quel temp de merde !!!!!! :G :G :G :G impossible de bosser dans le jardin !!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
quel temp de merde !!!!!! :G :G :G :G impossible de bosser dans le jardin !!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Les Epesses en ont pri + de 30mm ce matin, moi je sais pas, j'ai pas de pluviomètre :G
a pouzauges , je sais pas , moi non plus j'en ai pas !!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) mais on en a prit une rincer !!!!! :G :G :G :G :G et demain rebelote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
:G belote :G et rebelote, :G atout et ratatout :G pour la fin de semaine
on fera avec !!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il annonce plus chaud pour quelques jours et aprés !!!!!!!!!!!!!!! LE DELUGE !!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/
salut à tous,
ça y est une des canes a eu ses petits j'en compte 8 il sont magnifique, male de chez vetch et cane demi cri de chez moi, pour ceux qui sont venu c'est celle que je mets en cage.
pour la labrador ça devrait sortir cette semaine.
tintin pour l'instant je ne fais rien au marais je verais cela mi juillet parceque ça ne sert à rien de faucher maintenant, il faudra le refaire en juillet, pour les canards ça va je gere.
vetch ton pote ce sont des males ou des femelles qu'il veut.
bonne journée à tous
Salut Crackos
La semaine démarre donc bien pour toi
Par chez moi 3 canes sont de retour sur les nids, mais seulement une avait repondu
Sinon mon petit polichinelle a fait des siennes, car tout le monde devait sortir hier
mais pour 20grs de perdu, refusée la sortie :G :G :G :G :G
J'espère aller chercher tout le monde aujourd'hui
sale temp pour déserber et tondre la pelouse !!!!!!!!!!!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Voilà pour nous, depuis hier matin 45mm et là nous venons de ramasser une espèce d'averse pendant 30 minutes de folie
Les prés qui sont généralement plein d'eau l'hiver sont innondés :C :C
un temp nuageux , du vent , il fait un peu lourd !!!!! :/ :/ :/ qu'est ce que c'est que ce temp de m..............de !!! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il va pleuvoir tous l'été !!!!!!!!! :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C
hier 23 mm et ce matin 17 mm !!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) :G :G :cri: :cri: :cri: :D :D :)) :)) :C :C :C :) :) :)
Ca y est suis rentré de chez vous ds la nuit...... bah.... pas terrible du tout le temps....flotte et vent puis flotte puis flotte...... mais bon ballade quand même...... j'ai qd même pris 2 sandres vendéens...... au lac du"poiroux".... superbe !!!! Très agréable a pêche !!!!
Sinon en bord de Mer rien du tout...... un gars à pris un beau bars juste a coté de moi (environ 1.5kgs je pense).
Sinon..... vu qques cv ds le marais de talmont..... et 2 tadornes + 4 ni vers l'aiguillon !!!
Voilà..... a + la vendée !!!
Il est vrai que niveau temps, t'avais pas choisi le meilleur w e :cri:
non c clair...... mais bon comme ça y avait moins de monde..... on était plus tranquil.... en tout cas y a de beau marais a chasser je pense en tre talmont et bourgenay... et ceux près de l'aiguillon !!!!!
c'était pas vetcha avec le bar de 1 kg 500 !!!!!!!!! :) :) :) :) :) :)