des vieux guides chauves, cramés par le soleil et le pif orangé, à force de picoler du rosé frelaté de patou!!:D
Vue imprimable
des vieux guides chauves, cramés par le soleil et le pif orangé, à force de picoler du rosé frelaté de patou!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1546297]des vieux guides chauves, cramés par le soleil et le pif orangé, à force de picoler du rosé frelaté de patou!!:D[/QUOTE]tes pas gentils mon francois je me documente et tu me balances des ineptie tes vraiment qu un cul de jatte a jeté d ailleurs je sais pourquoi quant ca pose pas tu te tapes le cu par terre vieux grigou et mangeur de merguez avarie:)):Dde rien francois!!!!!
Bsr a tous je suis nouveau sur le site j ai 24 ans je suis originaire de crecy en ponthieu mais j habite dans le pas de calais je hutte en baie nord et fort mahon en pature j aimerais faire connaissance avec vous
bonsoir les gaziers salut pilou
salut fafa
Salut kanf pour moi c'est une femelle d'epervier
tu peuxpeut etre confirmer avec gégé ton new binôme.
Chouchou je suis de tout coeur avec toi j'ai chopé une creve au festival de l'oiseau et je m'en suis débarassé il y a 15 j seulement. Sinon 3 volée de col à Blanquetaque ce soir. Et un vent du diable...
yoooo les gaziers!!!oui jean, j'ai eu confirmation, c'est bien une femelle d'epervier d'europe!!!t le meilleur guide et pis c'est tout!!:))
bienvenu à toi pilou...nous ce qu'on veut savoir c'est, es-tu chevelu:C, OU chauve(beurck):cri:
hop hop hop !!!:D
Sa va un peu mieux merci mon jeannot :)
Bienvenu à toi pilou :)
hannnnnnnn la min boucher :G
Ché mouééééééééééééé ch 'premier normalement :))
Chevelu's forever !!!:D:))
hé hé hé....bon ben bon courage min chouchou!!!:)
cha va aller min francois !!!
Bon j'ai pas encore regarder ce qui se passait dehors aussi :))
y pleut point!!!:C
tant mieux alors !!:C
par contre cha souffle !!!:cri:
salouté les filles
va faire chaud encore !!!
bien le bonjour au ch'tio nouveau !
mais a t'il le système pilou très développé ?
aloha la baie:D
[QUOTE=pilou-62170;1546302]Bsr a tous je suis nouveau sur le site j ai 24 ans je suis originaire de crecy en ponthieu mais j habite dans le pas de calais je hutte en baie nord et fort mahon en pature j aimerais faire connaissance avec vous[/QUOTE]
désolé de te l'annoncer si violemment, mais tu dois etre comme les autres raclures de ce post, t'es a mouéééééééééééééééééééééééééééé !!!!
boujou là haut, tout là haut :D
du soleil ichi ochi, et vous :)):D
ch'mannequin y va bien ou bien :D
Good morning la baie:DUN tiot bonjour aussi à mon girondin préféré qui se lève de plus en plus tôt sans oublier non plus ch'chausson drisseux:D
et ch'pinard alors ?
rohhh t'es bien un chausson drisseu! on te dit qu'il s'est évaporé dans la chaleur samarienne:))
OU alors on en a fait du vin chaud...:))
, j'ai acheté un gros nélastique pour jouer au ch'bilboquet avec touéééé:D
[QUOTE=bastien17;1546350]et ch'pinard alors ?[/QUOTE]
Min chausson, j'ai posté un message hier à 16h29, t'as pas du le lire:T
[QUOTE=bastien17;1546354], j'ai acheté un gros nélastique pour jouer au ch'bilboquet avec touéééé:D[/QUOTE]
pour jouer avec moi, il faudrait que tu décides à monter chez nous......c'est pas pour rien qu'on t'appel ch'drisseu!!!!:/:
de rien...:D
Hop hop bien le bonjour la baie;)
Y pleut point c'est déjà pas mal:D
As tu eu mon MP Patou?????
Il a de la gouaille euch' drisseux:D
[QUOTE=dufphi;1546356]Min chausson, j'ai posté un message hier à 16h29, t'as pas du le lire:T[/QUOTE]
Tu sais po encore qui sait po lire ch' mort à l' écaille lo:D
Bécots min flo:DSuis d'accord avec toi, ch'chausson drisseux il a pas du aller longtemps à la collège:))
Bécot min fifounet:D
Comment qui va min fiu,on n' a même po le temps de se boire eune tiote mousse OU un tio kiki:cri:
T'inquiètes po min flo, on essayera de trouver un tiot moment bientôt et on liquidera un tiot fût de Leffe Royale à la santé des chudistes ed'b...:D
Bien le becot à tous ché copains !!! :)
Min fifi , je pense te faire ta commande vendredi ... Sa ira pour toi ?
Bastos=drisseu du 17 :D
donc tu es à mouééééééééééééééééééééééé
salut la baie :fou:le chouchou tu fais l ouvertue avec moi pour ta premiere sarcelle a la jourie:))
[QUOTE=kanfois-nath;1546333]yoooo les gaziers!!!oui jean, j'ai eu confirmation, c'est bien une femelle d'epervier d'europe!!!t le meilleur guide et pis c'est tout!!:))bienvenu à toi pilou...nous ce qu'on veut savoir c'est, es-tu chevelu:C, OU chauve(beurck):cri:[/QUOTE]Slt kanfois nath oui je suis chevelu mdrr
[QUOTE=chourdé;1546334]hop hop hop !!!:DSa va un peu mieux merci mon jeannot :)Bienvenu à toi pilou :)[/QUOTE] slt chourde
bienvenue pilou chevelu:))OU a queue d hirondelle:))
[QUOTE=niroca;1546397]bienvenue pilou chevelu:))OU a queue d hirondelle:))[/QUOTE] Non non chevelu de haut en bas mdrr
[QUOTE=pilou-62170;1546394]Slt kanfois nath oui je suis chevelu mdrr[/QUOTE]
salut, va pas sur le post des pilets rouillés, ils vont te tuer et te prendre en photo:/::))
[QUOTE=arnault;1546400]salut, va pas sur le post des pilets rouillés, ils vont te tuer et te prendre en photo:/::))[/QUOTE]salut arno :D on se fait la premiere avec toi et chourde pour la premiere sarcelle:))
[QUOTE=arnault;1546400]salut, va pas sur le post des pilets rouillés, ils vont te tuer et te prendre en photo:/::))[/QUOTE] lol ah bon ah bon ya l air d avance une sacre ambiance ici !!
[QUOTE=niroca;1546402]salut arno :D on se fait la premiere avec toi et chourde pour la premiere sarcelle:))[/QUOTE]
j'aurais pas le temps olive:cri: