-
je l'ai regardé avec ma femme :C :C :C :C
elle me dit " ils parlent comme toi, je comprend rien :triste: :triste: :court cri -long cri chanteuses..........."
Par contre elle est comme moi les rafales à la con dans les bandes, pas terrible et elle trouvait même le moyen de me dire " tu vois il tire un peu trop devant le type c'est pour ça que son piaf il part" :)) :)) :)) :))
-
lol, perso je pense que tous les tirs auraient pu être supprimés, tu peux trés bien sentir l'ambiance de la hutte / gabion sans avoir besoin de voir l'aboutissement qui est le tir, ils feraient mieux d'essayer de filmer des belles poses au petit jour, ça ça le ferait...
-
C'est pas faux. en meme temps ca rattrape le deux que j'ai trouvé vraiment bofffff
-
Le 1 er était bien je trouve. C'est comme au ciné. Les suites sont moins réussies. Il faudrait faire un mix du 2 Et du 3.
-
Le tir fait pleinement partie d' une nuit de hutte , c' est pour cela qu' il faut le
montrer !!!!!!!!!!
mais c' est vrai que des tirs" propres " aurait ete plus judicieux . Quoi que les tirs ,
un peu risqué ou limite , qui n' en a pas fait ??
-
Bonsoir,
Avant de parler de ce DVD, je voulais le voir, c'est fait...
Pour ma part, j'ai adoré la nuit en baie du Mont st Michel avec un mec passionné, respectueux...il "maitrise" sa passion et c'est beau.
L'autre nuit dans la vallée de l'Oise...aucun intérêt. Des raffales pour faire du bruit, des tas de canards, des gars pas intéressants (ou pas mis en valeur...), en plus on nous prend pour des cons (le PMA a dû être allegrement dépassé...) et en plus de ça, les gars paraissent blasés de ce qu'ils sont en train de vivre...
Bref, trop de tirs filmés, pas assez d'ambiance hutte pour moi
-
coincoin panpan miam
Posté le Ce jour 17:01
Inscrit le 06/01/2008
si ton fantasme c'est d'en accrocher un tas au clou c'est pas rassurant surtout...
----------------------------------------------------
en effet s'est d'ailleurs pour ça que je reste dans la même installation depuis des années, avant de balancer ce genre d'ânerie sur quelqu'un apprend à la connaitre. Je n'ai aps honte de dire que ma meilleur nuit l'an dernier j'ai fait 5 pièces mais du pure bonheur. Alors oui les 25 ça reste un fantasme car je suis sûr de ne quasi jamais les faire et ça me va très bien comme ça
-
j'aime bien tout le monde criait au PMA à 25 et maintenant qu'il exsite ça ne va toujours pas, il faudrait encore moins.
Je pense que Plume doit bien se marrer en sirotant son cidre Bio à nous lire nous tirer dessus.
Battons nous au contraire contre tous ceux qui ne respectent pas cette limite ceux là valent le coup d'être montré du doigt pas ceux qui espère un jour faire un PMA dans leur vie de huttier et qui restera marqué à jamais dans leur souvenir.
-
Dans la nuit ou ils tirent les colverts ils dépassent le Pma ils font 26on voit c est écrit sur le cahier à la fin on sait même que à l époque du reportage ils étaient à 206 secs plats
-
de toutes facon ,ces un dvd sur la chasse a la hutte ,donc fallais s attendre a une bande annonce comme sa , imaginais vous un dvd de + d une heure sans aucun tir ,ou filmer que des poses a l unité ,on se lacerai devant la tele , on reve tous d avoir de grosse poses comme sa ,donc ces pour sa qui le montre ,apres ces sure qui faut prelever intelligement , ces a dire pas saqué a 4 ou 5 dans une bande en vidant les fusil sans meme choisir son canard , ;)
-
le cidre Bio , ça file la chiasse , faudrait qu'elle arrete
-
j ai juste mis :G pour manifesté mon ral bol de toujour critiqué ce dvd .j ai vu le numero 1 et 2 .mais pas encore eu l occase de voir le 3 volume. TU DIT KE TOUS CE KI ACHETE CE DVD NE SON PAS TOUS DES NAZES .ben alors arrete de les critiqué kan il nous dise ki apprécis ce film .maintenant en france il existe la liberté d expréssion ta peut etre du mal a comprendre ca!!!!!!!!! ;) :triste: et pour revenir au pma a 100 pieces assie toi dessus je ne suis pas un boucher .il y en a peut etre ki les fond comme tu dit mais ces gens la ne comprenne rien car ces une chasse ki doit duré dans le temp afin que nos enfant et l occasion a leur tour de transmettre leur passion . maintenant le gars et tombé dans une nuit de migration tans mieux il a fait son pma et sa s arrete la :fou: ;)
-
j ai posté pour coincoin panpan .....
maintenant g g je te rejoind parfaitement sur té dire de 20h02 :C :C
on est pas obligé de tous payé pour ces meme abrutis ki detruise notre passion et ces exact arretons sur ce dvd et battons nous contre ceux ki non pas de respect [:G
-
bordel il est temps que l'ouverture arrive vous êtes tendus les gars. Allez on prends une faux et on refait les platières à la main et non à la machine ça vous occupera et vous aidera à passer vos nerfs
-
c quand mèm dommage entre chasseur d'en arriver a se parler sur un tel ton pour une simple histoire de dvd. c chacun son point de vu les gout è les couleur ne se discute pas on a le droi d'aimer ou non mai sa ne sert a rien de polèmiquer sur un simple dvd. sur ceux bne ouverture a tous :D