ce matin premiere matinée de hutte en vallée apres 3 années sans eau ; que c'est bon :D
pose 1+2+1+2 cols+ 3 pilets vu une 50e de coincs en vol et des milliers de vanneaux
quel plaisir surtout pour 3 jours de rtt a venir :)) :)) :))
Vue imprimable
ce matin premiere matinée de hutte en vallée apres 3 années sans eau ; que c'est bon :D
pose 1+2+1+2 cols+ 3 pilets vu une 50e de coincs en vol et des milliers de vanneaux
quel plaisir surtout pour 3 jours de rtt a venir :)) :)) :))
ce matin presence colvert siffleur mais tres mefiant ou tres haut dans le ciel, la loire monte toujours
ce matin vent sud est
pose 1+3+3 sh et 1+4+2 cols
la loire a prit 1metre dans la nuit
encore deux jours en vallée
steph ou bruno , vous travaillez ?
salut max49 les betes filaient vers le nord ou vers le sud ?
Les canards arrivent de tout les sens chez nous , ils ne volent pas hauts et arrivent sur une vallée de plusieurs centaines d'hect .
Pas facile de te renseigner !!!!!!!!!!!!!!
Ils bougent car la Loire monte à vue d'oeil .
prend en plein les yeux alors ;)
c'est ce que je fais depuis deux jours et il m'en reste encore deux :C
Il y a trois ans , j'ai posé une bande de 117 pilets ici :D
magnifique :fou:
le malonnage ça doit être superbe , pour moi vous etes des vrai chasseurs de gibiers d'eau,pourvu que cette tradition ne disparaisse pas
c'est clair ,
et pour moi mes malons sont comme mes lunettes ; si je les ai pas je fais rien !!!
et d'ailleurs je n'y vais pas .
tu chasse sur la Loire?
sur la Loire oui et aussi lorsqu'elle monte assez haut sur des prairies qui innondent . ;)
je connais un peu,j'ai l'oncle de ma copine qui habite a gien,je ne sais pas si tu chasse de ce cote las ,mais c'est vrai que c'est un tres beau fleuve
Gien ; connais pas !
moi 25kms à l'ouest d'Angers ;)
prés de briard, las ou se trouve le pont -canal
je ne bosse pas mercredi steph