attends nenette je suis pas complétement sure... ;) a mon avis du vent il y en aura pas lourd, mais j'ai le sentiment que même si ça sera pas la nuit du siecle, ça va tirer un peu quand même... ;)
Vue imprimable
attends nenette je suis pas complétement sure... ;) a mon avis du vent il y en aura pas lourd, mais j'ai le sentiment que même si ça sera pas la nuit du siecle, ça va tirer un peu quand même... ;)
le fait de prendre ca carte meme en chassant le le "privé" maritime est une facon de participer a la vie de l'assos....c'est pas mal, bon esprit...
ca tir toujours un peu mais pas jusqu'a nous
ouais c'est vrai tcho marc, sans me faire exprés j'ai fais une bonne action! :))
nenette tu vas dans quel coin de la baie deja?
vers le bois Houdant
ca va bien marc?
et puis il faut bien se dire que le jour où l'on ne pourra plus chasser en baie à prix raisonnable...beaucoup d'entre nous pourrons raccrocher les fusils :T
aîe ça pique! :))
le bois houdant..bon alors, t'as un bon lit au moins?
:)) non franchement c'est vraiment vers le bois ou un peu plus devant ( t'as pas des voisins dont les noms commencent par chi...serv...lot...no...li...???
alors la .............c'est la premiere année que j'y vais je ne connais personne
je peux juste te dire le nom de mon proprio c'est l.....
euh désolé je vois pas, des noms qui commencent par "l" il y en a un paquet!
tes voisins tirent, est ce que t'es loin de la digue, 300,400,500 metres??
lal..... ca te dis mieux
euh non...bref c'est pas grave, t'es pres du bois? loin ou au milieu?
salut les gars vous mettez beaucoup de chant en baie ou pas
ben moi je prends jamais la même chose alors...et puis ça dépend des nuits, de la hutte, je sais que la ou je vais on a pas intéret à trop en mettre...ça dépend vraiment de tes voisins, du temps,de la lune, de la force du vent...
je demande ca car j'ai réservé une nuit a la hutte pédago,c'est pour savoir ce que je dois prendre.MERCI
ok, bientot?