sidnan demain je te dirai comme on est voisin ;)
Vue imprimable
sidnan demain je te dirai comme on est voisin ;)
petit huttier Posté le Ce jour 14:47
Inscrit le 11/04/2005
sidnan demain je te dirai comme on est voisin
[B]fait gaffe a se que tu dit [/B],PH , car certaine perssonnes , déforment nos propos !!!! quand on est bete et con , c est pour la vie , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjours mrs sidnan , demain bourguignon de cerf !!!!!!!! avec patates vapeur , :D et une petite sarcelle serait la bienvenue !!!! :D
bon pour demain je me predit une petite pose de cendree 5 ou 6 suffira mais pas trop tard pour que je puisse dormir :))
moi pour demain je , prédis une petite drache pour atteler , une petite pour la passée , et un pti vent sso , pour une bonne nuit de sommeil......... :)) :)) ..........par contre je crois que je vais pas dormir beaucoup ce week end........... :C :C :C :fou: :D ......
bon bebert tres tres bonne analyse et cent pour cent bonne voila le rersume de la nuit sauf un detail de choix on a encore manger 10 fois trop :)) :)) mais que veut tu faut bien se ratraper quelque par :)) :)) :))
:)) :)) comment voulez vous y arriver...........!!!! :D
Salut , attention PH tu vas prendre du poids
[B]on a encore manger 10 fois trop [/B]
pas de soucis , les prochaines nuits , c est régime , car hier j ai commencé avec tomates cerises et radis , puis j ai eu pitié de toi , donc je t ai ramener ton paté fréféré " foie de sanglier " et ensuite blanquette de cerf , " et TOI ENFOIRE tu na meme pas amené le fromage , et nos invités , sont restés sur leur faim , mdr
donc pour les prochaines , ce sera ratatouille , ou haricots vert , ou carottes rapé , ou choux , a non pas de choux ca fait péter , mdr avec blanc de poulet ou dinde , et fruits en dessert , et la je te promet a la fin de la saison , plus personne ne de dira "[B]PH TU VA PRENDRE DU POID [/B]! " mais on dira , quel sportif ce pascal ,,, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Chercher pas c est pour dimanche. , donc rester avec vos femmes samedi soir !!!! Mdr
salut a tous :D , totot80, un grand merci pour ta pensée pour nous cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: ,mais j'espère que tu as tord et que c'est tout pour cette nuit :C :C :C :C :C :C :C :C
salut.
Demain, comme d'hab jambon-beurre derriére les créneaux, motivés.
L'hybride toulouse/cendrée sera de la partie. Pourvu que chés voisins ne nous fassent pas pleurer!
"Quand on est bete et con , c est pour la vie , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ". C'est bien vrai, je reconnais que cette citation se prête bien à la situation.
Un peu d'ironie ça fait pas de mal.
a platieu ou en cocotte l'hybride............... :fou: :)) :D
[B]sidnam [/B]"Quand on est bete et con , c est pour la vie
cela n était pas pour toi !!!!!!! :D
y a plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des oies a 6 h 30 !!!! :D
Bonjour , alors pas d'infos de la nuit !!!!!!!!