"]17[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_722_Charron.html"]Charron[/URL][/TD]
[TD]Passée du 06/07/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]un petit tour dans le marais entre esnande et charron vu quelques volees de canard et aussi un espace couleur BLEU fonce qui fessait le tour des tonnes ATTENTION DE NE RIEN LAISSER TRAINER SUR LES MARRES
Encore un coup à prendre une fessée:C:))[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
ha ça l'accent chudiste c'est quelque chose....becot min seb...:)bon le ricou aussi à un accent,, mais y cause presque pas,,enfin comme moi quoi!!!:))
[QUOTE=LARUCHE;1545839]Mes hommages à Liliane
Croisé au local 3 chudiste bien sympa, rien qu'avec leur accent, j'ai pris des couleurs, j'entendais les cigales. Des copains à Ricou si j'ai bien comprisça change du vieux crabe de girondin d'brun qu'on attends avec impatience.
Croisé aussi un grand Val en traversée avec tout ses piots:)y doit en toucher des allocs[/QUOTE]
un peu bruyant chés gosses, mais je les ai vite calmé ! :))
par contre j'aurai bien voulu voir la gueule du chauffeur du car en les voyant remonter din ch'bus :D
sinon animatrices sympatoches :fou:
hop hop hop les gaziers !!!:)
hop hop hop aussi!!!:)
une pensée pour chouchou qui est sous la pluie!!!:/::cri:
salut la baie:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1545926]une pensée pour chouchou qui est sous la pluie!!!:/::cri:[/QUOTE]
Hello la Baie;)ouai, ça doit pas être marrant:cri:y'en a plus que marre de c'temps la
[QUOTE=kanfois-nath;1545926]une pensée pour chouchou qui est sous la pluie!!!:/::cri:[/QUOTE]
OU resté coller dans ch'lit:))
aloha la baie:D
Est ce que qqn connaît les cumuls de pluie depuis 2 jours, je serais curieux de connaître cela:/:on doit pas être loin d'un record
putain ce qu'il drache encore à ct'heure:/:.....je veux du soleil!!!!!!!!!!:D
c la deprime pride chez les guides (chauves)...:))misére qd même!!!:cri:
au salon du migrateur c un stand de vin chaud qu'il faudrait!!:)
y va être bieu ch'feu d'artifice....:))
[QUOTE=kanfois-nath;1545932]c la deprime pride chez les guides (chauves)...:))misére qd même!!!:cri:[/QUOTE]
Sans aller juque la, c'est pas la joie quand même;)depuis que j'exerce cette activité, c'est à dire depuis 11 ans, je ne me souviens pas d'un printemps et d'un début d'été aussi pourri, mais bon, faut s'dire qu'il y a pire que nous et que ça va s'arranger;)
c sur seb,, moi en 18 ans de commerce, jamais fais de ficelle picarde en juin , ni en juillet,,ben c'est chose faite, et en plus ça part bien,,parcontre les saucisses/brochettes et compagnie,,misére totale!!
pour sur qu'on est pas prêt de le faire ch'PMA à batave:P
par contre tu dois avoir ton PMA de carton rouge!!!
La batave à horreur de la pluie:C
Slt.
Aujourd'hui ça aurait du être l'ouverture.............:cri::cri:
Ah, nostalgie, quand tu nous tiens;)
T'aurais pas vu merouille aujourd'hui sidnam !!!:cri:
Bon ben sinon pluie , pluie , pluie ....Obliger d'arreter de couper pendant quelques minutes tellement sa tombait :cri:
Vu 10 gorets (2 gros , 1 moyen , 7 petits) pour éguailler la matinée :C
Puis un café bien chaud de min tcho doigt pour se rechauffer:C
[QUOTE=LARUCHE;1545963]Ah, nostalgie, quand tu nous tiens;)[/QUOTE]ah seb:D rapelle toi tes nuit juste a coté ah nostalgie:))
salut les gaziers qué temps de brun meme pas finit le parc au matin à favieres tellement il drinché chez du brun chez pour quand l'arreté anti secheresse:D
hop hop hop !
de retour du salon du mig, bah c'est pire que l'an dernier ! ils ont du pomper hier toute la journée pour désengorger la flotte ! :cri:
rivière de boue entre les stands ... vu quelques gars en petites chaussures avec leurs dame :)), des parisiens surement, ils sont bons pour être mis sous la lampe ce soir ! :))
Sinon tombé en embuscade avec ch'camarade au stand du bassin d'Arcachon qui vendait des huitres et du vin blanc. Pas je crois qu'ils vont repartir avec leurs huitres seulement :D.
