-
[QUOTE=chcamarade80;1548672]Déjà quand ils vont arriver chez nous les chudistes,y vont prendre un choc thermique:D
La boîte à benco risque d' avoir des fuites:))
Couche obligatoire:D[/QUOTE]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!:))
pis j'ai dejà mis de coté des merguez dehors pour eux...ce sera facile de les ret(rouver,,suivre la ligne verte!!!!!
-
une tchote binouze tiede derriére et hop dodo!!!:))
-
[QUOTE=mikes;1548674]oui il n en faut pour ch barbek a ch t hutte[/QUOTE]
Une bonne touche de convivialité entre amis et avec un tio rayon de soleil,y a que ça de vrai:C
-
Mdrrr François,y vont repartir en sentant coco la drinsse:C:))
-
Good morning la baie, bécots à tous ché gaziers:D pis au chausson :Dpis à min chudiste préféré:D
-
-
-
min fillot tu peux considérer que la guerre est déclarée !!:!
françoué .....ricou est plein feu il va t'atomiser a coup de perrier et d'orangina !!
boujou min fifi le lacheux :D
-
Yoo min boucher pis min flo:DTu m'excuseras min chudiste préféré, c'est la mort dans l'âme que je serai po là:T, fifi il sera en vacances à Marrakech alors tu comprends qu'entre défourailler du chudiste et vacances à Marrakech le choix est vite fait:C:))
-
-
qu'est ce qui faut pas lire !!!!:))
V'la que le patou pi ch 'drisseu du 17 ils se prennent pour des anesthesistes :))
Alors que bon !!! .... :D
-
toué commence a acheter des couches .......tu vas plus être étanche :D
-
Hop hop un peu de calme ichi:G:D:))
Chou peck tin phone,y vo sonner:D
-
[QUOTE=le matelot33;1548695]toué commence a acheter des couches .......tu vas plus être étanche :D[/QUOTE]
et voilà ça fait un match de gala entre équipes de district....et ça se crois les rois du pétrole!!!!!:/::D
-
[QUOTE=arnault;1548697]et voilà ça fait un match de gala entre équipes de district....et ça se crois les rois du pétrole!!!!!:/::D[/QUOTE]
On appelle ça un entraînement de gosses min nono:D:))
-
[QUOTE=le matelot33;1548693]phiphi =ch'drisseu :D[/QUOTE]
T'auras bien l'occasion de le constater un jour, et je peux te dire que tu t'en rappelleras toute ta vie:)):))
-
'tain cha sint eul'drisseux ichi :D m'en va de suite :D
ch'mannequin = papattes arrière brisées, rebrisées, défouraillées, coupées et exposées sur eul'keuminée a ch'bounty :D
-
salut la baie :Dqui a lu le siffleurs de la baie de somme qu on a avec la carte ya une petite histoire bien sympas:))
-
Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait (saurait être) que coïcidence fortuite":):C:D
-
faut déjà mettre des slip kangourou lol
-
[QUOTE=LARUCHE;1548714]Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait (saurait être) que coïcidence fortuite":C:D[/QUOTE]mdr:))oui oui mon petit seb on est bien d accord:))
-
[QUOTE=ptitchasseur80;1548715]faut déjà mettre des slip kangourou lol[/QUOTE]salut petit chasseur oui en effet ca marche qu avec ca:))
-
mouééééééé et ch'patou n'avons jamais prélevé de niroca encore :D :D
du ch'mannequin oui, du ch'drisseux aussi, du kauve, de l'handicapé mais point de ch'niroca:D
-
Bon ben PP terminées !!!:)
Pas de hutte pour moi dimanche .... Trop de boulot on verra le dimanche d'aprés ...Pas le choix :cri:
olive= fumier de chauve :))
Je vais venir faucher au coin de ta mare a la volée du matin:))
-
[QUOTE=bastien17;1548718]mouééééééé et ch'patou n'avons jamais prélevé de niroca encore :D :D
du ch'mannequin oui, du ch'drisseux aussi, du kauve, de l'handicapé mais point de ch'niroca[/QUOTE]salut bastien:Dfais gaffe c est un oiseau a surprise:))
-
touéééééééééé pour prelever un niroca , faudrait dedja que tu apprennes a jouer a l'exterieur :D
Je comprend que le challenge soit difficile a relever .... C'est po pour les petites natures :D
-
[QUOTE=chourdé;1548719]Bon ben PP terminées !!!:)
Pas de hutte pour moi dimanche .... Trop de boulot on verra le dimanche d'aprés ...Pas le choix
olive= fumier de chauve :))
Je vais venir faucher au coin de ta mare a la volée du matin:))[/QUOTE]vilain petit garnement embeter un chauve au meilleur moment:))
-
héhéhéhé :))
Nan je prefere aller faire caca dans la mare a sidnam :))
-
vous inquiétez po .................moi je viens et le fuligule d'olive est a moué :D
-
rahhhhhhhhhhhhhh touééééééééééééééééééééééééééé je vais te desossé severement :D
-
-
[QUOTE=chourdé;1548723]héhéhéhé :))
Nan je prefere aller faire caca dans la mare a sidnam :))[/QUOTE]mdr!!!
-
[QUOTE=le matelot33;1548724]vous inquiétez po .................moi je viens et le fuligule d'olive est a moué :D[/QUOTE]oui mon petit matelot pas sur l eau mais qui va coulé:))
-
a moué je te dis .....a mouééééééééééééééééé :D
-
ch'chouchou si jamais je monte je vais etre obligé de jouer ch'bilboquet avec touéééééé :D
ps : j'ai encore des fourmies din ché jambes du wd dernier:D
-
patou, min carton rouge a sauté, la commission de discipline a dit qu'il a été mis trop vite en fin de soirée :D donc ce qui veut dire que je ne serais po suspendu le prokain ch'match :C
ché hutteux ed baie on va les ch'suivre a la trace comme nos ch'cagouilles ichi :D
-
hop pop pop ton carton rouge est mérité et pi c'est tout :D
ce doper a H2O c'est scandaleux :G
-
ça ta fait drôle de jouer contre une D1 heinnnnnnnnnnnnnnnnnn:D
-
c'est ligue 1 patou maintenant :)):D
t'es encore à mouéééééééééééé sans le ch'vouloir :D:))
-
moi je l'ai lue ton histoire olive,,sympa!!et rigolo en plus....j'ai eu ma carte ce matin, et le petit livret qui va avec!!:))