avant OU apres s'etre fait attrapé :P :P
Vue imprimable
avant OU apres s'etre fait attrapé :P :P
malheuresement avavt mais vu la tronche qu il a on peut ce poser la question :)
nuit du 25 au 26 chez Le......re a Hondschoote PDS 1/1 sarcelle dété au vol baguées d attelage avec bague d élevage n° CGE B 03760 année 2007 si le proprio veut récupérer la bague qu il me mail :fou: :fou: :fou:
j'ai reçu um mail vaec lea photo de ce fameux voleur :triste: :triste: :triste: :triste: je vois pas qui me l'a envoyé :triste: :triste:
bonsoir CHEVALIERDORE la bague d attelage etait verte :cri:
cela faisait 2jours qu elle était sur la plaine :T de roseaux en roseaux ta sarcelle poiterman62. le chien du collégue il la fait sauver pendant que l ont attacher samedi soir c bien vrai ns l avons vu la vilaine ;) ;)
je l ai perdu jeudi mais c est pas une sarcelle d ete c est une hiver avec une bague d elevage bleue je sais pas le numero :T
c pas une pure alors?
pointerman62 Posté le Hier 22:37
Inscrit le 01/03/2006
je l ai perdu jeudi mais c est pas une sarcelle d ete c est une hiver avec une bague d elevage bleue je sais pas le numero
bon ben alors pour infos je pe te dire que c est pas ta sarcelle car c étais bien une sarcelle d été femelle avec une bague noir de 2007 et une bague d atelage jaune
merci pour ta reponse chevalierdore
salut PER 50, ça c'est de l'info confidentielle, mais combien utile!!!!
Maintenant, tu connais le gazier !!! :G :G :G :G :G :G
salut dan ;) et bien oui je le voies y a plus qu'a lui mettre une corde au cou :G :G :/
salut PER 50 :)
tu m envoyes sa tronche STP ;)
à afficher dans toutes les huttes et à interdire de séjour par la même occasion :G
salut serait il possible aussi d'avoir sa vieille tronche, comme je chasse pâs tres loin de la ou il habite cela nous permet de l'afficher à la hutte au cas ou il pointe son nez :G :G
merci