-
bonjour a tous,niveau repro souchet sa pond et couve,siff sa commense a pondre depuis dimanche passer et sh 1er oeuf ce matin:fou: et ma canne chip couver depuis 8 jours sur 15 oeufs tous claire:G ce son des jeunes de l an dernier le mal na pas trouver comment faire dommage.Peut elle repondre ou pas?
-
oui elle peut repondre, pas de problème;)
-
c'est une hybride de mignon et de cv
-
mignon colvert , entre 25 et 28 jours :fou:
-
moi pour l instant une couvée de 7 colvert et une autre de 5 le meme jours sinon sarcelle et siffleur pas un nid ni un oeuf de pondu
-
sur les deux portée seul la moitié des oeufs etait bon
-
Ce matin 9/9 hyb sh ! Les cannes de sif couvent par contre rien en sarcelles d'hiver pures bizarre . Et aussi une rieuse sur le nid :C
-
Par contre les cv triste....
-
[QUOTE=aymeric.59;1617860]Par contre les cv triste....[/QUOTE]
slt tout le monde pour ma part c'est la galere enormement de casse en niché de chanteuse et sarcelle hyb. enfin pour ma part je v laisser les petits 15 jours sous la mère et après je tente de remettre au mâle en espérant avoir une deuxième couvée bon courage a tous...
-
de la casse pour moi hier .On a pris 110 l/m2 entre la nuit et la journée de samedi .Plusieurs nids noyés 1 de chipeau , 1 de sh , 1 de hyb sh et 1 d'oie .Perdu 5 petites SH ,3 petites hyb de sh et 1 petite oie .bref fait chier :T
-
c'est vrai que c'est tombé dru chez nous et c'est pas top pour la repro:cri:
-
Bon eh bien avec une grande surprise.. Ce matin 3sarcelles de nées sur 9oeufs.. Mais il sont nés avec 1semaine de rab.. Comme quoi.. :C
-
Naissance hier 8 sarcelles d hiver+ 5 pilets de nés cette nuit en couveuse. Sexé et bagué mes premiers siffleurs 2 mâle et 2 femelles. A venir cette semaine 19 chipeaux si tout va bien;)
-
bonjour 16lulu, je t'avais acheté des sarcelles et bavettes il y a 4/5 ans et j'en suis toujours très content (très bons oiseaux
-
Slt, ça va pas être une grosse année en repro...du clair, du retard, et du nid abandonné chez moi.
Temps de merde!!!