d apres mais info pas terrible (pour l instant)
Vue imprimable
d apres mais info pas terrible (pour l instant)
Tu me remonte le moral Myke!!! :)) :))
non,pas top pour l'instant et le vent s'est casse la gueule :triste: :triste:
g bien dit pour l instant
Dommage pour ceux qui y sont :cri: Mais content quand même pour moi :C Je suis trop vache la! Egoiste! :)) :G
Effectivement, sorti fumer une clop, ça ne souffle plus, fraîcheur, brouillard en vue??? :/ Je me demander si j'allait pas soudoyer une clef pour demain :P En plus boulot, pas de volée soir et matin :triste:
Idem je vient de sortir entendu des grives plus une miette de vent et tout clair : ca sent les brumes et apparament c'est deja bouché sur le Bénélux!! :/
ALOHA :D :)
Nuit calme et brouillard a partir de 23h
Entendu une 30éné de coups dans le brouillard
Zob pour mi coté bassin pas de tirs dans le secteur quelques poses a l'avant et tirs dans les hauts
A 1h45 passage d'un petit paquet d'oies sur la mae mais pas vu a cause du brouillard .....Dommage !!! sans le brouillard sa aurait tiré plus .........
Ce n'est que partie remise ;) :)
tchussssssssssssss :D :D
salut les amis :D de retour de l'baie sud ou la nuit fût bien sympathique :D :D plusieurs poses pour nous, sarceille, oigne, rouge et une tchote grise pour mes collègues ce matin :D malheureusement un peu loin :cri: :cri: @ + pour de nouvelles aventures :C :C
j'allais oublier, en plus c'était la première nuit avec min tchot d'5ans :D :D il a chaussé ses bottes pour aller ramasser le premier canard avec papa :D il éto fier son papa ;)
première nuit, plusieurs poses, dézobages, j'lai trouver min chutt, j'suis sauvé :D :D :D :D y vo vnir plus souvent :D
super :C :C ;)
ola les gaziers,
idem que LARUCHE, de retour des renclotures de noyelles: sarcelle et siffleurs, principalment en première partie de nuit et particulièrement au moment du lever de lune ..
entendu plusieurs fois des oies passées ..mais pas de pose
Salut, jy vais au soére, vous pensez qu'il y a moyen d'avoir au moin une tiotte pose?
J'espere pas trop de brouillard.Je vais peut etre tenter une attache qu'a oies ;) Il s'en ai fait poser un tio peu cette nuit ou dur dur a poser?
sur notre secteur: quais impossible à poser .. quelques paquets qui arrivent d'abbeville et qui enquillent la vallée à altitude raisonnable...;jusqu'en baie ( idem 16/11/08)
il doit cependant trainer qq isolées
ok ok vient d'avoir ch copain qui y été cette nuit; pose de siffleur et sinon 5fois des oies mais qui cherche pas a poser.