il avait une petite résidence d'été à Fort - Mahon aussi la c'est plus proche
Vue imprimable
il avait une petite résidence d'été à Fort - Mahon aussi la c'est plus proche
J'y ferai un tour lors de mon prochain séjour quand je viens je reste 2 ou 3 jours au Campanile de Melun enfin à coté
dany c est moi qui aller chez la boulange le mardi passe des bons moment s demotion dans se coin :)) :)) :)) :)) :))
Fort-mahon 10 mns mais je préfère St Valéry c'est chouette enfin quand on ne cherche pas le bain de mer !!!
excuse moi jose bonjour comment vas tu alors la boulange a profite un peut de ses vacance bien merites domage le temp de la pluie pas chouette pour des sortie en amoureux :)) :)) :)) :)) :))
et puis nous pourrions peut-etre deviser de vive voix peut-etre ? à nos ages internénette c'est bien mais ça ne vaut pas une bonne poignée de main et un café
tu viens donc pour les fetes de fin d'année ?
rien de plus chouette le contact humain que des machines car derriere un clavier on peut dire n importe quoi ses facile mais moins devant la personne :)) :)) :)) :))
Cette année pas encore certain car nous allons peut etre faire une sortie en groupe. Sinon pas de problème on peut voir ça si tu viens dans mon secteur ou le contraire , je vais danser à Melun ( superbe salle de 700 personnes ) de temps en temps. 0322256271 ou 0661105532 le mail est sur HV.
et oui
Martial la boulange a passé une super soirée d'ailleurs on doit remettre ça dans quelques jours
slt la compagnie et merci a josé mais je nai pas trouvé de hutte pour le moment je pensai tu connésai parla joé :))
josé :cri:
Je connais chloujon mais quand tu es retiré depuis 5 ou 6 ans c'est dur on n'attend pas aprés moi enfin si j'entends quelque chose je te le dis. Y en a une sur le bon coin à Rue étang de 3 hectares mais semaine je crois
en semainne peut pas travail :G :G :cri:
oui le week-end c'est encore plus dur mais t'es certain que la boulange ne te laisse pas le samedi ?
pour cette année je sai pas daprés son coup de fil le probleme kil a donc je sai pas si jai les encore ou pas :cri:
Je ne le connais pas depuis longtemps mais je pense qu'il est correct
Tu habites dans quel coin ?
la pas de calais pres de betune mais je voudrai bien qui me le dit si jai encore la nuit ou pas pour cette année :))
J'ai de la famille a Bruay Divion dont un cousin qui venait à la hutte avec moi mais il a raccroché aprés un divorce !! ca fait de la route
Moi je pense qu'il va encore se découvrir des tours il y aura des désistements pour diverses raisons et certains proprios attendent des réponses
oui mais la sa comense a fare trat on arive au moi de mars et tu sai josé ken tu a douter a la baie tu ne pense plus a revenire dans les trous a brin :cri: :cri:
ça c'est sur , mais en Baie c'est aussi la loterie meme dans les trous à pas bruns
gouter :G
Je sais ce que c'est en 50 ans je suis allé dans les meilleurs au hable à Noyelles dans le marais du Crotoy meme aux 400 coups il y a 30 ans et cette année je reprends aprés une coupure et je suis comme toi je cherche...meme à bon prix pourtand dur dur mais j'ai encore espoir
tu sai josé pour metre 3000€ pour chasser seul sai dur ken meme et je suis un ouvrier pas plus :G :G
je comprends mais je disais ça pour expliquer qu'aprés une saison comme on vient de passer ce n'est plus une question de prix mais les places sont rares pour tout le monde.
ke oui et se lui ki a une bonne hutte na veux pas la laché :))
Le problème maintenant c'est que les gars ils acceptent de payer de plus en plus cher au lieu de louer à 2 ils se mettent à 4 voir 5 bientot il faudra agrandir les salles de tir regarde à Hondschotte bientot ils irons à 8 !!! nous ont chassent seul difficile de suivre
tu sais le chluojon nous sommes tous des ouvriers mais le malheur sesont les mecs qui vont derriere toi pour de la sauce en plus pour avoir le tour nous sommes entraint de nous foute en l air quelle dommage pour les jeunes qui commence j ai le meme probleme cette annee mon jeune il est en apprentisage tu vas liu demander 500 euros pour sa part non mais se jeune la il vas racrocher :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Si le nombre de fusils était réglementé les prix seraient en baisse j'en suis sur
Bon je vous laisse je dois faire du feu dans la cheminée
moi je suis pas sur , regarde le pétrole , le gaz , les matières premières et la bouffe
moi je dis que le monde est fou , c'est de la couilleries , mais bon que faire ?
ceux aui gagnaient 1000 euros en bébéfices de huttes , veulent en gagner 5000 maintenant donc comme il y a toujours de plus en plus de mecs friqués et qu'à l'inverse de plus en plus de gens qui triment pour celui qui détient no problem
y'en a meme qui prennent plusieurs tours à eux seul pour etre peinanrds donc je pense que nous ne sommes pas à la fin de nos surprises
oui je suis d accard avec toi mais pour le moment cela ne change pas les jeune reste a la porte et d autre aussi la boulange pour la correction pas de probleme il connait le monde des huttiers :fou: :fou: :fou: :fou:
jose le conduit est encrase bonne apres midi mon amie :)) :)) :))
peutétre ken tu voie des hutte ken sa pose le proprio il s son au courent donc se kil font ou se dise tu veux du canards tu paye et ke se passe til les chasseur ken ils sont la pose il narete pas de tirer pour se rentrai un peux de la somme kil on donner :cri: :cri: pour moi sai bien la faut des proprio :cri: :cri:
siffleur je ne sais si tu fait partir des tireurs fou au vol de nuit et d'ailleurs je ment branle mais si il y a bien un truc qui me dégoutte c'est bien ca ou les branleurs qui tire a 100 m quand ca viens sur moi Ou a la pose donc tu prend comme tu veux mais le coup gueule etait pour les gars qui se sente visé voila siffleur j'espere que ma réponce te va sinon tanpis ;) sinon bonjours la team
Meme dans la journée il y a des abus et ça contribue à vider les marais de toute présence d'oiseaux.
J'ai connu le Hable a une époque ou presque personne ne tirer au vol, il y avait bien plus de stationnement en becs plats mais bon pour certain il faut rentrer dans ses frais !!!c'est un épineux débat...
Et puis à l'époque les gars travaillaient il n'y avait personne dans le marais dans la journée, maintenant c'est midi- 5 à midi + 5 si possible !!
je confirme jose, 16 ans que je chasse au hâble, et en 10 ans j'ai vu la situation se dégrader comme il faut! il y a peu de passionés et beaucoup de chauds de la gachette, dés que le jour pointe il faut sauver la verlée coute que coute, et même si la nuit à été bonne!
pareil ça me gave, je compte toujours sur un éventuel réglement qui pourrait se mettre en place mais là c'est du privé donc pas simple...
et on en voit du gibier qui tente de rentrer dans le hâble, et à chaque fois même topo, ça se fait saluer à des distances débiles et ça repart en mer, quoi qu'il arrive trop de pression, déja le tir devrait être interdit en journée, ça fait du bruit,; ça fait chier et surtout ça éffarouche!