-
ben voilà!............. :/ RAS pour la premiere nuit ,mais que cela fait du bien en plus mise en route de "p'tiote sarcelle hyb"qui vont peut-etre me faire passé de bon moment :C (à part pour le coeur) :)) à oui,2 pilet prelever dans le coin ce matin(les premiers ou marquenterre ? )
-
a y est je suis plus puceau à canard :fou: une petite pose à la volée du soir! une 20aine de coupe sur la nuit dont 15 à la volée du matin!!!!
-
2 pnards pour la submarine! :C
dur de dire d'ils arrivent! (exepté dmc of course!).
ah, d'apres les obs d'arno, ce fut un poil plus animé jeudi que mercredi!peut etre le petit coup de sud est et l'orage y sont ils pour qqchose!
arno, t'etais chez A...m?
-
bien sûr que j'y étais ;) 1 pose de plongeur c'est assez rare pour la hutte :C mais j'ai même pas eu le temps d'aller faire un béco à mes voisins pnard et bécasse:))
au fait 5 sarcelles au dessus de ta hutte à 20m à saigneville ce matin et dire que la semaine prochaine on en verra plus :/
-
mais si on en verra!on a toute la saison pour ca!
a l'ouverture ca va faire beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais ensuite, ce sera la saison avec ses bons coups et ses infortunes.
-
DG tu m'inquiètes , t'as adopté la "Positive attitude" :/ :/ Ne me dit pas que DOUDOU t'as offert un cd de Lorie ?? :/ :fou: :)) :)) :cri: :cri:
-
ben si, mais c est pas des choses qui se disent... :G
tu tiens vraiment à nuire à ma réputation toi ccy... :G :G
et DG, t as vu que c est possible de prélever du plongeur en baie. je t ai dit. il suffit d y croire... ;) :D
-
DG, CCY, vous y montez dimanche soir?
-
DG oui, CCY non. tu as d autres questions?? :/ :D
-
bon,je vais voir la superbe 4L orange (fluos) alors :)) donne un coup de jumelle de mon coté vers 20h(heure de l'apéro bien sur) je te ferais "chtine" de loin :cri: :) et STP,fais pas trop de bruit,j'aime bien dormir au calme :fou:
-
Pas de chasse pour moi ce dimanche :T Je baptise ma fille ! :C
Faut bien marquer des points pour la suite de la saison ;) :cri: :fou:
-
slt, attention au mal de tete crist :fou:
-
ouais ben plutot que de regarder boire l'apero a 2 bornes de toi, je vais aller te voir directement! et je retournerai dans mon coin a la nuit tombée....enfin, si j'y vais, car tres honnetement, ces conditions ne m'incitent guere a aller m'aventurer din l'baie, meme si j'ai qques oiseaux a essayer, je ne suis plus a une semaine pres, et je peux tout emmener d'un coup au marais.
-
t en perd DG. jamais tu n aurais du faire de nuit avec moi en baie. rien n est plus pareil maintenant... :D :D
-
domage que je bosse aujourd'hui dave :D :D j'aurais aimer voir ton attache pirate :D