J'ai rappelé,mais je suis tombé au standard.
Vue imprimable
J'ai rappelé,mais je suis tombé au standard.
oui,en fait il y en a 4,et toi tu étais à qu'el endroit?
la tienne c'est laquelle?
moi j'etais a environ 800 metre au sud par rapport a toi
dub il passait tout ce temps maigre ; je nai pas trouvé ce qu'il aurait pu le rendre comme cela. parce que dans un état aussi fragile il n'aurait pas du passer l'hiver
Celle ou je chasse,c'est celle du milieu,donc toi tu étais plus prés de l'Adour?
ben c'était vraiment bizarre se truc! il manger, était vif, mais était comme un sac dos. rémy et pc40 l'on vu plusieurs foi et on a jamais compri d'ou sa pouvez venir. moi je pensse que nos sauvages peuvent eux aussi avoir des cancers ou autres comme les humains, et je pencherais pour quelque chose comme sa
oui!tu vois la poterie??
c'est pas une grippe ..... j'arrete c'est nul
La poterie,oui je vois.
avant cette année il y avais des carolins!entre les carolinsjusqu'a arriver a la tonne
Elle appartient à un Girondin?C'est là ou chasse Hiquet?
exact c'est a une sci forestiere
tu chasses pas avec un certain jean paul?
exact aussi vous etes fort ce soir !!
salut collegues sauvaginiers des bords de l'adour
pourtant ce n'était pas un jeune de l'année et je crois qu il 'avait au moins de 2ans ou plus
salut fred 64? cé pas fred lafon par hasard?
Alors tu chassais juste en face de nous,ça fait longtemps que je n'y suis pas allé,il parait que le bois a poussé et que la mare est devenue trés sombre.Mon collègue de tonne fait des battues au renard avec le père Hiquet.
désolé pour la lenteur, ma connexion marche pas bien.
je connais tres bien jean paul ;)
non, un voisin de chasse de remy
oui oui tout a fait j'ai garder la bague. mais je me rapel que tu m'avait dit qu'il avait 3ans je croi
Salut Fred,bienvenu sur le post.
fred tu est d'ou! ouai bienvenu sur se forum! 75 page on va battre les ga du nord :))
tu chasses a quelle tonne fred?
au fait je change de sujet j'ai une taupe qui est en train de me dégeulasser mon parc. es que quelqu'un a un produit éficasse
la derniere de st laurent juste à la limite de st marie
oui les arbres ont poussés pour la nuit c'est assez sombre.et en plus une petite fleur jaune un brin envahissante dans le petit canal derriere!!
a bon tu connais bien J.P remy40?
c'est celle ki a un portail non fred?
non erreur ledub c'est pas celle là
et toi yv40 je vois pas bien ou tu te trouves?
a ok je pensse savoir. tu te garre sur le chemin du allage non pour allé a ta hutte?
Celle entre Bellecave et Faure
yve! a coté de amiano et petit jojo
Oui entre les 2
tu es tres pres de tes voisins non ?
Oui,il faut faire vite quand ça pose.
c sur
xuperbleu : je connais bien jp, c'est le cousin de mon pere; Je venais chaque année a ta tonne pour te broyer le tour du lac (tracteur rouge et broyeur?)
c sur il faut faire vite quand ca pose dans le secteur de yves!! ;) j'en ai fait les frais cette année :P
fred, tu chasses a la guitere de M. Laborde? A la limite limite de sainte marie ou a celle avant?
Tu y étais avec Sébastien ,Rémy ce jour là?J'ai déjà vu cette voiure jaune sur le parking.