le colis est bien receptionné merci chno et cobra02
bel oiseau pas sauvage vivement novembre
Vue imprimable
le colis est bien receptionné merci chno et cobra02
bel oiseau pas sauvage vivement novembre
hannnn baienordcfort connecté en plein jour!!! salouté jean!!:)
hop hop hop par içi !!!!:D
Bastos arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas . Tu es un tiot drisseu pi c'est tout :D
Bon sinon vu 11 colverts ce matin coté reserve .... Un tiot peu de cotrets et quelques pattes rouges melangées avec quelques pluviers ....
L'ouverture approche tout doux sa sens bon !!!:C
aller triage time .... :cri:
[QUOTE=baienordcfort;1546648]le colis est bien receptionné merci chno et cobra02
bel oiseau pas sauvage vivement novembre[/QUOTE]
salut jean
pas de quoi, ton mâle est super beau également, par contre un tiot poil plus farouche:))
je pense que la repro prochaine sera intéressante
tu as raison, remercie ch'no et j'en fait de même car ce sont ces tiotes fillottes... mi j'suis que la nounou;)
[QUOTE=chcamarade80;1546568]Sinon bienvenue à ch' pilou
Micka......les petiotes se portent à merveilles[/QUOTE]
salam la bi di somme:D
flo :bien content alors ;) ,
pilou :400/ 500 m SSE
Kanf : y faut te ressexer aussi ? ? ? :fou:
ch'cous : t'as encore rien branler ce matin :D
No pov ' boucher y sais pu si il est male OU femelle !!! :)):cri::)):))
si si ça va moi , c pdb y sait pas reconnaître ,un mâle, d'une femelle, ch'couillon lo!!!:D
bonsoir les gaziers une couvée de sarcelle hier 5 et une autre la semaine prochaine :fou:
[QUOTE=pdb;1546696]salam la bi di somme:Dflo :bien content alors ;) , pilou :400/ 500 m SSEKanf : y faut te ressexer aussi ? ? ? :fou:ch'cous : t'as encore rien branler ce matin :D[/QUOTE]qu'est ce tu veux dire par la pdb ??
Bjr a ceux que je n ai pas vu !! j espere de faire connaissance de certains d entre vous en baie
Que les chevelus p les kauves lol
[QUOTE=pilou-62170;1546721]Bjr a ceux que je n ai pas vu !! j espere de faire connaissance de certains d entre vous en baie[/QUOTE]salut pilou tu vas chez bouté j'ai hutté cette hutte debut des année 80 pas facile à attelée la hutte a etait refaite???
[QUOTE=fafa 80;1546723]salut pilou tu vas chez bouté j'ai hutté cette hutte debut des année 80 pas facile à attelée la hutte a etait refaite???[/QUOTE]Refaite entre guillemets lol mais bon le luxe ca ne ma plait pas le proprio a parler de la refaire l an prochain !!C est vrai pas facile a atteler c est pour ca va falloir que je fasse attention a tout pour ma premiere annee la bas ! j ai confiance en mes gibiers si tu as des conseils je prends lol
Journée de repos demain !!!:D:C
J'ai une pensée particuliere pour un guide chauve peruvien utilisant des mouchoirs à carreaux et portant de splendide chaussures rouges .... :))
Cha va faire du bien une tiote grasse mat' !!! Et ensuite un tiot peu de boulot à cht'utte !!!:C
[QUOTE=pdb;1546696]salam la bi di somme:D
flo :bien content alors ;) ,
pilou :400/ 500 m SSE
Kanf : y faut te ressexer aussi ? ? ? :fou:
ch'cous : t'as encore rien branler ce matin :D[/QUOTE]C'est vrai micka petite matinée tranquille pi rebelotte demain matin, allez bonne nuit à ti pi PdB et à demain
[QUOTE=kanfois-nath;1546715]si si ça va moi , c pdb y sait pas reconnaître ,un mâle, d'une femelle, ch'couillon lo!!!:D[/QUOTE] En tout cas PdB c'est un mâle, il léve s'patte en pissant:)):)):)
[QUOTE=kanfois-nath;1546715]si si ça va moi , c pdb y sait pas reconnaître ,un mâle, d'une femelle, ch'couillon lo!!!:D[/QUOTE]
ok francois , fin de semaine je te mets sur le dos , je coince ta tete entre mes jambes ,.......... et j'essaie de te faire sortir le sboub , je vais essayer de pas te pincer quand meme:D:D:D
[QUOTE=ch cous;1546733]En tout cas PdB c'est un mâle, il léve s'patte en pissant:)):)[/QUOTE]
ok mon ami , demain matin en arrivant ......je pisse sur ta bagnole:G:))
[QUOTE=pilou-62170;1546720]qu'est ce tu veux dire par la pdb ??[/QUOTE]
je suis dans une cabane à 400/500m au sud sudsudest de toi quand tu regardes ta mare;) mais pas de nom sur le net , c'est mieux ; on aura surement l'occase de se voir , je traine souvent avec 1 ou 2 korthals;)
[QUOTE=pdb;1546748]je suis dans une cabane à 400/500m au sud sudsudest de toi quand tu regardes ta mare;) mais pas de nom sur le net , c'est mieux ; on aura surement l'occase de se voir , je traine souvent avec 1 ou 2 korthals;)[/QUOTE]Demain c'est celle de Rapha, m'en fou!!!!!:)
Bonsoir bonsoir !
