salut les gaziers
du beau temps?????????????? y tombe des draches:cri:
Vue imprimable
salut les gaziers
du beau temps?????????????? y tombe des draches:cri:
hop hop hop ché becs à foin !!!:D:))
bastos = drisseu:D
patou = baup:D
aloha la baie:D petite soirée bricolage spéciale enterrement de sudistes ed brun à l'hutte....min patou c'est rien que pour toi! 22m cube y en aura assez?:D
[IMG]http://img831.imageshack.us/img831/6351/img0048gh.jpg[/IMG]
et merci à min chou pour s'carriole, elle m'a bien aidée!!!:fou:
[QUOTE=arnault;1547198]et merci à min chou pour s'carriole, elle m'a bien aidée!!!:fou:[/QUOTE]salut arno et les gaziers:fou: ....bon les bataves devrait arrive a fond se week end:D
salut, on verra olive! la mire est ajustée:D:C
hop hop hop !!!
Pas mal de pointu ce matin du sud .... Essentiellement cotret et courlis .... Pas de bec plats ...
Triage time maintenant !!!:cri:
hop hop hop !
je vous envoie un peu de soleil et de chaleur, chés guides en on besoin, bécot à tous chés guides kauves ;)
[URL="http://il_fait_beau_et_chaud.com"]il_fait_beau_et_chaud.com
[/URL]
patou, n'oublie pas ta carte vitale, tu vas en avoir besoin ! :D
tchussssss et tchinnnnnnnn
:D
tchinnnnnnnnnnn ???? :/::D
Tu t'entraines deja du grand matin Val ?? :))
Becot min grand chauve ;)
[QUOTE=chourdé;1547210]tchinnnnnnnnnnn ???? :/::D
Tu t'entraines deja du grand matin Val ?? :))
Becot min grand chauve ;)[/QUOTE]
Salut les gaziers,
Est-ce un entraînement de bon matin ou une fin de soirée matinale ???
Il me tarde de chuter dans ché vas'
slt chez gaziers din 2 semaines on sera sur ch'pied de hutte a boir un tiot jaune en baie nord !!
aloha la baie:D et bien tchin...on va pas attendre 2 semaines:))
Hello la Baie:Dde retour d'une rando crépusculaire bien sympa avec un magnifique coucher de soleil et de magnifiques couleur:Celle est quand même belle notre Baie;)
hop hop hop par içi !!!:D
hop hop ici aussi!!:)
chourdé, laboulange et kanfois_nath,, 3 connectés, 3 camarades travailleurs!!!:D
aloha la baie:D
[QUOTE=kanfois-nath;1547336]chourdé, laboulange et kanfois_nath,, 3 connectés, 3 camarades travailleurs!!!:D[/QUOTE]
hé ho, moi aussi j'suis levé:D
yooooo les guides chauves!!!!:))
[QUOTE=LARUCHE;1547339]hé ho, moi aussi j'suis levé:D[/QUOTE]salut la baie...oui seb tes leve pour te recouché aussitot:))
hop hop hop les gaziers !!!!
Pas mal de cotrets et courlis ce matin !!!
Sa va taper cet apm .... Oubliez pas votre casquette cher chuppas chup's :D
salut les gaziers:Dle soleil est de retour cha foué du bien tintin:cri:
hop hop hop bien le bonjour les gaziers!!!!!!!!:D
Bien l'bonjour à tous...
l'temp de rin, court partout chu fafane...crevé que ch'uis...c'est quand les vacances :cri:
Saloutas les gaziers enfin un temps de saison:D nos amis les guides vont apprécier cette journée avec toute les belles bataves qui vont circuler et puis faire une ballade en baie c'est quand plus agréable avec un temps pareils, moi direction boulot, va être enfermé tout la journée:T. Profitez en bien les gaziers.
URGENT ! J'ai un rat qui est passer dans mon parc ya 10 jours de sa qui ma tuer une jeune sarcelle de 2 mois je l'ai traiter j'ai mis du poison partout, le problème c'est qu’il est revenue cette nuit et ma tuer une autre sarcelle alors que je continue a mettre du poison et que le poison disparait ! QUE FAIRE SVP ? je sais ou est son nid et son passage ... si vous pouvez me donner des conseils très efficaces pour l’éliminer a coup sur je suis preneur de tout ! merci ...
puisque ton prédateur semble avoir gouter à la viande...piège le en appatant avec de la viande!;)
Ma chienne en a tuer 1 !
piot tour en baie en fin d'aprés midi, vu un beau vol de cv (bonnes quinzaines) mais dejà haut filant vers les marais," c'était bieu a vire":C...quelques vanneaux et pattes rouges.
[QUOTE=chasseurdu33;1547439]Ma chienne en a tuer 1 ![/QUOTE]
le problème semble être une invasion de rats.
quand tu en vois un , il y en a d'autre.....
cela confirme que le poison disparaît et que tu as encore des attaques.
le meilleurs moyen est de mettre du poison en abondance et de voir tes voisins pour que tout le monde traitent, et surtout continue à le faire pour éviter la récidive.
je pense même que les attaques sur animaux de la part des rats ont lieux quand ils sont nombreux.
celui que ta chienne a tué avais surement consommé du poison!
bon courage
bonne nuit les petits;)
hop hop hop ché durs !!!:D
Aller hop c'est le debut d'une nouvelle semaine qui devrait etre belle niveau temps ....:C
dans moins de 15 jours , on y sera !!:C
Hello:Ceh oui chouchou, du bieu temps, ça fais du bien:Dpetit mouvement de sarcelles sur le Crotoy hier, on l'avait prédit avec mon associé;)héhéhé
aloha la baie:D
ayé ch'patou il est mort et enterré:cri:on aura même pas eu le temps de lui faire sa fête!!!:G
yoooo les gaziers!:))
hier petite virée à mers_les_bains,,un monde de dingue,,,les bains en costume d'epoque attirent bcp bcp de monde,,bonjour les bouchons,,heureusement, on avait pris la 103 sp:C
today, on part à berck, pis on ira faire un bé ach'roi du tcho pain au chocolat!!:C
ola a chés guideux , ché passepierreux , et ach'boucher touriste!!:D
yooo min bebert!!:)
Hop hop,bien le bonjour les gaziers:D
Une bien belle semaine s' annonce:C
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/690/img0621f.jpg/"][IMG]http://img690.imageshack.us/img690/5926/img0621f.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
mykes? te fait pas de souci pour ton oie hein!!elle va bien!!:))
cha va ti là 'dedans :D
cha va cogner aujourd'hui, surtout ne pas oublier le monoï ( c'est de la crème solaire pour ceusses qui ne connaissent po ) :))
sinon, on s'est fait chourer 35 blettes d'oies, 10 plateaux a grises et 12 plombs d'attache a gros....moins sympa :cri:
finissons sur une note plus chaleureuse, avé ch'coco et beber, ch'patou on va le désosser comme ch'jambon de bayonne ce wd :D