on lui a couper les ailes......
elle é déja a la moitié...........sa devrai bien se passé, la preuve je suis déja debout :))
Vue imprimable
on lui a couper les ailes......
elle é déja a la moitié...........sa devrai bien se passé, la preuve je suis déja debout :))
oui il est aussi motivé que pour allé a la chasse
sinon obs il faut que j'amène l tronço samedi???
Quelques CV et sarcelles hier soir en baie d'Hazé et une impressionnante héronnière truffée de nids entre les deux gabions...
c'est plus motivant que le taf ca!!!!
si tu veux cam ;)
en parlant de heron, dimanche soir j'ai vu un pourpré au gabion!
au moi j'aime bien travailler ala ferme
:))
allez boujouin chez vous les jeunes.......... ;)
je quitte le térritoire ornais... :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Y'a une grande aigrette qui traine aussi sur la baie ;)
je l'ai vuaussi et sur sa patte il y a une bague c'est marqué :"VIN" :))
J'ai vu sa soeur et sur sa patte il y a une bague c'est marqué : "PINEAU" et sur l'autre patte : "DES CHARENTES" :))
eh obs14 ca faisait longtemps que je cherchais le nom du type mais ca y est je sais maintenant t es le sozie de stephane freiss
et a part ca tu vas bien tete d ibis sacre? :))
salut obs desole pour la corvee j etais pas la de la semaine et je viens de me connectais sinon j ai vu francois b il m a dit que tu venais avec nous au mois de novembre ca va etre terrible
Salut tous le monde. je suis passé a l'observatoire du marais de briouze ce soir : Quelques CV et une dizaine de sarcelles.
Kumusta kana :D aby,(la classe ca!!!!), si ca se trouve t'es tellement con que tu sais pas ce que ca veux dire :)) :)) , ( ca c'est fait :cri: )
j'ai des news plutot bonnes sur le gabion50 :C , c'est presque dans la poquette!! c'est un vrai roman cette histoire :G . tu a recu mon mail de la sem derniere???
ca deboise grave au gabion61 en ce moment , surtout les haies car trop d'eau pour le bois.
stephane freiss??dans le 1000, c'est un beau gosse!! mais que ce passe t il chez toi, ou est passé ta langue de krotal, toi tu ressembles a rien :)) , peut etre à doudou qd meme (c'est deja ca, donc à rien :)) ), je comprend bein pourquoi tu es parti dans ce genre de pays!!! je vais avoir du mal à venir te voir :G :cri: .
tu revisn quand, tu nous manques (non je deconne)
tony, c'est pas grave! on a plus grand chose à faire! le cam il va trop vite :)). plus beaucoup de canard! pour la Somme tu vas voir c'est sympa ;).
salut obs comment vas tu de ce beau temps ? :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
nan j ai pas recu ton email de la semaine derniere d ailleurs je me demande si tu m en a envoye un.....dis t es certain que t as pas alzheimer parceque la.....
kumusta? mabuti! (ca va)
et puis arrete de dire des conneries je suis pas encore assez con pour pas comprendre ce que je t ai moi meme appris face d ornais :G
mais c est vrai que t as un air de freiss, moi je ressemble plutot a un melange d harry potter et de spiderman :D :)) :))
salut cardo , ca baigne :)) , tu arrives à bricoler chez toi?la repro est bien parti??
tien j'ai eu ton ex voisin, qui m'a appeller,samedi, il voulait faire la nuit au gabion ...à 0h00!!!!toujours aussi felé celui là!!! :)) ;). je risque d'etre souvent arrivé par chez toi l'année prochaine, alors tache de te liberer pour une nuit ou deux!!!
laurene va bien??
c est pas laurene mais loraine
et oui elle va bien
je reviens fin aout, juste pile poile pour que tu m invites a ton gabion de picauville
quel ex voisin (florent) eux c est pas laurenne mais aurelie :cri: :cri: :C :)) tu vas gabionner par chez moi ?
aby chez du brin a picauville!!!!!!!! :D :)) :)) :)) :)) :))
slt tout le monde, dis obs tu y vas quand dans lsomme avec tony???
c'est vrai en plus cardo, ca va rin!!! :T , toujours innondé les gabions en plus :fou: ,
cam , j'ai un truc à te dire pour les seaux, ca va t'interresser , en plus, ils seront gratuits ;)
par contre 20 euro ht le seau, t'es certain qu'ils font 25KG????ca change tout si c'est du 20KG.
tu vas aller chrz qui par chez moi ? a picauville ? c est pas par chez moi!!!!!!! :/
salut tous le monde ! ;) dit moi cardo tu serais pas engagé millitaire?
non pour quoi ? :/
parceque je croyais tiens! :)) :))
désolé je me suis trompé! :triste: :cri:
par contre j ai bossé pour l armé et je vai encore bosser pour l armé!!!!!! ;)
tu bosse en tant que civil !
picauvile oui ;)
oui en tent que civil!!!!!!! ;)
c est le bou du monde picauville!!!!! :T :D :))
Les manchots pour les faire bouger de leur trou ceuxlà :)) !!!!
es ce que vous reprenez dans le 14? :/
dis tu disais quoi obs dans ton email?
picauville je connais pas trop mais j'ai eu l'occas d'y passé sa m'inspiré bien pourtant! et vous ditent que c'est pas du terrible!
moi je dis que c est pas mal du tout
c est juste que cardo il est pas tres bon :)) :)) :)) :))