A par ca qui va a la hutte coter digue trancart ??
Vue imprimable
A par ca qui va a la hutte coter digue trancart ??
[QUOTE=dufphi;1546356]Min chausson, j'ai posté un message hier à 16h29, t'as pas du le lire:T[/QUOTE]
c'est l'heure que je sais po lire :D
bande de ptit pd:D
sino mouééééééééééééééééé je vais du ch'coté trincart négratoriser tout se qui ch'bouge:D
ch'mannequin t'es OU :Di
salut les gaziers!
plus trop l'occase de venir roder sur la hv...
c'est bientot l'ouverture non?
olive je t'ai envvoyé un mp.;)
salut les gaziers
de retour de mon expédition en terre sommalienne........... vl'a seulement que je souffle un peu......un peu car il me reste encore des pots à faire:C
je crois que j'ai vaincu le signe indien, en étant juste un peu arrosé sur le salon, et le restant sous un soleil de tungstene.......
dommage pour le salon qu'il y ai eu tant d'eau car c'était plus élaboré que le 1er, et je pense que l'inter baie à du rencontrer un franc succès.
merci au 2 guides chauves pour l’accueil, à min fifi pour la jolie balade du coté de lanchères:)) et à mikes qui après lui avoir pourri son dimanche am à cause de notre retard, nous a accueilli avec le sourire et en plus a été très sympa sur la transaction;)
allez,comme direz chouchou........triage time:cri:
haaa pilou n'est point chauve!!!!!parcequ'ici on accepte plus les chauves,,on en a dejà pas mal, mais c'est des vieux machins, alors on a pitié,,on les garde jusqu'au bout,,:))
pour la digue trancart, je connais trés peu, j suis allé une fois l'année derniere, et j ai fait ma seule oie de l'année...(becot min stef au passage):C...
[QUOTE=niroca;1546393]salut la baie :fou:le chouchou tu fais l ouvertue avec moi pour ta premiere sarcelle a la jourie:))[/QUOTE]
T'es point fou min olive !!! trop de monde on verra le dimanche soir pour mouéééééééé;)
[QUOTE=kanfois-nath;1546430]haaa pilou n'est point chauve!!!!!parcequ'ici on accepte plus les chauves,,on en a dejà pas mal, mais c'est des vieux machins, alors on a pitié,,on les garde jusqu'au bout,,:))
pour la digue trancart, je connais trés peu, j suis allé une fois l'année derniere, et j ai fait ma seule oie de l'année...(becot min stef au passage):C...[/QUOTE]salut les gaziers un chevelu de plus ché chauves n'ont qu'a bien se tenir y vont morfler cette année:Ddigue trancart j'ai fait mais debut dans ce coin:))
[QUOTE=fafa 80;1546453]salut les gaziers un chevelu de plus ché chauves n'ont qu'a bien se tenir y vont morfler cette année:Ddigue trancart j'ai fait mais debut dans ce coin:))[/QUOTE]
Moi aussi je commence cette annee a la digue trancart ji suis allez 5 nuit la saison derniere et pa trop mal réussi !! alors comme ca les chauves sont nos concurrents ca c est bon ca :)
pas vraiment vos concurrents...disons plutôt qu'on vous laisser nos miettes!:D
[QUOTE=arnault;1546464]pas vraiment vos concurrents...disons plutôt qu'on vous laisser nos miettes!:D[/QUOTE]
Arnault = chauves :fou:
Vos miettes vos miettes on vera ca !! lol
je préfère le terme de dégarni:))
ça plait beaucoup aux femmes et aux coincs.....:D
bon nono et chouchou on remet ca a plus tard bande de lacheur :)) c etait pour atomiser les criniu des la premiere nuit;):D
salut les gaziers les poilus du crane nous on a pas besoin de tirer a 4 pour une sarceille et de courir une demi heure après autour de l mare
olive laisse les vider leur cartouchière sur des pies à 150m, quand ils auront plus de douilles à 6h15 on s'occupe du reste:))
les kauves se rebiffent??? :D
enfin une saison qui va devenir intéressante :D
quoi que je vais en autister un max lors de mon passage !!!!!
donc vous resterez de bon loozers :D
[QUOTE=arnault;1546476]olive laisse les vider leur cartouchière sur des pies à 150m, quand ils auront plus de douilles à 6h15 on s'occupe du reste:))[/QUOTE]bien arno et mikes je reconnait bien la la vaillances des degarni:Dpatou cette anne je te rencontre tes MORT!!!!!!!:))
je compte bien voir ta bouille de dégarni olive :D
pi on va mourir ensemble ......enfin toi le premier :D
pense a ma calas heinnnnnnnnnnnnnnn :G
[QUOTE=le matelot33;1546481]je compte bien voir ta bouille de dégarni olive :D
pi on va mourir ensemble ......enfin toi le premier :D
pense a ma calas heinnnnnnnnnnnnnnn :G[/QUOTE]alors tu ma dit je te verrais olive pour un betail mais tu mas jamais precise le quel bon maintenant je me doute;)
salam la baie :D
kanf , bien eu ton msg , je te tiens au courant fin de cette semaine , ça pourrait le faire de mon coté apres un ressexage ensemble ;)
pilou tu vas dans quelle cabane à trancart ? , pas trop pres mi j'espére:fou:
[QUOTE=le matelot33;1546477]les kauves se rebiffent???
