bah faut que je t'envois un recommandé avant de te confirmer :cri: :cri: :)) :)) !!
à aujourd'hui je dis oui ! confirmation après le premier de l'an
dailleurs quelle chance que tu as de partir dans le nord à la fin de la semaine :cri: :))
Vue imprimable
bah faut que je t'envois un recommandé avant de te confirmer :cri: :cri: :)) :)) !!
à aujourd'hui je dis oui ! confirmation après le premier de l'an
dailleurs quelle chance que tu as de partir dans le nord à la fin de la semaine :cri: :))
fait gaffe SG là t'es limite carton rouge :G :))
:P :T :triste: désolé :cri: :))
j'espère que ta femme lit pas la HV sinon t'es grillé :)) lol
vu que plus personne n'en met une petite photo :
[Ahttp://img184.imageshack.us/img184/890/tnatlas002wa6.jpg][/A]
zut !:
[img]http://img184.imageshack.us/img184/890/tnatlas002wa6.jpg[/img]
Ouah le frimeur... :))
Bien joué Bécasse, belle photo !!
salut falcor,
le chien frimeur ?? :/ :))
quant à moi vu le nombre que j'ai enfumé cette année y a vraiment pas de quoi !!! :))
tu es sorti ?
salut SG,
récupéré de lundi ? :/ :))
Salut olivier,
pfffffffff bien rigolé :D mais dur dur quand même :cri: :cri: :)) !!!!!
ca tient toujours pour le 20 ?
tu peux prendre une journée ? (style vendredi ou lundi)
Toi tu as une préfèrence ou pas entre partir le vendredi ou revenir le lundi ?
non ca m'est égal, faut juste que je le sache avant que je m'arrange ;)
Ma patronne est en congé cette semaine, je verrai avec elle dès lundi prochain pour mes jours comme je pose déjà mon 16/01 je verrai si je peux quand même prendre le vendredi et le lundi !
logiquement ça devrait le faire de toute façon ;)
sinon lundi soir t'as vu quelque chose ?
juste vu 2 souchets vers 18H40 (prélevé un male tout en couleurs :C ) et c'est tout mais super content ;)
tu m'étonnes on en parlait l'autre jour en plus que tu en avais jamais prelevé tout en couleur !!!! :C :C
tu le fais naturalisé ?
ben non parce que je l'ai tiré au vol et il devait être à une vingtaine de metres et pour une fois il était pleine gerbe donc un peu démonté pour le faire naturaliser mais bon pris des photos
Dac ;) !!
bon allez je te laisse j'ai pas mal de boulot, sorry !
bonne journée, ou de temps en temps
seb
bo courage a plus ;)
salut becasse, alors hier tu es allé à la bécasse ?
salut SG, je viens d'arriver. non hier boulot pas sorti on verra ca dimanche et toi ?
alors SG, t'es allé cette semaine ou pas ?
Non pas eu le temps débordé en ce moment et ptite forme, ce soir j'étais invité au marais mais j'y vais pas, par contre je les rejoins pour bouffer après :cri: :))
et tu dis petite forme :/ :)) :))
moi je vais demain matin dans un coin ou je suis pas alle du tout cette année, on verra bien
demain matin je sais pas si je serai levé sinon j'essaierai bien quand même, je pense qu'il y aurait bien un truc à trainer je sais pas pourquoi ;)
j'ai hate d'etre au 20, mais en meme temps ca sentira la fin de saison :T
c'est sur, je pourrai pas dire que j'y aurai été beaucoup cette année, j'espère pouvoir en profiter d'ici le 31 !
pour la somme, moi aussi !!! on va surement bien rigoler, et qui sait ptete voir du gibier, et puis rencontrer du monde donc la belle vie
ouais c'est clair
en esperant qu'apres le 31 il y ait encore une ou deux mordorees qui nous fassent tourner bourrique avec le chien
c'est sur, à priori pas grand chose hier par chez nous en bécasse !
mais un peu de pigeon le soir !
je verrais dimanche mais à mon avis je m'attends pas à grand chose, dommage pour atlas mais bon il y aura d'autres saisons esperons meilleures
ça peut guère être pire, mais bon qui sait en février tu peux encore t'amuser si du froid arrive à cette période là
à raison de pilets en couleur :C
meme apres le 20, je pense que je sortirai le chien mais avec un appareil photo histoire d'essayer de le prendre bloquer sur une dame des bois conciliante
alors olivier hier soir, au vue de l'obs pas grand chose ?
moi au pigeon, j'en ai vu beaucoup mais pa à mon taillis dommage !
je viens de poser mes jours :C
maintenant j'attends sa réponse par contre......... :G
je pose mon lundi demain. hier une SH pour moi c'est déjà pas mal ;)
exact, on demande pas plus en ce moment............. ;)
tu as vu le temps encore :G doux et humide pffffffffff
ouais, pour maintenant, je pense que c'est grillé :T
j'y crois encore pour fin janvier, si la pluie arrête, l'eau rebaisse, et du froid ça pourra être très bon dans mon coin :D !
mais bon sinon je ferai que des chipeau, et j'en ai marre d'en faire :)) :)) :cri: :cri:
pfffff je me vengerai en faisant un bo male de pilet :C :D :D :D
salut olivier,
faudra qu'on fasse le point sur ce qu'il faudra emmener ;)