Sa je sait gros )) La saison pro sa sera la saison des siffleurs
Vue imprimable
Sa je sait gros )) La saison pro sa sera la saison des siffleurs
[QUOTE=allouette;1691572]oui tu as eu mimi et cracra apres il y avait george et napoleon
ha lalala vivement que mes filles voient la generation 2015 elles etaient tristes[/QUOTE]
t'inquiète quand elles verront le bout du bec des futures oisons, il sera oublié ;)
[QUOTE=sarcelle29;1691579]Sa je sait gros )) La saison pro sa sera la saison des siffleurs[/QUOTE]
bah de toute manière ça pourra pas être pire... et que personne n'en a vu il doit en avoir un paquet plus les jeunes de cette année
Tu verais ce qui est remonter et ceux qui reste encore chez nous, je c pas par ou ils sont descendu.
En tt cas ils sont pas descendu par chez moi
Sur le nord finistere on en a pas vu des masse durant la saison, et il y a 15 jr j'en voyer par paquet de 100/ 150 individu à croire qu'ils sont descendu en fevrier
C bon pour la saison prochaine si le temps y est propice... Va falloir atteler du sif...
[QUOTE=sarcelle29;1691584]Sur le nord finistere on en a pas vu des masse durant la saison, et il y a 15 jr j'en voyer par paquet de 100/ 150 individu à croire qu'ils sont descendu en fevrier[/QUOTE]
J'en ai encore vu plus de 50 samedi....
Il y a bcp de souchet et sh encore avec des été aussi à proximités de Brest
Salut, ce matin sur cariere vu 4morillon klk sh et cv, sa c'est bien vide.
Niveau coinc les premier sont en éclosion et 2 cane pilet on démarrer leur pont aujourd'hui
une grosse volee de pluvier et vanneau cette nuit chez moi .. vla le concert des riris :D
[QUOTE=allouette;1691931]une grosse volee de pluvier et vanneau cette nuit chez moi .. vla le concert des riris :D[/QUOTE]salut allouette ah non!!! hein des ri_ri j en ai entendu toute la soirée:))
[QUOTE=niroca;1691934]salut allouette ah non!!! hein des ri_ri j en ai entendu toute la soirée:))[/QUOTE]
salut min oliv . perso je rentre pas dans le debat . Il y a des modos pour ca et je n en suis pas un donc pas de commentaires. par contre usant de devoir tourner un nombre page ininterressantes. sinon ici ca a pondu tres tot mais ca a caille et ca a arrete . mais c est pas mal quand meme
[QUOTE=allouette;1691936]salut min oliv . perso je rentre pas dans le debat . Il y a des modos pour ca et je n en suis pas un donc pas de commentaires. par contre usant de devoir tourner un nombre page ininterressantes. sinon ici ca a pondu tres tot mais ca a caille et ca a arrete . mais c est pas mal quand meme[/QUOTE]oui je comprend!!!! oui ca caille il pleut depuis 2 jours ca ralentira la ponte legerement mais ca a l air pas mal comme tu dit;)
Salut, alors ta zonzon couve?
[QUOTE=sarcelle29;1691940]Salut, alors ta zonzon couve?[/QUOTE]
la cendree oui depuis 22 jours 8 oeufs
C'est bien elles vont naitre tot.