[QUOTE=LARUCHE;1545930]Est ce que qqn connaît les cumuls de pluie depuis 2 jours, je serais curieux de connaître cela:/:on doit pas être loin d'un record[/QUOTE]
12 mm la nuit jeudi à vendredi et 25 cette nuit et jusque 15h !!! soit 180 mm depuis le 1er juillet ...
jamais connu de telles précipitations depuis ce printemps et cet été.
[QUOTE=val;1545980]12 mm la nuit jeudi à vendredi et 25 cette nuit et jusque 15h !!! soit 180 mm depuis le 1er juillet ...
jamais connu de telles précipitations depuis ce printemps et cet été.[/QUOTE]
Merci Val, ça confirme ce que je pensais;)le côté positif, c'est que les marais ne seront pas à sec à l'ouverture
[QUOTE=val;1545979]hop hop hop !
de retour du salon du mig, bah c'est pire que l'an dernier ! ils ont du pomper hier toute la journée pour désengorger la flotte ! :cri:
rivière de boue entre les stands ... vu quelques gars en petites chaussures avec leurs dame :)), des parisiens surement, ils sont bons pour être mis sous la lampe ce soir ! :))
Sinon tombé en embuscade avec ch'camarade au stand du bassin d'Arcachon qui vendait des huitres et du vin blanc. Pas je crois qu'ils vont repartir avec leurs huitres seulement :D.[/QUOTE]
merde on s'est loupé de peu alors on l'a squatté jusque 14h15 avec chés gaziers du33!!!
Rahhhhhhhh min flo le pompier de service atomiseur de chudistes et de chauves à l'occasion !!!:)):D
bon ben tchinnnnnnnnnnnnnn:C
[QUOTE=BEBERT80;1545986]merde on s'est loupé de peu alors on l'a squatté jusque 14h15 avec chés gaziers du33!!![/QUOTE]
merde c'est con, on est parti vers 12h30 / 13h, mais j'y étais pas pour du café non plus. :))
ben mi j va demain debut d'aprem,,les gars du 33, gardez des huitres pour liliane, elle adore ça,,mi beurckk...v faire un reportage photos,,,:C
Fait un petit tour a st valéry hier après midi très joli coin. Pour les gars du 33 ils n'ont pas eu de chance suite à la délocalisation du marché des appelants. Mais en tous cas quel bourbier, demain a mon avis c'est cuissarde
c clair qu'au niveau placement ct pas top....:cri:
Bien le bonsoir aux décalamineux d'oignes et estropieurs à cottrets désailés, sans oublier chés décalotteurs de poulpes à la sulfateuse, le forum est toujours aussi animé ça fait plaiz, béco à chouchou, DG, arnault, min clone, niroca, val, bebert, kanfoi nath echl'ensaucisseur devant l'éternnel et tous les sudistes ed brun, avec spécial dédicacae au matelot33 et à sin canardeur multi extensible, et biganons aussi
bonne ouverture à touche, et gaffe au projet de moratoire sur les macs, faut zé déblinder jusqu'au dernier et jusque sur leurs chiottes!! rrraaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai oublié sidnam, fafa80, laruche, et ceux que j'oublie, sur ce, je vais rebouère un riquèèèèèrd histoire ed vomir dans l'ordre
yoooo les gaziers,,,becot aussi face ed trouduc!!:))
aloha la baie:D
ca fais plaiz le bouillard est de retour:C au 14 juillet...dans les temps.....pour prendre chère!:))
[QUOTE=face ed bouillard;1546009]Bien le bonsoir aux décalamineux d'oignes et estropieurs à cottrets désailés, sans oublier chés décalotteurs de poulpes à la sulfateuse, le forum est toujours aussi animé ça fait plaiz, béco à chouchou, DG, arnault, min clone, niroca, val, bebert, kanfoi nath echl'ensaucisseur devant l'éternnel et tous les sudistes ed brun, avec spécial dédicacae au matelot33 et à sin canardeur multi extensible, et biganons aussi
bonne ouverture à touche, et gaffe au projet de moratoire sur les macs, faut zé déblinder jusqu'au dernier et jusque sur leurs chiottes!! rrraaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/QUOTE]bien le bonjour min facedbouille:Det a tout les gazieros surtout a ceux qui ont eu le courage d aller au salon des boues et torrent:))