Salut à tous ;) apparamment calme cette nuit :T
Vue imprimable
Salut à tous ;) apparamment calme cette nuit :T
the calme avant the tempête !!!! :))
YES :D :D
Salut Pincha ! ;)
pincha, tu penses à la récolte cette année?
a+
Calme cette nuit, Faut dire, le vent aide pas...
Mais à lire le site internet.. une bonne dizaine de pose malgré le vent...
Alors qu'il y a 10 jours... avec le même vent.. c'étais 1 / 2 pose... sur la zone!
Enfin, on peut dire tout de même qu'y a eu un ptit mouvement de sarcelle ces derniers jours...
Bon vent en début de week end :D :D
Ruddy, je pense qu'on est sur la même arrivée de gibier depuis 2-3 jours....et pour ce W-E, j'ai de gros doutes car la météo n'arrête pas de changer :fou:
Mais bon ! Sait on jamais !!! Moi j'y suis lundi soir car je ne peux pas y être avant ;)
Oui RAZ, je pense aussi, car je n'aurai pas misé beaucoup sur la nuit passée et celle de lundi soir...
J'y suis normalement dimanche + mardi et après le message, j'ai relu la méteo sauvagine... cela change encore...tu as raison
Qui vivra verra! Mais s'il vous plais, pas de SO à 60km... :fou:
Normalement non :fou:
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48347[/url]
winguru ch'est du brin n'y comprin rin :)) :))
allez sur weatherunderground.com et tapez dunkerque , je la prend depuis 2 ans et c'est trés fiable :D
Vos sites sont d'accord... yaura du Sud ouest ce week end... qui va forcir légèrement dimanche :G - mais bon... faut se dire que les Marais seront ouvert... ça va peut être ramené un peu de coinc...
un peu de colbuc :)) :)) :))
Ce soir, j'ouvre le bal !!!! :))
bonne chance a toi raz fait bouger tout c canards
Bon ben ce ne fut pas glorieux.........6/7 occases sur colverts en bande ou à l'unité et à chaque fois.........fusil enrayé !!! :G
essaie avec un arc!!! ;) :))
Je vais commencer par nettoyer mon arquebuse !!!! :)) :)) :))
Fallait pas acheter de mitraillette :cri: :fou: ;)
Tout était prêt... sauf le fusil :cri: :cri: :cri:
A force d'entendre mon armurier me dire de ne pas huiler ou graisser mon automatique, il est devenu sec comme eun' trique !!!! :))
kel con cet armurier! y'aura vengeance :)) :)) :)) :))
Ce n'est que Parti remise!! :fou: :fou:
tu vas a l'hutte ce soir rudy?
C'est clair que je vais le lubrifier maintenant !!! :fou: :fou: :))
Non colvert, j'y vais dimanche soir et mardi soir
tu vas souvent a la hutte lol plus souvent ke moi
Je profite que les journées sont longues... je n'ai pas/peu de demi congé à poser.. :fou: :fou:
Je peux y aller 2 nuits en 8 jours... la saison dernière.. ya eu plein de vent pourri durant la saison.. j'en profite donc tant que les vents n'ont pas grosse grosse importance...
tu as raison rudy moi je viens lundi en 8 pour 5 jours
Mes tours seront donc le lundi soir et mercredi soir.. :fou:
salut les gars ;)
ouverture faite
on se sent appaisé :C :C
ca fait du bien son coeur ? :C :C
ok que oui :D
ca été toi, tu es allé avec raz jeudi soir ?
non :T mais j' vais lundi soir avec lui :C
Jeudi j'étais sur le dpm pose de 2 sh à 3h40 tres peu de tir en fond de baie c'était plutot pour le début
Pincha, je viens de t'envoyer un mail ;)
y'a comme pas d'air sour les ailes de coinc là nan? :G :G :G :G :)) :C
Pour les gars du DPM et alentours, attention nous avons vu 3 renards à la passée jeudi soir :G
Salut Jmax....pas trop motivé pour ce soir, j'ai du mal à me remettre du W-E :fou: :))
Mais si tu dis qu'il y a un air de coinc avec de l'air sous l'aile..... ;)
bah tu te reposeras ce soir! tu vas core ronker mon salop!
perso idem, éclaté du WE, mais une nuit avec razounet ne se refuse pas, saches le!
La jeune cane pas encore terminée que je devais te ramener est morte ce W-E....Elle avait les yeux infectés comme un lapin qui a la myxo.... :T
Ce soir, je serais à la hutte à 20h00 au mieux ;)
elle a trop abusé aussi ce WE? :)) :)) :)) :P :P
je serais là vers cette heure là également.
++