[QUOTE=sarcelle29;1691946]C'est bien elles vont naitre tot.[/QUOTE]
comme l an dernier 2 jours d'avance
bon pti tour dans le golfe 56 pour allez manger une glace en terrasse avec la marmaille :fou:
Bonne balade, ici pluie et vent
Sa y es les premier caneton son ramasser 12 pour le moment et reste au moins un a éclore, plus de 24h de decalage entre le premier et le dernier, et une sh a pondu son premier œuf aujourd'hui
salut toujours presence de sh et se sur la reserve pres de chez moi (100 ) mais disparition des sif et sou. les premieres naissances se sont bien passees et mon ammassoire a enfin reussi a faire des petits. au vu du temps annonce pour la quinzaine ca va accelere le SHIMILIBILIC :C
Premier œuf de sh pur aujourd'hui
yes 15 jours comme ca et tout le monde aura pondu
[QUOTE=allouette;1693043]yes 15 jours comme ca et tout le monde aura pondu[/QUOTE]
ya de la repro en bretagne ? :))
[QUOTE=scooby;1693046]ya de la repro en bretagne ? :))[/QUOTE]
Ti tu cherches les embrouilles
ici les cendrees sont nees :C j va faire un lacher a conchil pour l ancien
[QUOTE=SR;1693048]Ti tu cherches les embrouilles[/QUOTE]
on est tellement bien recu dans votre pays que l on va pas hesiter a vous inviter si vous voulez. pas beaucoup de hutte mais un peu de gibier ;)
Et oui meme chez nous il y a de la repros
[QUOTE=allouette;1693051]on est tellement bien recu dans votre pays que l on va pas hesiter a vous inviter si vous voulez. pas beaucoup de hutte mais un peu de gibier ;)[/QUOTE]
A c'est sur si il descende chez nous on les inviteras sans soucis
[QUOTE=allouette;1693051]on est tellement bien recu dans votre pays que l on va pas hesiter a vous inviter si vous voulez. pas beaucoup de hutte mais un peu de gibier ;)[/QUOTE]
J ai discuté avec un sauvaginiers breton cet hiver, et bien il faisait des beaux tableau le gars. Ne nous chercher pas on est mobile en plus mon meilleur pote habite pontivy et j y vais régulièrement :)
Je ai été sur pont de buis pour le taf en septembre le coin est bien sympat et un peu marécageux
[QUOTE=SR;1693055]J ai discuté avec un sauvaginiers breton cet hiver, et bien il faisait des beaux tableau le gars. Ne nous chercher pas on est mobile en plus mon meilleur pote habite pontivy et j y vais régulièrement :)[/QUOTE]
moi pontivy c est 20 bornes. on ne s est pas vu en bedo ? stephane c est ca ?
[QUOTE=SR;1693056]Je ai été sur pont de buis pour le taf en septembre le coin est bien sympat et un peu marécageux[/QUOTE]Pont de buis c'est à 15 min de mon Gabion
[QUOTE=allouette;1693057]moi pontivy c est 20 bornes. on ne s est pas vu en bedo ? stephane c est ca ?[/QUOTE]
Non pas vu en bédo et c est bien stephane ;)
[QUOTE=sarcelle29;1693058]Pont de buis c'est à 15 min de mon Gabion[/QUOTE]
heu 12 du mien alors
[QUOTE=allouette;1693061]heu 12 du mien alors[/QUOTE]
C est toujours un plaisir de venir dans votre belle région. D'ailleurs les bretons débarquent chez moi ce weekend car c est les vacances, je vais devoir planquer mes bouteilles :)
[QUOTE=allouette;1693061]heu 12 du mien alors[/QUOTE]
Oue surement :))
[QUOTE=SR;1693062]C est toujours un plaisir de venir dans votre belle région. D'ailleurs les bretons débarquent chez moi ce weekend car c est les vacances, je vais devoir planquer mes bouteilles :)[/QUOTE]
ha on ne laisse pas notre part aux chiens c est sur...
[QUOTE=sarcelle29;1693063]Oue surement :))[/QUOTE]
tiens demain on va avec flo et mon pere a terre et eaux a rennes il y a une liquidation ... on va voir ce qui reste ...
Je vais venir taquiner la bécasse cet hiver sur pontivy. Le voisin de mon pote est cultivateur au sourne il a 300 hectares dont un bois énorme ou il ne chasse jamais faute de temps. Ca fait au moins 10 fois qu'il me demande de venir et je crois que çette année sera la bonne