-
[QUOTE=le matelot33;1548269]le crinius est un hutteux dans l’âme
le crinius est malin
le crinius a de tres bon appeaux
le crinius sans appeaux est toujours aussi bon
le crinius est beau avec sa tonsure et ses nattes
le crinius est adroit avec son arc
le crinius va hutter par tous les temps
le crinius sent les coup de migrations
le crinius n'est jamais malade
le crinius hutte les meilleurs endroits
le crinius transforme un trou a brun en un haut lieu cynégétique
le crinius reste et restera le meilleur ami de la hutte :D[/QUOTE]
merci ch'matelot pour cette apologie du crinius:C
Pour une fois que tu dis pas de conneries:))
-
Tu merites de pas etre occis à ton passage en terre sommalienne pour cet oeuvre d'une grande justesse min patou :C
Mais tu es à mouéééééééééééééé quand meme :D
-
[QUOTE=le matelot33;1548269]le crinius est un hutteux dans l’âme
le crinius est malin
le crinius a de tres bon appeaux
le crinius sans appeaux est toujours aussi bon
le crinius est beau avec sa tonsure et ses nattes
le crinius est adroit avec son arc
le crinius va hutter par tous les temps
le crinius sent les coup de migrations
le crinius n'est jamais malade
le crinius hutte les meilleurs endroits
le crinius transforme un trou a brun en un haut lieu cynégétique
le crinius reste et restera le meilleur ami de la hutte :D[/QUOTE]oui le criniu est un etre perdu qui croient en ces reves mirifique mais que la realite est dur quand il se reveille par les bordees fourni des chauves:D
-
le criniu aime le virtuelle il rève d une vrai pose le chauve lui il rève d une plumeuse t elment il a mal au doigt
-
[B]LE PETIT LAROUSSE
kauve,devenir kauve,etre kauve ,
[/B]nom propre ,singulier (tres )
personne ne possédant plus de cayeux su'tete (a la naissance OU plus tard )
on dit etre kauve comme un vers luisant
on peut dire aussi etre kauve comme une choupa-choup
on dit du kauve qu'il est fourbe et rancunier
des études tres sérieuse on mis en évidence que le kauve n'a plus ou po beaucoup de libido
le kauve et toujours a l’affût d'une ch'connerie a dire OU a faire
le kauve a toujours un jeu d'appeau tres tres mauvais d'ou l'expression chasser comme un kauve
le kauve ne hutte pas ..........il dort
le kauve ne connait pas le ch'treu a pipe (voir plus haut .....sa libido )
le kauve est frêle d'ou l'expression ........etre gaulé comme un kauve
le kauve est toujours malade d'ou l'expression ...........il a une santé de kauve
le kauve est toujours situé dans des huttes de brun (ch'treu a brun en language crinius )
le kave paye beaucoup plus cher le tour de hutte ................c'est un handicap pour les crinius
le kauve ne peut chasser par temps de froid et grosse migration (voir plus haut )
pi le kauve et foncièrement jaloux du crinius
le kauve est a la chasse ce que la misère est aux pauvre ................un boulet
de rien :D
-
Bon tu montes ou pas vieux crabe a criniere blonde?
-
voui je viens mais pas te voir min fiu .....po le temps et agenda tres tres tres serré !
-
Dommage pour toué, tu serais pas repartis les mains vide...:-[:-[:-[:-[
Et puis je comprend, que tu ai peur que j'te foute une mine...
-
ouech je tremble :))
ta perdus la parole pendant 3 piges apres notre rencontre :))
-
Bah c'est juste que j'avais plus internet...
Pis j'ai eu enormement de boulot dans ma baraque..
-
[QUOTE=le matelot33;1548273]je te laisse faire l'apologie du kauve françoué :))[/QUOTE]
tu l'as fais bien mieux que moi...tu finiras canonisé dans le temple de la chasse au gibier d'eau....amen...
j'nin r'brais...:)) de rire...^^
-
[QUOTE=kanfois-nath;1548309]tu l'as fais bien mieux que moi...tu finiras canonisé dans le temple de la chasse au gibier d'eau....amen...
j'nin r'brais...:)) de rire...^^[/QUOTE]as tu peux braire espece d ane batté avec tes carogne et ta vue basse j ai l impression que ta saison va etre longue:Dde rien:))
-
hum hummm si tu entendais mes nouveaux oignes , tu ne dirais pas ça mon bon olive....;):C
-
[QUOTE=niroca;1548310]as tu peux braire espece d ane batté avec tes carogne et ta vue basse j ai l impression que ta saison va etre longue:Dde rien:))[/QUOTE]
le kauve est jaloux !!
