Ouais et ejointé tant que tu y es! ;)
Non volant non bagué et tout blanc sous le ventre, bref un piaf anglais je pense! ;)
Vue imprimable
Ouais et ejointé tant que tu y es! ;)
Non volant non bagué et tout blanc sous le ventre, bref un piaf anglais je pense! ;)
MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Faut qu'tu vienne avec moi au méchin titi j'ai envi de prendre une harelde cette année !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ou une moisson j'suis pas difficille :)) :)) :))
ILS SONT BONS TES MIONS THIB? BELLE POSE !! :cri: :cri:
Serieux c'est un migrant celui la! ;)
Tu verrais ses ailes comme elles sont arrondies! :/
Non j'irais pas aux Mechins, je vais rester sur mon 3500m2 poseur de zonzon, de Carolin et de....................
Tiens si je me faisais une macreuse cette année! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je les avais pas Bastien! :)) :)) :))
Aux colverts et a l'hybride de bavette! Oui Monsieur! :)) :)) :))
Le pilet 1 h 00 apres je croyais que c'etait un dendrocygne couillon! :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu prends quoi le soir avant de prendre ton tour de veille !! :/ :/ :cri: :D ;)
Du GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC et pas qu'un !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Une tisane charentaise voire 2 et pas d'alcool par contre! ;)
Non ca Gaju c'eatit l'an dernier! ;) Cette année je suis serieux faut que j'assure un minimum! ;)
Bon j'vais grallé !!!!! Thusss !!! ;) :))
Comment que j'suis trop fort quand meme! :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
vas tu le faire naturaliser le bestiau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Non mais si toi tu le veux je te le file! Je peux te le garder au congele et quand on se voit je te l'emmenne! ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je prefere encore tirer un couple de rieuse !! :)) :))
Tu m'etonne! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je vais faire une tite blague a Beber je sens! Avifauna lecture d'aile!
Ben qué q'cest c'bestiau! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))