-
Ben nan pas depuis un bon mois, le nid de mignon plus rien y avait 10, mon pote a u son premier œuf en pilet et chipeau bouffer, mon premier œuf pilet bouffer elle a repondu ds un autre nid, ma canne sauvage plus que 2 œuf sur cette, ma demi 0/3 et il manque deux a ma long crie qui couve, du cp piege, pate bleu et ble empoisonner
-
-
oue tkt ils von pa faire long feu
-
moi j ai ma petite chienne " allouette " qui creuse quand ils sont la donc je sais mais j ai tjs des sachets un peu partout. j ai été eu l an dernier pas deux fois.
-
-
ok on va essayer ce que bella13 a mis dans le post "probleme de rats" essence de térébentine
-
tu diras si c'est efficace
-
merde désolé pour toi Fab' ! Pâte bleu à fond et si tu peux tir à la carabine le soir et ça sera vite réglé
-
oue, et on va ptet mettre de l'eau ds les trou avec un fil electrique brancher sur le post out
-
[QUOTE=sarcelle29;1668818]Ben nan pas depuis un bon mois, le nid de mignon plus rien y avait 10, mon pote a u son premier œuf en pilet et chipeau bouffer, mon premier œuf pilet bouffer elle a repondu ds un autre nid, ma canne sauvage plus que 2 œuf sur cette, ma demi 0/3 et il manque deux a ma long crie qui couve, du cp piege, pate bleu et ble empoisonner[/QUOTE]
ben quelque part c pas trop grave, imagine tous vos nids de sauvages remplis, qui disparaissent en une nuit. c est une bonne piqure de rappel... mais c est ch**** quand meme.
-
essaye une assiete de farine avec de la levure chimique mélangé et un bol de flotte juste à coté. Ils bouffent la farine et boivent juste après donc farine + levure chimique et flotte = pâte qui gonfle. ça les fait péter de l'intérieur.
-
Oue c'est toujour mieu maintenant que ds un mois quand ils auront bienn commencer a pondre
-
bon ben moi c est le potentiometre de la couveuse qui a lache ... hrrr camelot de chinois
-
a merde il y avait rien dedans?
-