-
c'est bon gab arrete un peu, c'est notre trip à nous, casses pas notre dream, dès qu' on voit un coinc on est à fond, pire encore ,quand on entend des bruits d'ailes à la PDS, on dort pas de la nuit et le matin on se dit "merde hier soir c'etait encore une chouette " :))
-
quelle conne cette chouette
-
stifler, UN NOUVEAU COOOOPPPPAINNNN!!!! :)) en meme temps t'as une chance sur deux de te tromper, ou c'est un mec qui a passé sa nuit dans la baie d'haze;
-
vachement fort les gars de l orne y zarrive a entende voler une chouette , vraiment fortiche !!! :/ :))
moi zy arrive po !!! :/ :)) :))
-
dans la marne vos chouettes , elles font gaffe , un bruit d'aile et 2 coups 12 ...chez nous elles ont confiance elle peuvent faire autant de bruits qu'elles veulent :))
-
stifer, ca vallait le coup l'emission?
-
ba en fait il y avait de belles images mais tu t'endors au bout d'un moment :cri:
[url]http://www.programme-tv.net/2007-01-07/2/5/768098/tnt/l-europe-a-tire-d-aile.html[/url]
-
obs 14 je ne reviendrais pas avant la fermeture.....
-
dommage, on remettra ca à un prochain coup ;)
-
Hé obs demande a ton père le calendrier 2007 que tous les chasseurs de l'Orne ont reçus en début de semaine et lis les voeux du président Stamenof tu va voir tu va te fendre la gueule :)) c'est énorme et vive la chasse bien sur !!! :cri:
-
stifleur, j'ai un rendez vous aujourd'hui à 12h, on voit ce demain midi pour le comptage, je t'ai preparé la carte.
-
Ce matin vu 8 oies direction le nord ouest :C
-
2 colverts vu samedi matin, foulques d'arrivés, très peu de vanneaux.
-
ma quest ce qui se passe, l'Orne n'a pas trop innondé, stifler , lOrne a debordé à l'est d'argentan?
-
il y a un probleme l'orne ne déborde plus comme avant surement un barrage entre medavy et argentan