DG, tu fais quoi le 22/12/2006.........si t'es à la hutte en baie, fais gaffe à toi je ne serais pas loin... ;)
Vue imprimable
DG, tu fais quoi le 22/12/2006.........si t'es à la hutte en baie, fais gaffe à toi je ne serais pas loin... ;)
moi aussi je serais pas loin :/
peut etre a r..... avec ccy peut etre a long...
je ne sai spas!
hé valois, t'as des nouvelles de françois 1er au fait?
on viens de me proposer deux nuits de hutte ce jeudi et samedi ça branche qqu'un de m'accompagner
moi , moi ...et DG tu viens :D ?
j'espère que c'est bien !! c'est dasn quel coin ?
en baie nord
dis nous en plus ! t'es aussi précis que les gars du poulailler :)) !
j v ce soir, donc
....
je cede ma place a aurel
y parait que c'est pas mauvais mais je connais pas trop
merde alors, si tu y vas ce soir, c'est plus la peine pour demain :P
dis nous, on te dire valois ..nom, secteur, lattitude, longitude, niveau, ..
ils nous faut des détails, du gros , du lourd ..pas du robute, boyard, pédago !!! pas des trous a rats !!!
personne ne semble interresse
blague à part parait que c'est le paradis
mais si , mais si ..pas de panique ..donnes nous des précisions !
theoriquement la mieux place de la baie nord
donc sur le devant du crotoy !!!!!
c'est louche qu'il t'envoie la bas, si tu n'y es jamais allé !!
doit y avoir une tornade en perspective pour te laisser y aller !! :G
demain et samedi je vais là ou j'ai dit et je suis seul, si cà t'interresse c'est maintenant ou jamais , on se donne rendez vous au bassin de chasse et en avant la musique
a quelle heure ?
oh le morfale!!!! :)) :)) :))
a quelle heure?
moi, je file a breilly!
:C :C :C :C :C
à 18 heure waders de rigueur
merde j'ai oublié je sais pas nagé pour aller la bas... :D je vais etre obligé de décliner l'offre ..néanmoins ta proposioton était sympa ... j'attendrais dimanche pour aller à noyelles !
mais dis nous comment ça c'est passé ces 2 nuits la, tu as mon mail
merci !!
tu vas ou à noyelles
j'ai un mail valois si possible !!
ça liberera le forum !!
pour clore le sujet la hutte ou je vais renvois depuis logtemps les boubert triplet et autre directeur dans les cordes et pour causes j'ai frequente tte ces huttes quand à noyelles c'est mort , et enfin mon installation se trouve 200 metre devant triplet
oh lala!!!!
un gros poisson! ;)
je serasi partant pour uen visite guidée du secteur un apres midi de week end, car je ne connais ces huttes qu ede nom et de reputation, j'aimerais voir va en live!
c'est la peine de s'enerver :P !!!!
quant a noyelles, c'est peut être mort par endroit mais pas partout Valois et la, je suis pas sur que tu les ai toutes fréquentées ....
si tu veux des précisions, n'hésites pas par mail !!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand tu veux DG avec plaisir
:) :( :D :G ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste:
Aurélien => Boubert c'est donc celle qui était sorti cet été de son caisson et qui a été refaite et remise en place vers le 15 août.
Maubèche => tu vas dans quel coin de la BdS S. De mémoire tu huttes dans ce coin là la nuit du mardi au mrecredi.
je confirme jackson , c'est bien celle qui etait sortie de son caisson, une grosse flottante,a part ca pour complete la liste d'aurelien vous pouvez ajouter dans le poulailler bobby, devismes, cocatrix,poncin,louvel,tellier,brault..enfin il y en a un paquet mais c'est vrai que des mauvaises il y en a pas vraiment dans ce secteur
y naux des tchurieux ichi ! :))
DG, tu vas à zobland vendredi ? :cri: :P
ça sent l'oie ? ;)
slt chez gaziers, dg ne va pas a la hutte a valois car tu vas avoir peur, elle flotte pour un rien mais par contre ses vrai quelle est tres bonne ,je la connais tres bien , ses meme la que j'ai fait ma meilleurs nuit et en ayant la poisse en plus . :)) ;) valois de mare a mare avec triplet y a 200m ,pourtant sa me parait mois loin pour moi ,pour lui sa doit paraitre trop pres :cri: :cri: :cri: ;)
je v bien ds ce coin je ne diré pa ou :D é pa tjrs le mardi c assé variabl. en tou ca jespere i etre lundi
Maubéche OK pas de soucis je peux même comprendre.... ;) ;) ;) (moi pareil) Mais il ya deux semaines la nuit du mardi au mercredi tu enrageais le lendemain matin pour des gas qui ont déplacés leur blettes à piquet après la marée donc en pleine nuit .... J'y étais et j'ai rien vu sauf des coups de gueules des coins à cette heure là mais sans pose .... C'était dans quel coin de CH'POULAILLER qui si je comprend bien et assez grand....
Bonne journée.
j'enragé pa vrémen mé c con de changer sé cane qan on vi1 de tiré.sa na pa du changer gran chose de tt façon en ce qi me concerne
Toi aussi tu es sorti pas mal de fois maubéche :D