-
[QUOTE=saint nonoré;1692915]yép ;)
yé OU josépaymettelamainaucul :C[/QUOTE]
Salut les amis, bah hier c'était pas la grande forme je suis quand même passé içi sans voir âme qui vive et puis aujourd'hui ben je vais emmener ma chérie déjeuner < aux 2 moineaux > au Touquet un endroit plein de charme et de saveurs, puis petite virée dans le Boulonnais.
Je ne serais donc pas trés présent ce lundi...
-
[QUOTE=José80;1692916]Salut les amis, bah hier c'était pas la grande forme je suis quand même passé içi sans voir âme qui vive et puis aujourd'hui ben je vais emmener ma chérie déjeuner < aux 2 moineaux > au Touquet un endroit plein de charme et de saveurs, puis petite virée dans le Boulonnais.
Je ne serais donc pas trés présent ce lundi...[/QUOTE]
les 2 moineaux :)
bonne adresse jojo
si dans ton périple boulonnais , tu passes par équihen plage , tu seras le relais d'une de mes pensées pour ma douce , si douce ...............:T
-
[QUOTE=saint nonoré;1692917]les 2 moineaux :)
bonne adresse jojo
si dans ton périple boulonnais , tu passes par équihen plage , tu seras le relais d'une de mes pensées pour ma douce , si douce ...............:T[/QUOTE]
Pour toi je ferai cet écart par Equihen une occasion de passer par là, ça fait un bon moment que je ne l'ai fait, promis...
-
[QUOTE=saint nonoré;1692917]les 2 moineaux :)
bonne adresse jojo
si dans ton périple boulonnais , tu passes par équihen plage , tu seras le relais d'une de mes pensées pour ma douce , si douce ...............:T[/QUOTE]
Tu caches bien ton jeu mais en fait tu es un sentimental, mais qu'est ce qu'on peut souffrir...............en silence :triste:
-
[QUOTE=José80;1692918]Pour toi je ferai cet écart par Equihen une occasion de passer par là, ça fait un bon moment que je ne l'ai fait, promis...[/QUOTE]
Avec quelques détails je peux la saluer au passage bien que je n'ai pas eu la chance de la connaitre.
-
[QUOTE=José80;1692918]Pour toi je ferai cet écart par Equihen une occasion de passer par là, ça fait un bon moment que je ne l'ai fait, promis...[/QUOTE]
on l'appelle la fille sauvage de la mer , vas jusqu'a la plage , il y a des maisons typiques , les quilles en l'air , pas les filles hein
sur la place , mon ancienne boulangerie
sur les hauteurs , un jardin , une fleur repose la .
-
[QUOTE=saint nonoré;1692921]on l'appelle la fille sauvage de la mer , vas jusqu'a la plage , il y a des maisons typiques , les quilles en l'air , pas les filles hein
sur la place , mon ancienne boulangerie
sur les hauteurs , un jardin , une fleur repose la .[/QUOTE]
bien j'y passerai
-
[QUOTE=José80;1692920]Avec quelques détails je peux la saluer au passage bien que je n'ai pas eu la chance de la connaitre.[/QUOTE]
tu ferais quélque chose dont je suis incapable , et j'en ai honte , laissant a mes proches de sang le soin d'entretenir en attendant .....que je vienne une fois pour toute !
a l'entrée du jardin , l'on va a droite sur 40 métres et puis a droite sur une dizaine (ça ressemble a la cache du trésor ):))
mais justement , la photo du trésor est gravée sur la pierre
si tu ne trouve pas , ce n'est pas grave , j'irai la découvrir moi méme :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1692925]tu ferais quélque chose dont je suis incapable , et j'en ai honte , laissant a mes proches de sang le soin d'entretenir en attendant .....que je vienne une fois pour toute !
a l'entrée du jardin , l'on va a droite sur 40 métres et puis a droite sur une dizaine (ça ressemble a la cache du trésor ):))
mais justement , la photo du trésor est gravée sur la pierre
si tu ne trouve pas , ce n'est pas grave , j'irai la découvrir moi méme :C[/QUOTE]
Nous avons un point commun, je suis incapable d'aller rendre visite à mes proches et ils en avaient connaissance avant c'est pour cette raison que nous voulant pas imposer à mes enfants ce que je ne sais pas faire je passerai au < grill > et dispersion....
Je tenterai quand même cette visite à l'amour de ta vie ;)
-
-
[QUOTE=José80;1692941]C'est pas la foule içi ![/QUOTE]
si je suis la,tchin
-
Salut les hâbleux, quel beau weekend. Bonne balade dans le marais samedi et dimanche. Vu énormément de souchet tous par couple, sarcelles d'été, chipeau, 3 oignes sarcelles d hiver et du vanneaux et pattes rouges en pagaille. Bref on en prend plein les yeux ça vaut vraiment le coup
-
Nonoré et José vous me foutez le bordons avec ces petits messages....
Pascal dans ta façon d être et ton état d esprit ça se ressent que dans cette grande carcasse il se cache un grand cœur plein de gentillesse ;)
Moi pareil ma femme et mes enfants le savent mes cendres seront jetées a ma hutte car c est mon petit bout de paradis et comme ça je suis certain d y aller.