A croire qu'il y a que des gaziers de la digue trancart sur le forum !!:fou: heu bah ......moi je traine souvent avec un chauve !!! :cri: c'est pas facile a supporter toutes les nuits surtout par pleine lune et puis ca veille pas non plus, enfin ca te fait croire que ca veille :cri:
ha !! ca sent bon l'ouverture les pattes rouges sont arrivées en nombre dans le coin, ca commence a me chauffer tout doux, la canardite va bientot frapper :C les derniers petit préparatifs dans 15 jours et aprés il y a plus qu'a !!!!!
[QUOTE=pdb;1546746]ok mon ami , demain matin en arrivant ......je pisse sur ta bagnole[/QUOTE]
mdr !!:cri::))
salut ch'cous ;)
[QUOTE=pdb;1546745]ok francois , fin de semaine je te mets sur le dos , je coince ta tete entre mes jambes ,.......... et j'essaie de te faire sortir le sboub , je vais essayer de pas te pincer quand meme[/QUOTE]
mais mdr!!!:))tu es de plus en plus chauve pour être vicelard à ce point!!!!:D
olaaaaa les gaziers!!!!:))
boujou les fiottes ed'brun
l'heure approche a grand pas ! la horde sauvage va envahir et anéantir la sommalie ,ça va etre une boucherie ,le génocide du chauve , la solution finale pour cheuteumis, tous les ch'drisseux vont morfler grave ! :D
[IMG]http://lapuce907.l.a.pic.centerblog.net/xs3y685q.gif[/IMG]
mettez vos toquantes a l'heure :D
la boite a coucou arrive :D
imagines si je viens avec vous :D
en attendant vieux bouc, le wd prochain je te fais passer un 1er test :C
ps : tin ch'poulain l'a po passé :D
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les baboins :D
aloha la baie:D
et les sparring partners sudistes...
aloha la baie !!!:)
Bien dormi cha fait du bien :C
Hop hop comment qui va min défourailleux de drisseux pi min tio doigt qui guide les aveugles en baie:D
Salut min copain !!
Comment qui va min buqueur ed chudistes :D
[QUOTE=bastien17;1546817]imagines si je viens avec vous :D
en attendant vieux bouc, le wd prochain je te fais passer un 1er test
ps : tin ch'poulain l'a po passé
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les baboins [/QUOTE]
Le jour OU tu viendras chez nous c'est quand tu feras des visites en bus avec le club du 4ème age et que t' auras un dentier à la place eud tes chicos:D:cri:
Ca va bien min fiu,on prépare tout doucement sa saison :D
Les petiotes vont bien
Sa va impec tiot .... J'ai eu du cul j'ai reussi à garder un tiot à ch 'bobby !!:C
Ché le roi il à 10 femelles rien que pour lui :))
Toujour ok pour le 5 ? ;)
salut flo;)comme toi, j'attends avec impatience du soleil pour avoir le moral au beau fixe et voir un peu de bataves dénudées:))
logiquement on devrait voir un petit mouvement d'oiseaux dès la semaine prochaine:fou:
[QUOTE=chourdé;1546830]Sa va impec tiot .... J'ai eu du cul j'ai reussi à garder un tiot à ch 'bobby !!:C
Toujour ok pour le 5 ? ;)[/QUOTE]
et un bon sexeur:)
Bien evidemment tiot !!! :)
Aller les gars je file a ch 'tutte .... Un tiot peu de peinture à faire !!!
becot les copains :D
[QUOTE=chourdé;1546830]Sa va impec tiot .... J'ai eu du cul j'ai reussi à garder un tiot à ch 'bobby !!
Toujour ok pour le 5 ? ;)[/QUOTE]
On va faire en sorte eud nettoyer tout ce qui traîne autour de ch' bassin:C:))
trainera bien un bitaclé que francoué va nous preter .... Au pire doit bien y rodailler une hybride mignon :cri::))
Pi y 'aura chelle gourde :C:D
[QUOTE=arnault;1546831]salut flo,comme toi, j'attends avec impatience du soleil pour avoir le moral au beau fixe et voir un peu de bataves dénudées
logiquement on devrait voir un petit mouvement d'oiseaux dès la semaine prochaine[/QUOTE]
C'est clair min nono on en a bien besoin de soleil:cri:,malgré tout hier après midi,j' ai réussi à prindre in coup de soleil su min front:))
Dès que les vents vont se placer,va y avoir un tio peu d' agitation dans le ciel:C et comme tu dis la semaine prochaine s' annonce propice:fou:
[QUOTE=chourdé;1546836]trainera bien un bitaclé que francoué va nous preter .... Au pire doit bien y rodailler une hybride mignon
Pi y 'aura chelle gourde :C:D[/QUOTE]
Balle neuve comme on dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:))