enfin une saison qui va devenir intéressante
quoi que je vais en autister un max lors de mon passage !!!!!
donc vous resterez de bon loozers [/QUOTE]
J'ui mdr !!!:))
On va tous passer un bon moment ensemble , et c'est bien la le principal !!
De toute façon cher les chauves y 'a personne qui boit :/:
Sa va pas etre dur de les autister .... M'enfin vaut mieux sa que se drisser dessus comme un certain petit joueur du 17 :D
de rien ....:D
Saloutas les gaziers! bienvenu Pilou, j'accompagne PdB à l'occasion peut-être nous croiserons nous un de ces jours. En tout cas pas mauvais comme coin:fou:. Et biz DG.
Yeah Le Dg est revenu !!!
Petite passe du soir en bedo par ce beau temps de Novembre.
Une voiture a ch parking soit 4 fois moins que pour une nuit de tempete de sud ouest en Novembre prochain.
qq cendrees 5, corlieu 10, gambettes 10, aboyeur s3 et de belles petite volée de pie.
Et un bel helico qui fait la maree du soir. Pas un chat dans les rue de Fort mahon.
Pas vu un coink. Le chiendent piquant envahie la baie.
Vivement le premier Barbeuk
bien le bonjour la baie et ses hutteux :)
[QUOTE=pdb;1546493]salam la baie
kanf , bien eu ton msg , je te tiens au courant fin de cette semaine , ça pourrait le faire de mon coté apres un ressexage ensemble
pilou tu vas dans quelle cabane à trancart ? , pas trop pres mi j'espére[/QUOTE]
heuuuuu tu veux bien me depanner mais faut qu'on resexe ensemble???heuuuu j'ai peur d'un coup là!!!:cri::))
salam la baie!
[QUOTE=chourdé;1546506]J'ui mdr !!!
On va tous passer un bon moment ensemble , et c'est bien la le principal !!
De toute façon cher les chauves y 'a personne qui boit
Sa va pas etre dur de les autister .... M'enfin vaut mieux sa que se drisser dessus comme un certain petit joueur du 17
de rien ....[/QUOTE]
pas grave chou ;)
on les autistera a la badoit pi on les finira a l'ogeu et les plus costaud au perrier :T
pi apres on fera un concours de tricot :cri:
je veuxxxxxxxxxxxxxxxxx resterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a ma maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:cri:
ah y'est , tu vois patou, ils entendent arriver la machine à autister, ils se défilent comme ché rats devant min négrator :D
mouéééééééééééé je viens te voir le 28 min patou, on va po bcp parler avé ch'bounty et coco :D on va s'occuper de touééééé et de ton poulain:D
aloha la baie:D
ha ça flambe....à 1000 bornes de chez nous! feront moins le malin ch'drisseux 1&2:D
ch'nono = tuc a bastos pour l'apéro :D
Y est tu ti tchu d' babouin:D
Hop hop boujou quand même à vous tous les gaziers;)
Quoi qui faut pas entendre:))........la machine à autister:)):cri:
Viens dans les bras à tonton,tu vas vire ce que c'est qu' une belle berceuse:D
tééééééééé min mounaque :D
ça va ti min flo :D
me tarde de vous désosser touééééééééééééééé et tes ch'copains:D
ch'drisseux on va voir qui c'est din po longtemps :D
mooooort a l'écaille !
Sinon bienvenue à ch' pilou ;)
Micka......les petiotes se portent à merveille;)
Good morning la baie et bien le bonjour aux Forest Gump charentais et girondins:D
Yo min fifounet:D
C'est vrai qu' il ya de la ressemblance avec Forest:))
Bonjour a tou chez gaziers d'el baie
[QUOTE=pdb;1546493]salam la baie :Dkanf , bien eu ton msg , je te tiens au courant fin de cette semaine , ça pourrait le faire de mon coté apres un ressexage ensemble ;)pilou tu vas dans quelle cabane à trancart ? , pas trop pres mi j'espére:fou:[/QUOTE] Je vais chez bouter a droite de crepin legerement au dessus et ti
saloute che gazier becot a min oncle chnono chcamarade niroca pi ts che autres , l.ouverture approchel ouverrture aproche pour une new saison la 1ere en b de somme cha va changer dhutter emn b on verro vien ca va changer par rapport a lbaie d authie
ps : encore un grd merci a niroca :)
bienvenu a toi pilou :)