tu sors d OU gachettedor
Vue imprimable
tu sors d OU gachettedor
bonne nuit les sudistes doucement sur le jaune avec le grand et le chinois l orage de grele peu vous foudroyer cette nuit:)):))
[QUOTE=huttais85;1646370]tu sors d OU gachettedor[/QUOTE]
d'un endroit dont je connais très bien:fou:
enfin bref en espérant que ce petit vent de Nord Nord-Ouest nous fasse descendre un peu d'oiseaux car c'est triste depuis quelque temps...
bon petite nuit sympa avec nos 2 compères même si hormis les colverts du coin on a rien vu
a si du vanneaux en descente ce matin et je les ais promenner sur le bord de la sèvre vers landelène ils étaient fou de voir des canaux aussi grand et autant dans un tel coin
huttais tu connais son frère a gachette!!!
le 02/11/2013 au bout de chevrette vu 1 SH, 1X2 CV, 1 X4CV et 1X15 CV.:). Et ce matin au bout de chevrette encore , une grosse bulle :-( En attendant des jours meilleurs.
deux superbes nuit avec nos amis sudistes,pas vue grand chose en bec plat
mais la bonne humeur et ce qui va avec était au rendez-vous:cri:
je leur est fait visité la baie de l'aiguillon ,pas grand chose a ce mettre sous
la dent
super bon moment a refaire
bon vent
coucou tout le monde aller encore 50 40mm et on sera bon pour pouvoir chasser dans me marais :C :C je ne le voyais pas gagner mais là ça devrais le faire :D
salut nico , comment tu vas depuis le temp !! toujours de belle nuit chez nono apparament !
au faite , quand tu veux pour venir avec nous pour une nuit a charron !! ;)
j'avais pas vu tes mesages mon alain :(
la forme nickel t'es en intempourris toi aussi???
pour ce qui est de la tonne en résumant on est tous passer a coter du passage de septembre et octobre en gros mais o ne se plaint pas quand même!!!
salut le 85!
ça à tabassé dur dimanche soir au BRAULT!
pas de dégats ailleurs?
salut ricard 79 je pe,nse que tu chasse au sirene j ai fait qlqes que nuit la ba avec stiffleur 85 si des fois tu entend parle pour la saison prochaine en week end tres motiver avec le frangin merci
autour de la baie non enfin a première vue toute les digues refaites auraient tenue mais coter charente sur le bord de la sèvre ce serai une autre donne!!! :G
c'est par la digue ouest des sirènes que la barbaille est rentrée.(trop basse certainement):triste:
j'y étais la veille et sa buffait déjà pas mal!(obligé de "lester les timbales:fou:"!) Certains ont eu de la casse en appelants, et bien pire pour ceux présents le dimanche soir.
Malheureusement(totor manu), les nuits de weekend comme un peu partout, sont toutes vérouillées.
en espèrant que le temps s'assagisse un peu... NE-E pour milieu semaine prochaine!
SALUT tout le monde cette nuit chatman etait de sortie ( totormanu ) ainsi que stifleur85 DONC ...... ZONZONS :C:C:C:C et oui c est tres bon tout ca
samedi matin au bout de chevrette vu 2CV et 9 zonzons, et ce matin au bout de chevrette vu un paquet de 30 Sh environ, 2 zonzons. Et au dessus de la maison vers 11H00 une bande d'environs 100 Zonzons toutes chantantes direction pleine ouest :C. La semaine s'annonce belle!!!!!!
Le mouvement attendue est arrivé ,beau passage d'oie et de canard ce matin
Pluvier et vanneau aussi, une très belle nuit pour nous
Obs. souchet ´ siffleur sarcelle et une belle
Posé de 5 cendrée magnifique
ce soir sur le communnal un peut de colvert en vadrouille 6 grue qui nous ont accompagnée pendant une bonne partie de la passée a volées au dessus le communnal pendant une grosse demi heure et entendu une rieuse mais pas vu!!!
salut a tous hier matin a la peche vu une bande d environ 60 cendrée et hier apres midi au dessus de la maison 2 bandes de 40 a 50 :D ouvré bien les yeux a+
Il reste meme quelque sarcelle d'été :-)
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]pour rappel aux stagiaires[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]stage de reconnaissance du gibier d'eau ANCGE.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]3eme et dernière journée de formation.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]le samedi 16 novembre de 9h a 16h. complet pour information.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]thème : [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]-gestion d'un marais pour l'avifaune nicheuse et migratrice.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]-présentation des espèces non gibier indicateur de la qualité des zones humides.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]-validation des connaissances .[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]remise du certificat du sauvaginier ANCGE.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]a la fdc85, les minées, chateau fromage.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]la roche sur yon.(85)[/FONT][/COLOR]
Sa y est le raid est démarré premiere nuit ac la bande de schtroumph vu kelke oiseau pas trop tapé dans la gourde, bien mangé et pour certain bien dormi un grand schtroumph.
fais la volée ce matin sur le communnal et bien un beau et splendide ras en quenets
a part quelques vanneaux et le premier courlis
A labouré au nouveau rond point de lucon qulque vanneaux et pluvier et un paquet de 15 oie
Ras en canard et meme pas le droit de chasser la bécasse ...
vendredi matin je me fait baiser la gueule par une sarcelle qui se pose a 4 reprises devant mon nez que je ne vois pas :G :G
et vendredi soir peau de zob
et la nuit dernière a la tonne un joli zob :C
Superbe nuit passé entre amis
Obs pilet siffleur chipeau sarcelle que du bonheur
Avec un bon gueuleton
hier soir du col en veut tu en voilà une bonne trentaine de dénombré dans un endroit que je ne pensais pas du tout la preuve comme quoi ça sert de fouiner!!! :D
Salut grand squal c est toi qui est passé a la maison dimanche soir j ai vu ton apel apres mais sur le coup j pensai que c était mes cher voisin pere et fils donc bien évidemment je dormais.mdr! Huche un bon coup la prochaine fois. Aller tchouss
[URL]http://www.rtl.fr/emission/les-auditeurs-ont-la-parole/billet/votre-avis-faut-il-interdire-la-chasse-le-dimanche-7767541929[/URL]
Hier soir pose un col puis 3 dans l'herbe et enfin 5 passe sans poser a cause de c'est bouriqot de malhdur
Petite passé en Vendée
[URL]http://www.seasons.fr/pid5768-videos.html?vid=937298[/URL]
sympa la video ;)
La nuit derniere presence de cv o soir et siffleur vanneaux et une belle vollee d oies direction la reserve du poire
il reste de l'eau sur le poiré?
sur le communnal de nalliers on a bien les fond de baisses pleine alors je e vois pas pourquoi au poiré il n'y en auras pas!!!
manu résultat de la nuit chez chapi???
Il loupe bien le présentateur de l'émission...:))
Slt vetch chez chapi cv siff et vanneaux des creneau 7 pour une douille et les zonzons
Slt quiqui sais bocoinc sur nalliers qu il se presente