bon quoi de nouveaux en bordure de garonne?
Vue imprimable
bon quoi de nouveaux en bordure de garonne?
je rentre plus tard le 4 ou5 quel merde
hé napolon tu es en gréve ou quoi?
non,non, je suis là. ça y est apres un mois de rien, j'en laisser 1 par terre ce soir :D et 1 ragondin :))
bon garonne monte j'esperes que les canards vont arriver car j'en suis toujours a un siffleur :(
j'espere que tu y es aller ou que tu vas y aller parce la garonne est belle, mais elle est entrain rebaisser
j'y suis allé se matin en effet elle baisse et comme d'hab rien pas un canard vivement que je teste mon autre poste
tape: "vigicrue garonne" sur google et tu sera en direct tout les 1/4d'heure a quel niveaux elle est.
moi, un ce soir :)
je connais vigicrue hééé tu me prend pour un bleu ou quoi? :G :)
alors s'est la baise garonne monte plus en plus on a sortie la petite cabanne donc la on a l'eau au moins a 45m
salut les copain je serais en france jeudi matin j'espere que les canards sont la sinon sa sera l'apperot ma femme ma di que mais appelants chantais et quand elle est aller voir il y avais un 50 de cnard poser dans mon champ salut as plus
garonne s'énerve l'ile au mas est recouvertes je crois que se soir je vais tester
AAAH, vous en avez voulut de l'eau! vous etes content maintenant! ben, moi je peux plus chasser!!!! :G :G
pour la peine je m'barre a Paris jusqu'a la fin de semaine et j'espere quel aura reaisser a mon retour.
lolo pense a prendre 1 ou 2 boite de cartouche car ça va bouger dur! :D
oui je sais napolon vendredi je suis en congé 15 jours sa vas chauffé les canons :)
je viens de bosser a mon nouveaux poste a lagruére putain quel boulot mais bon quand on aime
je voudrais y chasser samedi matin enfin si l'eau baisse un peux