pfff comme si j'allais rejoindre une team de crinius looser....t'aurais dans ch'treu avec patou et ché crabes:D
Vue imprimable
pfff comme si j'allais rejoindre une team de crinius looser....t'aurais dans ch'treu avec patou et ché crabes:D
[IMG]http://img690.imageshack.us/img690/6371/imag0015yz.jpg[/IMG]
on attend pas patrick !!!:D
ola la baie!!
Good morning la baie:D
[QUOTE=dufphi;1548513]Good morning la baie:D[/QUOTE]salut la baie:Dmin fhifi as te revoila j ai eu ton appel la derniere fois mais t etait deja passe l ouverture arrive et nos petit coups de fil tres sympas vont revenir :D
Avec plaisir min tiot olive:DJ'ai vu que t'avais le genou en compote, j'espère que ça va s'arranger;)
[QUOTE=dufphi;1548520]Avec plaisir min tiot olive:DJ'ai vu que t'avais le genou en compote, j'espère que ça va s'arranger;)[/QUOTE]ben oui moi aussi est rapidement car le temps joue contre moi:cri:bon la j ai un traitement j ai moins mal ...irm et op apres je pense au mois de septembre avec les vacances:cri:
octobre OU novembre, proche de la pleine lune,,c le moment ideal pour les operations du genou!!!:))
becot olive,fifi, pis tchot doigt, bebert, patou, chouchou, ect ect:)
[QUOTE=kanfois-nath;1548526]octobre OU novembre, proche de la pleine lune,,c le moment ideal pour les operations du genou!!!:))
becot olive,fifi, pis tchot doigt, bebert, patou, chouchou, ect ect:)[/QUOTE]bijour le francois:fou:
Hello la Baie:Ddésolé pour toi olive, c'est jamais rigolo une opération:triste:
Local ce matin, c'est assez calme dans les rues du crotoy, petite balade cette aprem, j'men vo observer les patous au Hourdel, euh pardon les phoques:C
hop hop hop !!!
Matinée de merde à PP :cri:
faucille cassée aprés 1 seau ...Heureusement que j'en avais une d'avance dans le kangoo !!
Des grains du diable et rien vu voler et rien entendu :cri:
[QUOTE=LARUCHE;1548530]Hello la Baie:Ddésolé pour toi olive, c'est jamais rigolo une opération:triste:
Local ce matin, c'est assez calme dans les rues du crotoy, petite balade cette aprem, j'men vo observer les patous au Hourdel, euh pardon les phoques:C[/QUOTE]salut seb oui ca m enerve un peu mais quand on a pas le choix:fou:
rah olive et seb le slip kangourou est prêt:))
[QUOTE=arnault;1548539]rah olive et seb le slip kangourou est prêt:))[/QUOTE]nan tu la pas lu :))mdr
Saloutas les gaziers! J-6;)
Niroca, j'espére que tu auras résolu en partie ton probléme de genou afin de pouvoir faire l'ouverture le week-end prochain.
[QUOTE=ch cous;1548555]Niroca, j'espére que tu auras résolu en partie ton probléme de genou afin de pouvoir faire l'ouverture le week-end prochain.[/QUOTE]salut ch cous:fou: oui mais c est pas trop l ouverture qui m interesse c est un peu apres l ouverture reste symbolique pour moi merci ch cous:fou:
et bin bonjour a tout ché gaziers fin pret ché trou a crabes explosé ché douve rasé et l a pied tout propre ché tou bon
hop hop hop,,,c qui le premier??:))
aloha la baie !!:)
boujou les meuils :D
ça approche a grand pas :D
et ça va faire mal :D
boujou min joujou :D
tu t'es remis de tin week engg min patou :D
salouté au zotres raclures deul'baie :D
aloha la baie:D
je vois que le champomy était de mauvaise qualité , ni l'un ni l'autre ne bégaye!!:))
tranquille seb ............tranquille :D
j'ai peur pour eux :D
pour une fois je suis d'accord avec touéééé min patou, j'ai peur pour eux aussi :D ce calme le dimanche matin était terrifiant apres ce qu'il s'était passé din la nuité :D
vous etes fin pret maintenant....:C:D
vont po comprendre quand la misère va s'abattre :D
je vais revenir avec du trophy :D
ou pas.....:Dvieux crabe!
une boucherie :D
le ch'tiot roquet de ch'nono tu me l'anesthésies en 1er stp min patou :D
ola la baie!!!
[QUOTE=bastien17;1548659]le ch'tiot roquet de ch'nono tu me l'anesthésies en 1er stp min patou :D[/QUOTE]
hé hé sauf si le patou il es le roi du dance floor la veille.....:D
hop hop bien le boujou les gaziers:D
Y en a qui paradent déjà dur:C
yooooo ch'flo, tchot doigt, bebert pis chés chudistes ed brun, les toutindgeules!!:))
salut les gaziers un peut de pluie a fouè du bien
Hop hop salut François;)
ch'mannequin t'es a mouéééééééé pour toujours:D
Mi je dis pour contrarier Myke,qui faudrait un tio molllet de soleil:C;)
[QUOTE=bastien17;1548669]ch'mannequin t'es a mouéééééééé pour toujours:D[/QUOTE]
Ouais mon petit.................. FOR EVER:D:C
Déjà quand ils vont arriver chez nous les chudistes,y vont prendre un choc thermique:D
La boîte à benco risque d' avoir des fuites:))
Couche obligatoire:D
oui il n en faut pour ch barbek a ch t hutte