-
[QUOTE=OPPORTUN62;1714821]Braco02,
Sans animosité, je te propose de passer un peu plus de temps dehors et tu comprendras que la migration selon les écolos n'est pas la réalité !
Bien cordialement ![/QUOTE]
Tinquiete pas du temp a la hutte jen passe. Et ne ten veux pas chacun son opinion mais jai du mal avec les gars qui chasse les canards quand il sont fermée. Cest a cause de cest meme personnes que le 20 fevrier cest foutu.
-
Sinon merci pour les décisions prises ou non prises sur le site !
Le monologue est pénible....
C'est décidé demain je m'envoi un mail ;)
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1714823]Si l'hiver arrive comme depuis quelques années mi février, envoies moi une photo de ta repro à mi mars ;)[/QUOTE]
Il me semble pas avoir parlé de repro.
-
[QUOTE=braco02;1714824]Tinquiete pas du temp a la hutte jen passe. Et ne ten veux pas chacun son opinion mais jai du mal avec les gars qui chasse les canards quand il sont fermée. Cest a cause de cest meme personnes que le 20 fevrier cest foutu.[/QUOTE]
Oui je peux comprendre ton point de vu mais on ne demande pas l’aumône !
Juste que l'on respecte les vrais cycles naturels de migration et de la chasse qui devrait aller en conséquence .
A force de baisser sa garde pour des raisons déformées nous perdrons nos valeurs ...
Regardes a quoi en sont rendus les Ex chasseurs de gibier d'eau aux pays bas ! Casser les oeufs au nid.... etc....
-
[QUOTE=braco02;1714819]Triste propos.[/QUOTE]
???????????????
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1714827]Oui je peux comprendre ton point de vu mais on ne demande pas l’aumône !
Juste que l'on respecte les vrais cycles naturels de migration et de la chasse qui devrait aller en conséquence .
A force de baisser sa garde pour des raisons déformées nous perdrons nos valeurs ...
Regardes a quoi en sont rendus les Ex chasseurs de gibier d'eau aux pays bas ! Casser les oeufs au nid.... etc....[/QUOTE]
Oui je suis entierement daccord avec toi, mais faut resté soudé et regardé tous dans la meme direction. Et sa commence par etre honnete entre nous et tous egaux.
-
[QUOTE=braco02;1714824]Tinquiete pas du temp a la hutte jen passe. Et ne ten veux pas chacun son opinion mais jai du mal avec les gars qui chasse les canards quand il sont fermée. Cest a cause de cest meme personnes que le 20 fevrier cest foutu.[/QUOTE]
je ne veux pas etre desagreable mais pourquoi tu parles du 20 alors que peut de monde defend le 10
perso le politiquement correct ne m'interesse pas.
c'est mon point de vue et il vaut le tient
-
[QUOTE=scooby;1714828]???????????????[/QUOTE] le faite que t inclus les canards au 10 fevrier si les oies sont au 10 fevrier. Propos reccurant et qui vont a notre perte.
-
[QUOTE=braco02;1714832]le faite que t inclus les canards au 10 fevrier si les oies sont au 10 fevrier. Propos reccurant et qui vont a notre perte.[/QUOTE]
parce que tu crois que le canard arrete de migrer (nord sud) au 10 parce que des pseudos ecolos l'ont decidé c'est la meteo qui decide
-
[QUOTE=braco02;1714829]Oui je suis entierement daccord avec toi, mais faut resté soudé et regardé tous dans la meme direction. Et sa commence par etre honnete entre nous et tous egaux.[/QUOTE]
Alors restons soudés dans le combat et non dans la soumission écolo politicienne !
Des ciécles de pratique ne remplaceront pas des idéologies de jeunes énarques sortis de l'école à faire des voix.
Bonne nuit !
au plaisir de te lire !
-
[QUOTE=braco02;1714832]le faite que t inclus les canards au 10 fevrier si les oies sont au 10 fevrier. Propos reccurant et qui vont a notre perte.[/QUOTE]
ahhhhhhhhhhh on a gagné quelque chose a faire les carpettes?
-
[QUOTE=scooby;1714833]parce que tu crois que le canard arrete de migrer (nord sud) au 10 parce que des pseudos ecolos l'ont decidé c'est la meteo qui decide[/QUOTE]
Beh non je le cest bien, jai l impression que tu comprend pas ce que jessaye de vous faire comprendre. Cest pas correcte pour ceux qui leve le fusil au 31 janvier. Et malheuresement avec tes propos qui sont ceux dun grand nombre de huttier on ne pourra jamais etes credible.
-
[QUOTE=scooby;1714835]ahhhhhhhhhhh on a gagné quelque chose a faire les carpettes?[/QUOTE]
Honnetement sa te suffit pas le temp de chasse comme il et la ?moi si je trouve que cest pas mal. Lideal serait 15 aout 10 fevrier pour les oies. Nous au marais on et au 21 et sur le dpm cest le 7. Pourquoi 14 jours de difference deja la ont et pas tous egaux. Inversement des roles la limitation de sauvagine je trouve que cest nimporte quoi. On essaye de nous divisé pour mieux regné cest sa le vrai debat.
-
[QUOTE=braco02;1714836]Beh non je le cest bien, jai l impression que tu comprend pas ce que jessaye de vous faire comprendre. Cest pas correcte pour ceux qui leve le fusil au 31 janvier. Et malheuresement avec tes propos qui sont ceux dun grand nombre de huttier on ne pourra jamais etes credible.[/QUOTE]
mais etre credible de quoi?
tu arrives au monde?
aux yeux de ces c.....s on ne represente rien
et tous ces representants de chasseurs qui se sont presentés aux dernieres elections ils amenent quoi?
a part leur interet
-
[QUOTE=braco02;1714837]Honnetement sa te suffit pas le temp de chasse comme il et la ?moi si je trouve que cest pas mal. Lideal serait 15 aout 10 fevrier pour les oies. Nous au marais on et au 21 et sur le dpm cest le 7. Pourquoi 14 jours de difference deja la ont et pas tous egaux. Inversement des roles la limitation de sauvagine je trouve que cest nimporte quoi. On essaye de nous divisé pour mieux regné cest sa le vrai debat.[/QUOTE]
je ne suis pas jalou du littoral battons nous pour avoir comme eux et non reduire leur periode de chasse