je suis juste devant la madelon vous en pensez quoi
Vue imprimable
morillon 62 Posté le Ce soir 21:35
Inscrit le 09/03/2007
franchement c nul le chasseur du 62
chasseur62 Posté le Ce soir 21:34
Inscrit le 06/06/2004
morillon juste DTC
morillon 62 Posté le Ce soir 21:34
Inscrit le 09/03/2007
et tu va ou en debut ou fond baie
:)) :)) :)) c est le jeu ma pov lucette :)) :))
donne moi un numero de hutte voisine (si tu veux pas donner le tiens) pour que je vois quel secteur c est ;) car je connais pas trop le coin
je me doutais bien que mr pincha n aurait pas manqué une doublette pareil ...!!! :)) :)) :))
morillon 62 Posté le Ce soir 21:46
Inscrit le 09/03/2007
pas mal a vanneau , bécassine et pluvier passé de beau moment dans se coin :C :C ;)
qu'elle a de beaux nichons ;puis avec un pseudo pareil ça va le faire :)) :)) :))
Bonjour a la team authie.
en fait j'ai une tres mauvaise nouvelle à vous annoncer. Grâce au Boulanger, j'ai une nuit en pature à fort mahon. Je ne donne pas le jour de mon tour pour éviter à tous les propriétaires du coin de se retrouver avec un tour en moins. La hutte ou j'allais avant m'a été interdite parce qu'au bout de 3 saisons elle était rebouchée (et oui, 10 tonnes de plomb par an dans la flaque ca fait du monde.) :) :) :)
non trève de plaisanterie, content de pouvoir aller hutter dans ce coin là ;) ;) ;)
alors bonne journée à toi pnard ;)
pour les nouveaux et grosso modo vent nord est,les èpines :C sud est :C :C :C tout l'authie rie et l'artille rie aussi sud sud ouest les patures :C :C nord ouest l'hiver les siffleurs :C
bienvenue au club pnard ;) ;)
Merci à tous .
bye. ;)
avec un speudo pareil (pnard) ça ne me fait pas peur :)) :)) :)) , vu que les pilets font le moins partie du tableau , je te les laisse :cri: :cri: :cri: :)) :)) !!! tu t appelerais siffleur ou sarcelle , ça t aurais causé du tord ! :)) :)) :)) :fou:
1 >>> prolongement de tes chanteuses au miennes :C :C
2 >>> gazoil dans ta marre :T :T
3 >>> lacher de renards a 2 OU 4 pattes sur ton secteur ... :C :C et j en passe .... :)) :)) :))
slt braguanette peuts tu m envoyer un mail pour discuter merci
morillon62 moi je connais pas mal le coin en fond de baie
le boulanger, il te resterai pas une nuit a louer, je recherche quelques chose dans les patures???