Je vous embrasse les bibis:fou:
-
salut les artistes!
en forme :))
-
Bonjour tout le monde, quelle nuit de merde toujours coincé peux même pas m'habiller seul :triste:
-
yo les hableux
un tiot soleil par ici :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1692963]yo les hableux
un tiot soleil par ici :C[/QUOTE]
Salut à toi, t'as eu mon message hier ?
-
[QUOTE=José80;1692964]Salut à toi, t'as eu mon message hier ?[/QUOTE]
oui ;)
merci josé
ça s'arrange pas ton dos :triste:
-
[QUOTE=saint nonoré;1692966]oui ;)
merci josé
ça s'arrange pas ton dos :triste:[/QUOTE]
Je lui ai dit que tu étais un mec bien, mais ça elle le savait déjà je pense....
Pour mon dos ça allait mieux mais depuis hier dur dur, la voiture 3 jours de suite peut être et là avec la morphine suis un peu dans le cirage, un vieux quoi !!!
-
Didier, Stéph, bien reçu mais vous n'avez pas peur :/: pas nerveux par chez vous !!!
-
[QUOTE=José80;1692974]Didier, Stéph, bien reçu mais vous n'avez pas peur :/: pas nerveux par chez vous !!![/QUOTE]
Salut a tous les hâbleux. Pourquoi pas peur José ?
-
[QUOTE=José80;1692974]Didier, Stéph, bien reçu mais vous n'avez pas peur :/: pas nerveux par chez vous !!![/QUOTE]
et pas avec un timbre au rabais ,tout se barre en couille
-
ca t'evites d'aller a la banque :fou:
-
[QUOTE=scooby;1692978]et pas avec un timbre au rabais ,tout se barre en couille[/QUOTE]
C'est bien connu, plus on se rapproche de la capitale et moins on bosse :))
-
[QUOTE=scooby;1692978]et pas avec un timbre au rabais ,tout se barre en couille[/QUOTE]
On va dire que c est lié a Pâques :fou:. Chez moi il passe vider la boîte aux lettres au coin de la rue quand ils ont le temps alors forcément derrière ça peu prendre une semaine
-
Donc en résumé Didier j a vu ta cabane. C est vrais que l on doit être a 10 seconde a vol d oiseau l un de l'autre. On va s entendre tirer mutuellement ;)
Par contre les niveaux ont déjà bien baissés, bizarre avec la flotte tombée c est derniers jours
-
[QUOTE=SR;1692983]Donc en résumé Didier j a vu ta cabane. C est vrais que l on doit être a 10 seconde a vol d oiseau l un de l'autre. On va s entendre tirer mutuellement ;)
Par contre les niveaux ont déjà bien baissés, bizarre avec la flotte tombée c est derniers jours[/QUOTE]
S'entendre tirer !!!!!quel optimisme :D
-
[QUOTE=José80;1692984]S'entendre tirer !!!!!quel optimisme :D[/QUOTE]
J ai toujours un rat ou deux qui traine
-
[QUOTE=SR;1692983]Donc en résumé Didier j a vu ta cabane. C est vrais que l on doit être a 10 seconde a vol d oiseau l un de l'autre. On va s entendre tirer mutuellement ;)
Par contre les niveaux ont déjà bien baissés, bizarre avec la flotte tombée c est derniers jours[/QUOTE]
t'en pense quoi?
-
LE 10 apres l' apero on va etre contre les deux sages pour ne pas dire autre chose :fou: :))
-
[QUOTE=José80;1692980]C'est bien connu, plus on se rapproche de la capitale et moins on bosse :))[/QUOTE]
et paradoxe plus ca paie
-
[QUOTE=scooby;1692986]t'en pense quoi?[/QUOTE]
Pas mal je la voyait pas si près de la réserve. Ta voiture tu vas la garer ou ?derrière la hutte ?
-
Sinon bovin est vraiment belle quand a manchouette elle me fait penser a la mare tavernier assez encaissée
-
Sinon pour avoir discuter un bon moment avec des huttiers , 2015 ne restera pas dans les mémoires.
-
[QUOTE=scooby;1692987]LE 10 apres l' apero on va etre contre les deux sages pour ne pas dire autre chose :fou: :))[/QUOTE]
Contre les deux vieux croûtons :))
-
-
[QUOTE=SR;1692993]Scooby sera cerné[/QUOTE]
Il rendra vite les armes :) et puis aprés l'apéro il sera en stand by jusqu'à 6 h
-
[QUOTE=José80;1692994]Il rendra vite les armes :) et puis aprés l'apéro il sera en stand by jusqu'à 6 h[/QUOTE]
Je vais pouvoir y aller a pied a l apéro
-
[QUOTE=José80;1692994]Il rendra vite les armes :) et puis aprés l'apéro il sera en stand by jusqu'à 6 h[/QUOTE]
Le 10 il n'aura pas encore récupéré du 8 y sera core comateux :))
-
Sa carcasse est imposante mais au fond c'est une tchote nature :T