hé biganons!
les oies, soit je les pose quand je suis dans une barque, soit elles arrivent un peu tard, soit elles rasent le capot qd je sors,etc etc...
elles sont taquines avec moi! :)) :)) :)) :))
ca tombe bien, je suis joueur! ;) ;) ;) ;)
Vue imprimable
hé biganons!
les oies, soit je les pose quand je suis dans une barque, soit elles arrivent un peu tard, soit elles rasent le capot qd je sors,etc etc...
elles sont taquines avec moi! :)) :)) :)) :))
ca tombe bien, je suis joueur! ;) ;) ;) ;)
salut les gaziers que d'eau que d'eau ça n'arrete plus les news de cette nuit calme à voire on vera cela ce soir :T :/ :triste:
calme plat par chez nous aussi........... :fou: :fou: avant la tempete............. :C :C :C
y sont tous à l'apèro avec modèration :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
entre parentheses, je ne suis pas sur d'avoir vu autant dans les renclotures depuis 2001....
si les oignes veulent bien etre comprehensifs, il se pourrait qu'on ait un hiver interessant! :C
Bonjour,
et un RAS de plus :fou: quelque belles "rafales" en monté de mer sur le devant mais calme plat dans notre coin aussi, entendu une fois des cendrées vers 1h30 mais loin :triste: Belle "drinche" cette nuit et ce matin, de "l'ieu partout, c'est bieux" :D les renclotures sont magnifiques :C :C
15 mm cette nuit, avec les 60 mm tombées dans la semaine, nous en sommes à 75 mm.
Les renclotures vont être accessibles barque !!!
malgré le calme sur la baie cette nuit, j'accompagne le padré, il est motivé a fond donc :cri: :cri: :D :D :D
steph je vais en profiter pour colmater la vanne ;)
tchuss les gazier :fou: :fou:
ce soir je sens les premices d'un truc... :C qui se confirmera demain.
steph, j'y serai aussi.
forza calvitia! :C :C :C :C
bon je vais peut être faire un effort...mais juste pour calmer l'égo de bbchutt...je voudrais pas qu'il soit obliger de racheter une paire de cuissarde :)) :)) :))
les calvitiens, ils ont bien zobé cette nuit :cri: :)) :)) :)) :D :D ;)
forza cheveluenza :D :D :D :)) :))
vous voyez ce que je veux dire :cri: :))
mdr arnault :)) :)) :))
en plus je l'ai acheté trop grande, je suis obligé de mettre une semelle et deux paires de chaussettes donc j'ai de la marge :cri: :cri: :)) :)) :)) mais merci d'y penser :D :D ;)
bon allé c'est partie ,............ bonne apréme ;)
avis a la population, apres l'homme qui parlait a l'oreille des chevaux, voici l'homme qui avait le cul bordé de nouilles! :C :C :C :C
soyez tranquilles, il y va ce soir, donc e peu de gibier qui va naviguer cette nuit sera pour lui :D :D :D :D