le gros coup est pour demain ;) :C :)) :)) :)) :)) :)) la baie va tremblé demain soir!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
le gros coup est pour demain ;) :C :)) :)) :)) :)) :)) la baie va tremblé demain soir!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non c pour se soir :C :C :C :C :C :C :C :C
salut sarc! ouais ça roule, j'y suis allé vendredi soir, deux poses mais zob, on a assuré comme des truffes :fou: pour ce soir je peux pas effectivement, j'aurais un espion en baie sud...ché toute! et toi ça donen quoi en ce moment?
sinon ouais je le sens vraiment ce soir ch'coup, on verra bien demain matin!
DICK :D N' oublie po chez grosses :C :C
je crois que la baie va se la jouer honsdchoote au soir...chant à mort....blettes....euzons :D
ta eu mon mail arnault
kanfois-nath Posté le Ce jour 12:33
t'oublieras pas de faire un tiot bécot à ch'roux aussi :fou:
et ch'malin une nuit devant et ment déjà comme un arracheur de dents :D tout le monde t'as vu rentré à 2h...écrasé que t'était par le poids de ché sac :cri:
oui, répondu ;)
même obs un peu moins nombreuse pour moi ce midi :fou:
arnault a fond les manettes se soir :)) :)) du cris a arracher les douves :)) :))
me transformerais je en bb chutt....13h je sauve la bredouille de la nuit à venir :))
ah celui la il a une veine de...........c :)) :))
à m'n avis seront broucouilles que les vrais chats noirs...et c'est pas donné à tout le monde! :fou:
ca va florent ty vas demain alors si le coup y se fait se soir demain bon au marais :fou:
mike cette nuit ta vu quoi :fou:
NIROCA des oies 6 volès depuis 10 h30