m enfin pendant qu ils mangent l omelette les touristes , ils nous font pas chier en baie , pas vrai captain ? ;)
Vue imprimable
m enfin pendant qu ils mangent l omelette les touristes , ils nous font pas chier en baie , pas vrai captain ? ;)
je peut vous faire une omelette e mem prix si vous voulais :fou:
avec des bons oeufs de moissons et rieuses hummmmmmmmmmmmmmmmm
le mont la nuit ces magic ves 23h plus pers
tous frais ceuilli du moid daout hummm
et si , y as les phoques ;)
on était au "Marquis de la Guintre" à Bas-Courtils, la femme de la chambre d'hotes est super surtout les petit déj copieux :)) :)) :C :C
c vrai un site magnifique
on ira faire un tour alors à la nuit et avec un peu de chance si le vent est toujours bon on aura droit au feu d'artifice :D
pas que en baie des foque
sinon le mont c est une machine a fric
faire un cheque pour un cfer c un peu abuser
le soir tu ne payera pas le parking pour aller au Mont ;)
qui rapporte à tout le monde?
prendre le max o touriste
moi quand je vais au mont a 4h , je paies pas de parking
lol :))
moi non plu quand tu m invitera?
aller bonne nuit :fou: au fait comment on appelle les habitants du mont?
on avait été à Alligator Bay et également au Mont Dol où l'on à une jolie vue :fou:
un peu plus loin s t malo pas mal non plus .....
les montois pardi et retiens nous au jus , je t emmenerais faire une passee du soir si madame veut bien :C :C ;)
les normands plus acceuillant lol :D :D :D
on pensait pousser jusqu'aux plages du débarquement faire un peu d'histoire
a oui uta st mere st laurent cimetiere c a voir ......page de l histoire
toto tu peu aller a la reserve de beauguillot si tu vas faire les plage du debarquement
jamais etai c ou arnaud ...
le long de la baie de veyes
tres belle reverse et quand le gibier est la c est vraiment merveilleux tu en prend plein les yeux
he les gars pourquoi pas proposer a toto de prendre son guns et gacher les vacances avec maman :D :D
trop fort SE
j ai l impression que tu va plus rapprocher ton sejour sur de la chasse et la nature que les monument et son histoire vu comme c parti toto!!
ok jirai prochaine fois que ji monte bon les gars vous dit bonne nuit et m.....e pour ces jours a demain .soir bon.
a ce tarif la vien tou seul
les montois comme mont de marsan et vous jouer au rugby aussi :/ merci SE pourquoi pas ;) déja ne serais se que de discuter ça me ferais plaisir et si tu peux la montrer ta BAIE c'est encore mieux :C
en plus tu y pas loin de carantan
pas de soucis TOTO
je m'estime chanceux j'ai une femme qui ne veut que mon bonheur :C
le veinard
change pas alors
bonsoir la baie