oh bah n'espère plus 1...il t'en posera certainement une 50aine :cri: :))
Vue imprimable
oh bah n'espère plus 1...il t'en posera certainement une 50aine :cri: :))
elle a l'air en forme émilie en ce moment :D elle va finir par craquer sur un petit vieux du mois de novembre hummmmm !!!! :cri: genre l'association des randonneurs du dimanche :cri: :cri: :)) :)) :))
vaux mieux rester modeste sinon je vais plus rentrer dans mes cuissarde :cri: :cri: :)) :))
ca va tu ne t'es pas endormis sur le comptoir avec une tasse de café a la main :)) :)) :D :D ;)
bah je peux pas le tel (le perso) n'arrêtes pas de fumer...énervés qu'il sont les gaziers...mais ça ne me dit rien qui vaille :/ :fou:
chutt, peux tu me donner un peu de poudre magique de réussite :/ si t'as pas tout utiliser bien entendu :D
en effet c'est toujours quand tout le monde y croit que c'est la grosse déception :triste: :triste: enfin quand on peut faut y aller c'est toujours sympa d'hutter dans des bonnes conditions climatique :fou: :fou: au pire un petit vanneaux passera bien par la :)) :))
volontié seb :)) :)) il m'en reste 1 kilo , pour les moissons, il faut au moin ca :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je croit que toujours y croire c'est ca, la poudre magique :) :) :/ :/ :fou: :fou: ;)
repas............... tchuss les gaziers et merde a ceux qui y vont ce soir :fou: :fou: :fou:
si c'était ça, ça se serait ;)
saloutè chès gaziers,,, bon repas terminè,,,et repas de ce soir pret,,, ;) :D :D :D ch'cafè y passe,,,pus qu'a attraper chez coincs,,,et chès euzons :C :C :C
sinon passè la nuit en baie nord,,,merci tchot doigt,,,, ;) ;) ;)
entendu deux fois des oies a 4h du mat,,,40 coups,,,mais zob pour nous,,,c memepas vrai qu'y font des sacs a l'avant,,, :/ :/ :/ :/ :/
hop.
ballade au bois ce matin masi dans chés ronciers, j'attends un peu pour les bleus.
j'ai assuré ma pitance avec un bieu garenne, vu un autre, levé 2 lievres.
pas vu de becasses mais d'autres en ont levé (chiens efficaces).
vu qq paquets de pigeons, beaucoup de litornes des vagues de vanneaux, 2 bandes d'oies et 4 cormorans.
je vais a la hutte ce soir, mais si je veux passer avant la marée faudrait que je parte a 13h30.
il y a donc de fortes chances que j'y file apres le coucher du soleil.
tant pis pour la passée du soir.
arnault boite mail pour toi :fou:
ce soir ça va étre un truc de ouf! :C et j'y serai pas, c'est pour ça que c'est le coup sûre! :G
slt FLOrent
ça roule??
ouai,ptéte pour o soir!!!t''as pas eune tiote place??
n'ai marre de passer a coté toute les semaines lol!!! :triste:
aloha les gaziers :fou: sort d'un week end de boulot :P a moi la baie !!!!!!!! :C :C :C DG tu hutte a roro ce soir ,???