moi il i a moin de miloin que l'an dernier aussi mais il en reste kan mm!par contre pas encore vue un morillon!a plus
Vue imprimable
moi il i a moin de miloin que l'an dernier aussi mais il en reste kan mm!par contre pas encore vue un morillon!a plus
nuit encore pour rien enfin pour pas grand chose le soir quelques becassines vues 2 chevaliers et ras de la nuit et un peu de mouvement sur le levet du jour pourtant on y voyait bien a quand de blles poses dans une clartee pareille,?
nuit ras :G
salut les gars, pour nous 4 souchets à la pose à 1h00 puis ras de la nuit et du jour...ah oui une bécassine sourde arrêtée par le vic et magnifiquement loupée par hervé :))
gros fog toute la nuit misere totale sauf sur le matin brouillard moins fort vu quelques becassines bon noel a tous
joyeux noel a tous amis landais et pyrénéen ;) .
joyeux noël et bon reveillon :D
nuit très calme avec épais brouillard à partir de 00h00, refus de pose à 7h45 de 6ni et c'est tout :triste: , pas sympa le père noël cette année, bon réveillon et joyeux noël à tous mes amis sauvaginiers du sud-ouset :fou:
nuit dernière, pose une cane colvert le soir, puis arrivée du brouillard. il s'est levé entre 2h et 3h avec pendant ce temps pose d'un milouin, au matin ras. c'est très calme, je compte sur le père noel pour m'amener quelques canards cette nuit!!
bonne fète de noel a vous tous...
a toute rémi...j'espère que le père noel et st hubert auront fusionné enssemble pour nous offrir une fabuleuse nuit de noel.
hélas, le père noel nous as oublié, la nuit du 25 au 26 est la seule ou aucune pose n'est à signaler, ceci di on a pa beaucoup regardé le lac....
t'es la jonathan c'est olivier t voit quelque chose pas ete a la chasse depuis un moment
:P
salut les gars, ce mat ras, un refus de pose de 2 ni :T et pour ce soir pose de 3 cv puis de 1cv :fou: , voili voilou et l'année touche à sa fin...putain que ça file vite :triste:
toujours un peu de mouvement sur cette fin d'année :fou:
sa bouge un peu par ché nous!!vue sarcelle sifleur et colvert a la passé sur l'adour!