celle que l'on voit le long de la panoramique? ;)
Vue imprimable
celle que l'on voit le long de la panoramique? ;)
salut chés gaziers!!! :D :D
arnault est demandé au telephone , arnault!!!
on ne voit que la hutte qui est a proximitè de deux poteaux edf :fou:
au moins, comme ça t'es au courant fafa :D :D :D :D
la ruche au secours...elle est très entreprenante!!!
essais de lui faire comprendre qu'aujourdh'ui c'est pas possible :fou:
beaucoup d'obs d'oies ce matin :D c'est pas bon elles bougent de jour :cri:
envoie la a la maison, j'suis seul :D :D :D :D mais pas pour longtemps :)) :)) :)) :))
3 bandes en partance de ghyvelde , 50e ce matin sur cléry , sur albert 1 bande aussi..............sa fait tot dans la journée,,,,,,,,,, sinon siff sh la haut cette nuit! :D
elle vient de partir pour voir jean mi :cri: elle bouffe à tous les rateliers :D :))
de jour c'est pas bon :cri:
elle a du se dire que ct dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe............!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
salut laruche tu est en forme ce matin :cri: :cri: :cri: :cri: :D
j'essayes de m'entretenir fafa :D :D mais g pas d'mal, mes collegues font l'con à longueur de journéé :D quand c'est pas la nuit :D
ha chez collègues tous les memes :fou: heuresement qu'il sont la sinon on se ferai chier :cri: :cri: :( :) :)
kanfoi et dg sont certainement partis à pigeon il vont en tuer un sac :cri: :cri: :cri: :cri:
hello :fou: :fou: :fou: toujours un peux de mouvement dans notre secteur :fou: :fou: environ une trentaine de coup principalement avant la mer pas mal de hutteux on eu leur pose principalement sh ,pilet :fou: :fou:
pour nous pose 1 petit clown a 23h :D , et 4 pilet a 1h50 (deux couples) :C :C :C :C trés méfiant, d'ailleur ils volent toujours :)) :)) :)) et retrouvé un souchet en bordure de l'avant veille :(
mdr michelle muler becovent :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
donc toujours pas zobé hihi !!!!!!!!!!! :) :)
ce soir au marais ................ en espérant une petite zonzon :C :C :C