Yo ! mes kawicks de picardie :D
p'tit bonjour avec toujours un beau soleil ;)
Flo ...............................nan rien
Vue imprimable
Yo ! mes kawicks de picardie :D
p'tit bonjour avec toujours un beau soleil ;)
Flo ...............................nan rien
Salut ch'drisseux de sudiste :))
En parlant de Patou , je suis assez inquiet,la gendarmerie a retrouvé un corps calciné sans cervelle ,avec une toute petite bite et l'anus en mauvais état ............si quelqu'un a des nouvelles :T:D
[QUOTE=bastien17;1547492]cha va ti là 'dedans
cha va cogner aujourd'hui, surtout ne pas oublier le monoï ( c'est de la crème solaire pour ceusses qui ne connaissent po ) :))
sinon, on s'est fait chourer 35 blettes d'oies, 10 plateaux a grises et 12 plombs d'attache a gros....moins sympa :cri:
finissons sur une note plus chaleureuse, avé ch'coco et beber, ch'patou on va le désosser comme ch'jambon de bayonne ce wd :D[/QUOTE]
Rahhhh les enfoirés:G
salouté ch'bouffeur de pigne :D
c'est fort possible du coup :)):)):C
Ricou..........................moi non plus rien:D
Ah si dépêche toi de terminer les travaux à ta case:D
[QUOTE=JGS 40;1547495]Salut ch'drisseux de sudiste :))
En parlant de Patou , je suis assez inquiet,la gendarmerie a retrouvé un corps calciné sans cervelle ,avec une toute petite bite et l'anus en mauvais état ............si quelqu'un a des nouvelles [/QUOTE]
Ce qui devait arriver arriva,faut jamais croiser un sommalien sur son chemein:C:D:))
chemin
Oui merci les somaliens j'en ai retrouver 3 de mort ce matin :C
Ils ont peut-être gagner une bataille mais c'est moi qui vais gagner la guerre ! :G
hop hop hop ché durs !!!
Y 'avait de la becassinessssssssssss ce matin du sud !!! ;)
Du beau sa remonte le moral :C
Sinon aperçu seb le pirate en train de bosser et tcho doigt en lunette de soleil a ch 'bureau !!:D
salut les gaziers,
de retour deul'baie pour une matinée de fauchage, et beh ca foué du bien:C
hop pop pop
patou va rendre service a la nation ce we ,3 ch'drisseu de moins ,je mérite une médaille !
ricou.................nan rien !!!!!!
tic ..........tac...........:D
[QUOTE=le matelot33;1547522]hop pop pop
patou va rendre service a la nation ce we ,3 ch'drisseu de moins ,je mérite une médaille !
ricou.................nan rien !!!!!!
tic ..........tac...........:D[/QUOTE]
salut ch'matelot,:D
si tu passe pas cette épreuve, pas la peine de monter en somalie, c'est pour ton bien que je dis ça:D:))
aloha la baie:D je confirme min chou la migration est lançée:C:Cj'en suis tout émoustillé....:))
patou tu fais chié!:Gje me suis cassé la tête à creuser ton trou en baie et tu vas te faire définitivement savater.... par ch'drisseu en plus!!!!!la honte:))
salut les gaziers arnault tu va faire du mo a t in coeur a regarder chè minette
salut mike;)mais non, je suis pas encore un pensionnaire de la maison de retraite des flots bleus moi....:))
tu peux po , elle n'est pâs médicalisée :D
hop hop hop !!!
Petite mousse au soleil !!! ch 'barbek en ligne de mire !!!:C
assé de barbeukkkkkkkkkkkkkkkkkk :cri:
fait trop kau :cri:
Tu m'etonnes !!!
A ton age la chaleur est difficille a suporter:D
T'es à mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:D
hop hop hop debout là_dedand dediou!!!!:D
hop hop hop par la !!!
on est debout! bonjour la baie
yooo les gaziers kanfois 8h15 chè ti
Hello les gaziers:Cjournée jardinage today, ça va cogner sec et on va pas s'en plaindre;)
aloha la baie:D encore une journée bien longue devant moi!:cri:et toutes ces sarcelles qu'on a pas encore le droit de chasser.....je sais pas si je vais pouvoir tenir ch'kien longtemps:))
fou la paix aux kiens touéééééééééééééé
et fou un chapeau cha vo cogner :cri:
boujou les tazpettes :D
[QUOTE=arnault;1547640]aloha la baie:D encore une journée bien longue devant moi!:cri:et toutes ces sarcelles qu'on a pas encore le droit de chasser.....je sais pas si je vais pouvoir tenir ch'kien longtemps:))[/QUOTE]
Obsédé:D
[QUOTE=arnault;1547197]aloha la baie:D petite soirée bricolage spéciale enterrement de sudistes ed brun à l'hutte....min patou c'est rien que pour toi! 22m cube y en aura assez?:D
[IMG]http://img831.imageshack.us/img831/6351/img0048gh.jpg[/IMG][/QUOTE]
toi ch'patou fais y gaffe....
yaaaaaaaaaaaaaallah les moux du slibard :D
bon patou, si tu veux négocier avec mouééééééééééééé c'est maintenant ou jamais, parcequ'une fois qu'on aura débarquer a ch'bassin ce sera trop tard :D
cha va etre aqualand ce wd :D
pour les zotre tout la haut, vous aurez une ch'tiote idée de ce qui vous attends un jour :D
hop hop hop par ici la baie........!!!!!! cha sent la batave en fusion ach'crotoué.....!!!!!:D
salut la baie:DHEY LARUCHE TU VIENT CHERCHE TON CHIPEAU QUAND??
[QUOTE=bastien17;1547645]yaaaaaaaaaaaaaallah les moux du slibard :D
bon patou, si tu veux négocier avec mouééééééééééééé c'est maintenant ou jamais, parcequ'une fois qu'on aura débarquer a ch'bassin ce sera trop tard :D
je me marre
fais donc tes adieux a tes amis nordiste qui n'ont jamais eu l'occasion de te recevoir ......péteux de ch'drisseu
hop hop hop !!! belle presence de becassines ce matin du sud encore avec une volée d'une dizaine de souchets :C
Pi arreter de dire qui y 'a de la sarcelle d'été ....Faut dire qu'il y 'a de la chatte de sortie non didiou ché plus viril !!!:D:))
Patou , bastos : molo sur le champomy hein :D
salut la baie:D fait trop chaud pour travailler enfin du soleil on vas pas se plaindre tous à l'ombre:cri:
ello chez gaziers !!!!!!! tiote promenade en baie chud cette aprem jusqu'a la pleine mer ,
et beeennnn cha foué du bien d'si promener !!!!!:fou:
sinon vu qeques cotré pi c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
[QUOTE=chcorlu;1547705]ello chez gaziers !!!!!!! tiote promenade en baie chud cette aprem jusqu'a la pleine mer ,
et beeennnn cha foué du bien d'si promener !!!!!:fou:
sinon vu qeques cotré pi c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:[/QUOTE]salut chcorlu pourrait tu regardé au tuyau j ai pas trouve la breche ;)
attention les chauves !!! Les urgences d'Addeville ne desemplissent pas !!! mettez vos casquettes didiou !!!:D
pour l'instant les vieux tiennent :D
[QUOTE=niroca;1547667]salut la baie:DHEY LARUCHE TU VIENT CHERCHE TON CHIPEAU QUAND??[/QUOTE]
Quand phil Répondra à mes appels et à mes messages et quand il sera chez lui;)