salut les gars avez vpus des news de la nuit moi jy vais au soir on verra bien si on a plus de chance que lundi dernier :)
Vue imprimable
salut les gars avez vpus des news de la nuit moi jy vais au soir on verra bien si on a plus de chance que lundi dernier :)
et bien encore une bredouille un gros RAS :cri:
vais tenter de dézober ce soir , vous di quoi demain...
salut atous
entendu 3 coups de tubes
y'a pas a dire,din chu hab,on est soft de chez soft....
salut les cacheux du hable :D
avez vous des infos sur l'état des mares secteur hautebut, sont elle dégelés ?
merci d'avance ;)
salut chez hableux , ba cette nuit la misère malgré une marre complettement en eau et que d eau ... entendu 2 coups , rien vu , ni de pré ni de loin...il va falloir attendre
salut les gars j'ai une question
je vai sur onival mai je sais pas si toute les mare sont encor a glace
salut guigui du 80 , tu vas ou sur onival??
alors les hableux , pas beaucoup de news les gazier
de la démotivation??? attention semaine prochaine tempetueuse........... vont faire du surf nos oignes :)) :))
Un seul constat après cette nuit, restez chez vous!
vi Sam,c'est le desert :cri:
va falloir etre patient!!!
De retour du hable avec guigui et bien se fut trés trés calme on a entendu 2 coups le matin et c'est tout, on a aussi bien dormis :)) :))
ddcand le secteur c'est prés des ly......te, va.....ur,fau.....le etc. ;)
adé les hableux !
ok chutt80 , connais bien le coin , vais un pe plus loin que la dernière ;) a plus cette semaine c la trève pour moi. drapeau blanc les oignes dd reste à la maison :)) :))
bonne semaine ddcand ;) , retour pour nous vendredi prochain :fou: a+
salut ddcand je suis desolé j'ai pas pu te repondre avant je vais avec chutt sur onival quand tu rentre par le camping il y a trois installation en pature nous on va juste a coté et toi tu va ou?
vais à la première installation ;) cette année est vraiment une année bizard , le coup de froid provenant de l EST nous donne une impression que le gibier arrive plus de l'interieur qui fait que leshuttes de front de mer qui reussissent à l habitude sont en reste cette année...... c est la dure loi sauvaginière , donc si je ne me trompe pas tu vas juste après la troisième instal , côté mer également assez encaissée??
salut ddcand.
oui je vais a celle qui est encaissé je suis pas un habitué du secteur onival alors je tatonne j'essai plusieur chose en tous cas se qui est super agreable c'est qu'on peut fair la volée a l'interieur j'ai le samedi secteur mont de sable et la c'est pas la meme histoire. tu a quel nuit toi? moi j'ai le vendredi
celle qui est encaissée c'est la hutte b...s ?
salut hutte60 sa va? oui c'est celle la, qu'en pense tu de cette installation?
tu va ou toi?
tres tres bonne par nuit d'arrivage
malheureusement je ne vai plus dans ce coin j'allai aussi derriere
et toi ddcand tu vas a f......r
salut hutte60.je v juste a ta gauche le vendredi.cet annee je t pas entendu bcp tiré di donc ;)
oui j'aivais cru remarquer sa.
se n'est que la premiere année que je l'ai je me tate pour l'an prochain, tu ferai quoi a ma place hutte60? :/
a ma gauche ???
pardon c a guigui ke je parlai
cette année le vendredi a part en debut de saison ca pas eté terrible
tu attaches le long des barbelés a gauche?
ddcand va a f......r le samedi.ms ds notre coin le gibier a du mal a arrivé depuis 4ans.le la hutte depuis 2001et g tres bien reussi ms depuis 4ans le gibier a changé.il arrive autrement ke les annees precedente
le samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connais quelqu'un qui y va le samedi depuis plus de 20ans
D....L
c son oncle ki y va depuis 20ans et lui depuis 10 ans a peu pret ou peut etre plus.moi je v 2 hutte sur sa droite le vendredi depuis 7ans.je v a hondscotte la semaine et le vendredi je reviens a f......l a la hutte.tellement ca me plait de hutter cette hutte la.
salut loulou5980 pour ddcand j'avais compris mai merci tout de meme de confirmé.
sinon oui je place mes cage le long du chemin en direction de f......el ou alors sur les butte au pied de la digue
son oncle c bien d..... l........s
et p.......t il tire encore
oui c lui d....l l....s. guigui je te vois attaché sur moi de toute facon vs navez pas 50 attache la bas malheureusement.ms bon moi jarrive tard tant ke je me ramene de lille et apres jattache.donc voila.passe un jour si tu veu g une voiture grise 59.nesite pas
c ki p....t
elle a l'air sympa a hutté la mare est pas extremement grande mai elle a de la guelle, :) sa marche pour toi a hondscotte?
je vais le samedi prés du mont de sable tu vois ou sa se trouve?
tu a deja du me voir j'ai une super 5 verte :D
perr....t
c juste derriere guigui du 80
a hondscotte je ny v plus depuis debut decembre.je suis tombé ds une hutte a brun malheureusement.ms je peu pas texpliqué sur ce site.ms sinon a f.....l elle est tres agreable.g fais de tres bon cou la bas en 2001 2002 2003 ET 2004;ms depuis ca baisse un peu.c un tres bon coin ms il fo passienté.ms la ou tu vas jaurai du mal a y allé qd meme.ca dois etre sombre.ms il y a de tres bon cou a faire aussi a ta hutte.moi elle est a ras de pature,elle né pas encaissé et elle est tres blanche et on voit tout le long de lannee.donc voila