alors souchet ta posé ta fenêtre?
Vue imprimable
alors souchet ta posé ta fenêtre?
[QUOTE=bruno 49;1559752]alors souchet ta posé ta fenêtre?[/QUOTE]
C'est commencé. Si tout se passe bien, elle est à l'eau dans 15 jours. Et vous, ca avance ?
ça précise et ça prend forme on devrait mettre en place début novembre
vue ce matin un vole d'une 50 de cendré direction plus sud
salut
petit mouvement d'eau amorcé ca peut bougé un peu
l'eau arrive dans les bva les années ne se ressemblent pas l'année derniere 1 ere sortie le 18/12/2011,vivement samedi:D
salut bruno, sif49, souchet61!
l'eau est là et les canards aussi; les oies vont debouler!!!
bonne chasse à toi samedi sif49, ca marche ton chien?
souchet t'es a vains ce WE?
salut obs
le chien sa va il va rester a la maison s'il y a de l'eau
on verra demain
a+
[QUOTE=obs14;1560839]salut bruno, sif49, souchet61!
l'eau est là et les canards aussi; les oies vont debouler!!!
bonne chasse à toi samedi sif49, ca marche ton chien?[/QUOTE]
salut obs14,
oui tout est la pour un fois "l'eau et les canards" pour les oies ça déjà commencé lundi matin vue de gros paquet de cendré descendre plein sud il a été vue pas mal de sif,pilet et sh sur Noirmoutier cette semaine je pense que les gars on des chance de faire quelque chose ce we.
on te tien au jus a bientôt est ce quand tu veux pour refaire une sortie chez nous
a+
[QUOTE=obs14;1560840]souchet t'es a vains ce WE?[/QUOTE]
Oui obs, je suis en direct des guignettes. Ras pour l'instant. Vu 5 sh et 4 Siff à la mes. Et toi ?
bj a vous
avec plaisir pour une prochaine sortie angevine;)! sur la fin d'année , ca me fera digerer apres les guilleton familliax:))
souchet61 cette nuit 1 un peu de canard en vadrouille dans le 60 moins 10! avec 1+1 sh et belle bande de 13siff et 7 sh +3cv!!e t cravant aussi
nuit sympatoche
:Cet toi alors?
bon voilà premier sortie bien sympas en fin après midi sur notre marais vue quelque canard, prélevé 1 souchet, 2cv passée a la nuit une belle bande non identifier 15 ème d'oiseaux.
obs14 ok pour la fin d'année je serais en vacance donc si l'eau est là on ce tien au courant
[QUOTE=bruno 49;1561381]bon voilà premier sortie bien sympas en fin après midi sur notre marais vue quelque canard, prélevé 1 souchet, 2cv passée a la nuit une belle bande non identifier 15 ème d'oiseaux.
obs14 ok pour la fin d'année je serais en vacance donc si l'eau est là on ce tien au courant[/QUOTE]
Bijour les gens !
longtemps que je n'étais point venu par là !
il pleut ! point de canards ==== misere .....
ce soir
3 belle volées d'oies entre 18h et 19h tres calme en canards sur la loire sur mon lot
[QUOTE=sif49;1563826]ce soir
3 belle volées d'oies entre 18h et 19h tres calme en canards sur la loire sur mon lot[/QUOTE]
Salut à tous. Oui, en effet, on a tiré dans 1 des paquets.:)) Elles étaient un peu hautes. Vu sh, siff et cv
Bon week end les gars !!!!!!!!!;)
[QUOTE=souchet 61;1565091]Bon week end les gars !!!!!!!!!;)[/QUOTE]
merci a toi aussi
Salut les ligériens, je serais vous j'irais à l'aube demain matin car mon petit doigt me dit que c'est en train de débouler sur la baie de somme;):fou:
salut
on y sera:D
Pour l'instant ras pour nous. 3 coups de tube dans le marais. On y croit.
the black cat souchette .........
salut
belle montée d'eau mais pas un canard
attend attend ils vont arriver!!!
[QUOTE=obs14;1567791]attend attend ils vont arriver!!![/QUOTE]
non non ils sont reparti il était la le 27 28/10.
bon enfin ça y est c'est officiel après 12 années d'attente j'ai ma licence en Loire:C :C c'est cool
Salut à vous les Ligériens.;)
[QUOTE=ch cous;1569865]Salut à vous les Ligériens.;)[/QUOTE]
Salut à toi ch cous. Personne ne te répond mon pauvre. Ils sont tous dépités de ne voir aucun canards dans notre belle région angevine. C'est lea misère...:cri:
Trés calme aussi depuis une quinzaine de jours sur la baie de somme et la vallée:T, j'y vais ce soir nous verrons bien. Triste mois de novembre pour l'instant, mais ça va venir, gardez tous le moral. Salut à toi et à tout les ligériens.
Bonsoir à vous, passer la nuit derniére au marais, visite d'un morillon et d'un miloin.Petit mouvement par chez nous dans la nuit de mercredi.
bon ce matin pour ma première sortie pose a 7h45 1cv puis pose de 8cv au large pas voulu approcher pose de 4cv trop loin repartir pose de 1 cv trop loin pose de 4cv loupé
vue une bonne 50 de cv passé dans la matinée je verrais le we prochain pour faire mieux si l'eau baisse pas trop vite
rien vue ce soir:G
entendu 1 coup de fusil
Bonsoir les ligériens, soyez aux affuts les prochains jours ça bouge la haut;), j'y vais demain on croise les doigts.
belle montée d'eau dans le marais
quelques canards en vadrouille:fou: cv siffleur souchet sarcelle
Bonsoir les ligériens, ils ont mis du temps à arriver dit donc, profitez en bien, fait la nuit derniére au marais, bredouille:triste:
Salut ch cous. Tu chasses dans quel coin ?
[QUOTE=souchet 61;1575890]Salut ch cous. Tu chasses dans quel coin ?[/QUOTE]Salut souchet je chasse dans la somme en baie à l'occasion et dans la vallée du coté d'Amiens, mais j'ai mon beauf qui reste sur Saumur.
salut souchet encore une bulle avec le pere eric c un chat noir:cri:
bonsoir a tous,
belle passée ce soir sur la Loire beaucoup de cv en vadrouille avec la montée d'eau
Salut j-f. En effet, c'est une catastrophe cette année. La motivation en prend un sacré coup mais je me rattrappe sur la Loire (heuresement). A+
En effet Bruno. Hier midi, je me suis arrété entre St Math et la Ménitré. J'ai vu cv, sh,chipeau et pilet. Ce matin, au brin, 7 siff passaient au dessus de la maison.