je vous ai averti:D
-
salut les gaziers:Dde retour de favieres sarcelles d'été et hiver en vadrouille et du colverts pi chez chauves ils n'ont deja plus de kaveux mais cette année en plus ils vont devenir sourd aves les raffales que chez crinius vont envoyer ils n'ont qu'a bien se tenir:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1548312]hum hummm si tu entendais mes nouveaux oignes , tu ne dirais pas ça mon bon olive....;):C[/QUOTE]ah bon des nouveau oigne je me demande bien d ou ils peuvent venir:))
-
[QUOTE=le matelot33;1548313]le kauve est jaloux !!
je vous ai averti:D[/QUOTE]oh le patou ton heure arrive vilain petit canard:D
-
hop hop hop par içi !! :D
-
-
[QUOTE=niroca;1548324]ah bon des nouveau oigne je me demande bien d ou ils peuvent venir:))[/QUOTE]
de chez mykes!!!:)
-
-
[QUOTE=kanfois-nath;1548362]de chez mykes!!!:)[/QUOTE]salut francois donc si je comprend bien c est des kauves qui te fournissent en canard en sauvagine et tu les meprise alors que tes amis criniu te mettent que de la merde t exagere quand meme:)):Det vive le team calvitia:Dfrancois de RIEN
-
EH MIKES TA VU CE QUI LA PRIS LE FRANCOIS.....prochain coup mets lui du brun:))
-
[QUOTE=niroca;1548367]EH MIKES TA VU CE QUI LA PRIS LE FRANCOIS.....prochain coup mets lui du brun:))[/QUOTE]
y n'a pas chu mykes du brun.....:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1548373]y n'a pas chu mykes du brun.....:D[/QUOTE]merki les chauves héhé:D
-
hop hop hop les gaziers !!!
Une 100ene de gros ce matin qui regagnait la reserve en petits paquets.... + 7 souchets
Si quelqu'un a des petits mallards mignon a se debarasser OU a vendre pas trop cher je suis preneur ... Merci !!:fou:
en attendant , triage time !!!:cri:
-
[QUOTE=chourdé;1548382]hop hop hop les gaziers !!!
Une 100ene de gros ce matin qui regagnait la reserve en petits paquets.... + 7 souchets
Si quelqu'un a des petits mallards mignon a se debarasser OU a vendre pas trop cher je suis preneur ... Merci !!:fou:
en attendant , triage time !!!:cri:[/QUOTE]tu pouvais pas le dire avant couillon j ai un potes qui vient de s en debarasse raaaah tu les aurait eu pour rien en plus en sachant que c est toi;)......francois message pour toi sur le forum ouverture fais vite a me repondre:cri:
-
salut les gaziers chourdè g plus mal je les ai donner mais si tu veut des femelles j peut en donner a toi ou un autre je les donnes c des jeunes de cette annèe prète pour l ouverture
-
[QUOTE=chourdé;1548382]hop hop hop les gaziers !!!
en attendant , triage time !!!:cri:[/QUOTE]
j'en ai un si tu veux ,,,,
-
Merci mike et olive ;)
Ché mi grave c'etait juste au cas OU
On verra si on peux se voir min bebert ;)
-
je peut faire un trajet roye abbeville s'il faut Jules ;)
-
[QUOTE=mikes;1548408]salut les gaziers chourdè g plus mal je les ai donner mais si tu veut des femelles j peut en donner a toi ou un autre je les donnes c des jeunes de cette annèe prète pour l ouverture[/QUOTE]
salut les gaziers
mikes faut pas les donner tes petites mignons, elles sont trop belles..........euh trop mignonnes:));)
-
hop hop hop les gaziers !!!:D
boulot boulot !!:D
-
-
bijourrrrrrrrrrrrrrr les fifilles :D
va encore faire chaud aujourd'hui pas un temps a mettre un kauve dehors :D
je me suis régalé samedi soir avec un team de c hausson au complet !:D
-
boujou les gaziers !
on se serait cru sur le tour de france pendant une étape de montagne :))
au début (sur le plat) les sprinters se sont affolés, pi est venue à l'horizon les grands cols hors catégories:D et là l'écrèmage a commencé par le bas :C
de gros dégats collatéraux (coté girondin) ont été observé et le camion balais a eu du boulot :C
-
oh ils t'ont épargné....:/:pff ch'drisseu est sentimental:))
-
touééééééééééé ch'balladeux de malvoyants, je t'aurais fait pousser des keuveux sur la tete samedi souèèèr :D
-
j'allais oublié, petite dédicace a ch'bounty qui a réussi a sortir de la tente a beber mais pas par la porte:)) pour aller pisser:D
-
contrôle anti-dopage oblige ................le capitaine chausson c'est fait prendre par la patrouille !!:D
c'est un véritable scandale qui éclabousse notre sport :G