1h05 au retour, mais combien à l'aller ?
Sinon Crackos, en semaine où en w-e où le vendredi soir ?
Vue imprimable
1h05 au retour, mais combien à l'aller ?
Sinon Crackos, en semaine où en w-e où le vendredi soir ?
salut arno
moi je çà m'est égal, je m'adapte si je'ai un empèchement je le sais assez tôt pour vous prévenir.
personne n'est là
Salut pierrot,
donc hier soir vu 4-5 isolés au jour, au noir idem et une bande 9 et 5 mais tous trop loin ou trop haut ! entendu 15-20 coups donc tu as rien loupé du tout !!!
et vu le temps ça risque de durer !
tu y vas ce soir ? moi je suis invité mais pas motivé pour y aller !!!!
seb
en fait sur octobre novembre je ne préfère pas m'avancer c'est une époque Ou je vis au jour le jour et je ne peut rien prévoir a cause du boulot
Salut tout le monde
Si nous avions le choix, je préfèrerai un vendredi soir, car vu que je ne rembaucherai pas derrière je pourrais trainer un peu plus et surtout ça serai moin fatiguant pour moi.
Mais je ne suis pas seul et je ferai en fonction de tout le monde pour que le + de personne soit là
salut arno
le vendredi soir me va très bien, alors tu es allé au marais
Toujours pas été voir le marais :cri: :cri: :cri:
Sa ne sera pas ce W-e non plus et lundi reboulot et encore à 1h30 du mat toute la semaine
Peux etre la semaine suivante (j'espère)
Behhhh alors mon grand Vetch qu'est ce que tu nous fais ce soir ? T'es en colère? :G :G
Sa va pèter
Soit plus claire, j'ai pas compris se qui t'arrivait, et aller fais-toi plaisir, mais surtout n'oublie pas
"on veut des noms,on veut des noms, on veut des noms"
:/ que ce passe t il vetch
Il a pas l'air commode :G
ben oui :/ :T :T
le problème est simple il y a des Ou une personne de chaillé, vouillé, la taillé Ou le gué qui doivent aller faire un tour sur les bac des produits rouge tiré les quenets qui se baladent dessus si ce n'est pas déja fait :G là par contre ça me met hors de moi qu'es ce qu'ils attendent :G
l'époque de la viande pour nourrir la famille et vendre sont gibier était bon pour nos grand père et avant
le biotope était totalement différent et les mentalitées aussi mais a première vu pas pour tout le monde
surtout sur un site qui n'est pas encore ouvert a la chasse
a bon entendeur salut ;)
si un garde voit ce message j'aprécierai qu'ils y aille faire des tour histoires de mettre la pression sur le site ;)
moi je suis garde vetch mais c est pas ma circonscription :T
tant pis mais enfin bon si il pouvait se faire coincer ça me ferai plaisir :fou: